AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


tree hill, north carolina 290423riv
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

nowhere, everywhere

lieux divers à Tree Hill~
''Tree Hill is just a place somewhere in the world. Maybe it’s a lot like your world.'' Tree Hill, la petite ville aux milles trésors. Ici, c'est partout et nulle part à la fois. En effet, il s'agit du quartier industriel de Tree Hill où on retrouve un peu de tout : de nombreuses boutiques, de somptueux restaurants, un grand cinéma et plusieurs autres endroits sympathiques pour vous distraire durant vos temps libres. N'hésitez pas à vous y aventurer.
un verre ou dix ...
Jeu 2 Juil - 16:11
Lucas E. Scott Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

karen's café

café de karen roe~
''somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.'' Le café le plus douillet de la ville, dirigé par la sympathique Karen Roe. Un verre, accompagné d'un ravissant sourire et d'un soupçon de bonne humeur suffisent pour vous détendre. Il est bon de se retrouver en ce lieu, pour partager d'agréables moments ou encore y trouver du réconfort.
Laley - titre en...
Ven 10 Juil - 15:47
Lucas E. Scott Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tric

club pour les mineurs~
''Every song ends but is that any reason not to enjoy the music ?'' Cette idée est un mélange de Peyton Sawyer et de Karen Roe. La première souhaitait organiser des concerts pour les jeunes, sans alcool alors que la seconde souhaitait s'agrandir. De nombreux groupes et artistes se sont produits en ces lieux. Fall Out Boy, Jimmy Eat World, Jack's Mannequins, The Wreckers, etc. C'est dans les lieux les plus intimes que se déroulent les plus grands moments musicaux, artistes et public partageant une délicieuse complicité. Venez vous amuser légalement et sans fausse identité.
TP ~ fête au Tri...
Jeu 2 Juil - 0:02
Brooke P. Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tree Hill High School

lycée de tree hill~
''My name is Lucas Scott. I'm a senior at Tree Hill High School.'' Lycée où les étudiants de Tree Hill suivent leurs cours pour obtenir leur diplôme. Si vous avez de la difficulté dans un de vos cours, n'hésitez pas à contacter un de nos tuteurs, dont la fameuse Haley James. Cependant, il n'y a pas que les livres et les notes qui comptent pour les étudiants de Tree Hill, bien au contraire ! Il y a également de nombreux match de basket ball très convoités qui ont lieu après l'école au gymnase. Withey Durham, le coach du lycée, enseigne depuis plusieurs années le basket aux Ravens dont le capitaine est le prometteur Nathan Scott.
nice legs hales ...
Jeu 2 Juil - 20:25
Haley B. James Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

riverside

la rivière et ses alentours~
''It’s not just a cour, it’s where I came from, it’s where I belong. it’s my world.'' Le fleuve, situé en bordure de la forêt, est idéal pour une balade ou pour un match de basket ball au River Court. Il ne s'agit pas seulement d'un banal terrain de basket abandonné, il représente tellement plus pour les habitants de cette petite ville. Qui sait, peut-être ferez-vous des rencontres intéressantes ? En ces lieux, vous pouvez également retrouver le cimetière de la ville, la forêt ainsi que ses nombreux sentiers pittoresques.
Rendez-vous au R...
Mar 28 Juil - 8:33
Brooke P. Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

beach

la plage de tree hill~
''Someday, this beach may wash away. the oceans may dry. The sun could dim. But on that day, I'll still be loving you. '' L'endroit est bordé par les fleurs violettes et par d'immenses arbres. La plage est parfaite pour se faire bronzer au soleil et pour rencontrer de beaux surfeurs ! Appréciée pour sa vue spectaculaire, les vagues heurtant délicieusement les rochers, il n'y a rien de plus romantique à Tree Hill qu'une balade en amoureux, main dans la main, sur cette plage. Sentir le sable chaud entre ses orteils et le vent frais sur son visage, que rêver de mieux ?
Pas de nouveaux messages

market street dock

port de tree hill~
''don't say i never gave you anything'' Cet endroit est peut-être considéré comme l'un des endroits les plus romantiques de tout Tree Hill. Il est vraiment très agréable de prendre le temps de se balader le long des marches de bois, parsemées de quelques tables à pique-nique, longeant le fleuve avec les personnes que l'on aime tout en grignotant un délicieux sac de Cracker Jack. Ou bien, peut-être s'agit-il de l'endroit idéal pour un cours de tutorat ? Chaque année, l’événement brûle bateau se déroule ici et personne à Tree Hill n'aimerait manquer ce rendez-vous.


go to hell - ft....
Lun 29 Juin - 10:15
Nathan R. Scott* Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

urgency

urgences et cie~
Si vous êtes malade, si vous avez besoin de contacter la police ou de rendre visite à un détenu en prison, vous êtes au bon endroit. En cas de problèmes majeurs tels qu'un accident de voiture, une maison en feu, une agression ou tout simplement pour soigner un petit bobo, les urgences sont là. Ici, à Tree Hill, ces situations exceptionnelles font partie du quotidien des habitants. Il y a également un aéroport si vous désirez/devez quitter la ville pour une raison ou pour une autre, ou tout simplement pour voyager hors de la ville, prendre du recul, loin de la petite ville de la Caroline du Nord.
tree hill, north carolina Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside