AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 N. SCOTT - dare you to move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
N. SCOTT - dare you to move 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

N. SCOTT - dare you to move Empty
MessageSujet: N. SCOTT - dare you to move   N. SCOTT - dare you to move EmptyJeu 18 Juin - 6:09

Nathan R. Scott


fiche by vintage love.

Nathan R. Scott

Naissance: le 23 juin 1988 à Tree Hill (Caroline du Nord, USA)
Nationalité: Américain
GROUPE: Jock
Nathan Royal Scott. Trois petits mots, mais une inatteignable machine à basket. Je suis, aux premiers abords, une personne arrogante, froide, imprévisible, parfois violente, mais lorsqu'on gratte un peu la surface ainsi que la façade, on découvre une âme et un cœur. Surprenant, n'est-ce pas ? Vous pouvez en douter, car très peu de gens connaissent le véritable Nathan Scott. En fait, à bien y réfléchir, il n'y en a que deux : Lucas Scott, mon frère et Haley James, ma meilleure amie d'autrefois. D'ailleurs Haley est la seule personne pour qui je choisirais une glace à la menthe et aux pépites de chocolat au lieu de ma favorite, la Rocky Road. Si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est !



Histoire

Si on se fie aux apparences, ma vie est parfaite. En effet, mes parents, Dan et Deb Scott, sont toujours unis par les liens du mariage *laissez-moi rire* et je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, ma famille croulant sous une petite fortune. Je fais également partie de l'équipe vedette de Basket ball du lycée - et accessoirement de l'élite - et j'en suis le capitaine. J'ai un futur prometteur dans le domaine. Toutes les jolies filles de la ville me désirent et je compte à mon actif un nombre impressionnant de conquêtes, ayant hérité d'un physique épatant et d'une belle gueule. Que rêver de mieux ? Honnêtement, je ne suis pas à plaindre, j'en suis conscient. Mais malgré tous les cadeaux que la vie m'a offerts, je porte en moi de lourds fardeaux. J'ai évolué et grandi dans un environnement tendu et malsain. Mon paternel, si je peux le nommer ainsi, a mis en moi tous ses espoirs de devenir la prochaine star du NBA. Je vis constamment la pression de celui-ci, et croyez-moi, ce n'est pas de tout repos ! Ma mère est constamment partie en voyages d'affaires et, la plupart du temps, je dois faire face seul au caractère difficile de mon père. Heureusement, pour m'appuyer durant les moments difficiles, j'avais Haley. Haley James, la seule personne pour qui j'aurais été capable de tout. C'est d'ailleurs grâce à elle et à ses précieux conseils que je me suis réconcilié avec mon grand frère, Lucas. Haley est et restera la seule fille que je respecte au point de ne pas coucher avec elle, malgré son physique, on ne peut le nier, même pas moi, attrayant. Elle est la seule personne que j'ai réellement aimé d'un amour inconditionnel. Mais ne vous détrompez pas, cet amour fut toujours platonique et purement innocent. Être amoureux, ouvrir mon cœur et me montrer vulnérable, ce n'est pas pour moi. Je n'ai jamais aimé de cette manière et ça ne changera pas de sitôt. Je préfère largement les histoires sans attaches. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai paniqué lorsqu'Haley m'a avoué, à mon plus grand étonnement, qu'elle était amoureuse de moi.

FLASHBACK :

« Je t'aime Nathan... »
me confie Haley, la lèvre inférieure légèrement tremblante. Je l'entoure doucement de mes bras, un tendre sourire se formant sur mon visage.
« Je t'aime aussi, Hales... Tu es ma meilleure amie ! » dis-je, ne me doutant aucunement des aveux qui allaient suivre.
« Non, je t'aime réellement Nate. Je suis amoureuse de toi. » Les traits de son visage étaient désormais pétrifiés. Jamais je ne l'avais vu aussi fébrile. J'écarquillais alors les yeux.
« Oh... » J'en restais bouche bée. Haley James, la petite fille que je connaissais depuis toujours, celle que j'avais vu grandir, était amoureuse de moi ? C'était impossible. Je ne la voyais pas de cette façon. Bien sûr, avec les années, elle était devenue une ravissante jeune femme, mais elle était si... innocente, différente, inexpérimentée.
« Haley, je suis désolé... » lui dis-je sincèrement, ému et troublé. Elle se détacha de mon étreinte, essuyant brusquement une larme qui avait échoué sur sa joue.
« Non, ça va, j'ai compris ! » Ma main vint automatiquement à sa rencontre, tentant de la ramener vers moi.
« Ne me touche pas ! » Elle esquiva rageusement mon geste et se dirigea d'un pas pressé vers la porte de ma chambre, s'engouffrant à l'extérieur. Pour ma part, je restais immobile durant un moment indéterminé, troublé plus que jamais auparavant.
« Hales... »

FIN DU FLASHBACK

Depuis ce jour, Haley et moi sommes en froid. Son absence me tue tous les jours un peu plus. Mais ce qui me fait le plus mal, c'est de la voir ainsi métamorphoser. Effectivement, depuis son aveu, la Haley que je connaissais si bien s'est transformée drastiquement. Elle n'est plus cette fille si pure que je respectais tant. Le changement fut graduel. Une teinture blonde, l'achat de nouveaux vêtements... révélateurs. Depuis peu, elle a également intégré l'équipe des pompom girls, cette équipe dont elle se moquait royalement autrement, et accumulait, aux dernières nouvelles, les relations sans lendemain. C'était sans doute ça le plus difficile : voir Haley coucher avec les membres de mon équipe, et entendre ceux-ci s'en vanter par la suite. Haley James n'était définitivement plus une petite fille. C'était insoutenable pour moi ! Et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable à ce propos... D'ailleurs je ne suis pas le seul à me mettre le blâme sur le dos. La sœur jumelle d'Haley, Emme, me déteste plus que jamais depuis la transformation de sa sœur. Elle connaissait les sentiments que celle-ci avait pour moi et sait que si elle n'est plus elle-même et agit ainsi, c'est parce que je lui ai brisé le cœur. Ma relation avec Emme n'a jamais été au beau fixe, nous avons toujours agis comme chien et chat, se défiant constamment. D'ailleurs cette rivalité ne date pas de la dernière pluie : à la petite école, je lui avais mis de la gomme à mâcher dans les cheveux et elle avait troué mon premier ballon de basket, évènements qu'aucun de nous deux n'avons oublié. Définitivement, les sœurs James ont au moins un point en commun : elles me détestent ! Toutefois, nous devrons nous lier si nous désirons raisonner Haley... Pour notre plus grand malheur commun !

Désormais, il ne me reste plus comme allié que mon grand frère, Lucas Scott. Bien sûr, nous sommes tous les deux très différents et avons régulièrement des désaccords, mais nous finissons toujours par nous entendre d'une certaine manière. Il es le Yang, je suis le Yin. Il est toujours présent pour me remettre sur le droit chemin et me le faire comprendre lorsque j'agis en véritable crétin, ce qui arrive assez régulièrement, je dois l'avouer. Depuis qu'il a intégré l'équipe des Ravens, sous mes encouragements, nous sommes désormais inséparables. Bien sûr, cela enrage au plus haut point « notre père », mais ça ne pourrait me faire plus plaisir !  

Profil psychologique

Mon caractère ? Une chose est sûre, tu ne veux pas me mettre en colère et me compter parmi tes ennemis ! Effectivement, je peux me montrer violent et très impulsif lorsqu'on me contrarie. Les coups pleuvent facilement. Je suis également têtu, froid, arrogant, fêtard... un vrai prince charmant, quoi ! Sans rire, malgré cette carapace, je sais me montrer attentionné envers les gens que j'aime et je suis extrêmement dévoué. Je possède un tempérament passionné et accorde une très grande importance à la sexualité. Mais ce n'est pas pour autant que j'ouvre facilement mon cœur, bien au contraire. Je suis effectivement terrifié à l'idée de me montrer vulnérable ! Pourtant, j'ai de nombreuses peurs : peur de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir mon entourage, peur de la perdre à tout jamais... Mais personne ne connaît mes craintes : je n'en fais pas étalage puisque, selon ce qu'on m'a appris durant la majeure partie de ma vie, la vulnérabilité rime avec faiblesse. Je suis également extrêmement compétitif, possessif, jaloux. Que de supers qualificatifs ! Malgré cette panoplie de défauts, lorsqu'une chose me tient à cœur, je ne lâche pas le morceau et fait tout pour l'obtenir. Ma détermination est sans doute ma plus grande qualité. Oui, oui, j'ai des qualités, je le jure !

Exemple de post

pas besoin de ça, je suis le fondateur yo !


Hors-jeu

Pseudo/prénom: marie-ève Âge: 24 ans. oui, je commence à me faire vieille ): Fréquence de connexion: tous les jours, fuck yeah ! Avatar: james lafferty, le plus plus beau *.* Votre niveau: bon/moyen Où nous avez-vous connu? c'mon fo' *se la pète* Le mot de la fin: full love !


Dernière édition par Nathan R. Scott le Mer 24 Juin - 8:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
N. SCOTT - dare you to move 78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

N. SCOTT - dare you to move Empty
MessageSujet: Re: N. SCOTT - dare you to move   N. SCOTT - dare you to move EmptyMar 23 Juin - 13:33

Bienvenue, ex-meilleur ami ! :cute:
Bonne chance pour ta fiche :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
N. SCOTT - dare you to move 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

N. SCOTT - dare you to move Empty
MessageSujet: Re: N. SCOTT - dare you to move   N. SCOTT - dare you to move EmptyMar 23 Juin - 16:09

Merci Hales ! :bave: Bien hâte de RP avec toi et de retrouver ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
N. SCOTT - dare you to move 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

N. SCOTT - dare you to move Empty
MessageSujet: Re: N. SCOTT - dare you to move   N. SCOTT - dare you to move EmptyMar 23 Juin - 23:44

finito, yo ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


N. SCOTT - dare you to move Empty
MessageSujet: Re: N. SCOTT - dare you to move   N. SCOTT - dare you to move Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N. SCOTT - dare you to move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come on baby, move your body (hales)
» you want my world ? you got it ! - n. scott
» nathan r. scott
» Lucas Scott
» Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ? :: présentations validées-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside