AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE Empty
MessageSujet: I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE   I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE EmptyDim 14 Juin - 20:18

THERE IS ONLY ONE TREE HILL
I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE 600416ligI see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE 600416lig
when by the water
we drink to the dregs
look at the stones on the river bed
i can tell from your eyes
you've never been by the riverside
down by the riverside

I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE Tumblr_npe985dagN1qbcfc7o4_250

« Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde, peut-être qu'il ressemble beaucoup à votre monde, peut être qu'il n'y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près vous trouverez sûrement quelqu'un comme vous, quelqu'un qui essaie de trouver sa voix, quelqu'un qui essaie de trouver sa place, quelqu'un qui essaie de se trouver. Parfois il est facile d'avoir l'impression qu'on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait ou qui s'en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d'y faire face pour aller au jour d'après, quelqu'un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger. Parce qu'on a tous besoin d'un peu d'aide parfois. Quelqu'un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça. Que quelqu'un est là dehors. Et que quelqu'un vous trouvera. »

I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE Tumblr_npe985dagN1qbcfc7o7_r4_250

Tree Hill, petite ville située en Caroline du Nord. Ville à priori banale et sans intérêt. Il est facile de juger cette bourgade à peine visible sur une carte routière, mais lorsque vous regardez de plus près, vous découvrez des gens merveilleux, des lieux inoubliables. Tree Hill, cette ville où baies pénétrantes et paysages rustiques s'enchainent et se succèdent. Ville où la mousse espagnol enivre chacun des habitants et où les vagues viennent se heurter contre les rochers, en bordure de la plage. Découvrez ces marais boueux, ces pontons en bois, ces collines, ce terrain de basket ball abandonné, ce café douillet, ce club ouvert aux jeunes où la magie de la musique s’opère, ce brouhahas dans le gymnase, ce port que vous arpentez, sac de Cracker Jack à la main. À Tree Hill, vous trouverez un meilleur ami, une famille. Et si vous êtes la personne la plus chanceuse au monde, l'amour vous trouvera et vous sauvera. Vous avez suffisamment rêvé ? Bien, maintenant, revenons sur Terre. Tree Hill est également la ville où un parent vous abandonne, où la personne que vous aimez vous quitte et ne revient pas, où les rêves meurent dans un souffle, un doigt sur la gâchette. Vous n'êtes pas épargné. Les adolescents sont égarés, agités, confus. Les fameuses questions existentielles animent leur quotidien, les pénibles difficultés qui encombrent, qui rongent. La vie à Tree Hill n'est peut-être pas si paisible, finalement...

« Plus tard, tu pourras repenser à ce match en te disant : c’est à ce moment-là que tout à changé ! Rien ne sera comme avant. »

I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE Tumblr_npe985dagN1qbcfc7o3_r4_250

+ il s'agit en premier lieu d'un forum city, l'action n'est donc pas centré sur les personnages de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
 

I see how everything is torn in the river deep ~ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: i don't want to be :: beginning-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside