AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 exemples de mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
exemples de mise en situation 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

exemples de mise en situation Empty
MessageSujet: exemples de mise en situation   exemples de mise en situation EmptyVen 19 Juin - 20:25

MISES EN SITUATION
exemples de mise en situation 600416ligexemples de mise en situation 600416lig

1. Étant nouveau/nouvelle dans cette petite ville, nom du personnage décida de visiter les coins et recoins de Tree Hill. Cette ville n'avait rien de spectaculaire, mais elle possédait un charme particulier et apaisant. Il/Elle se balada un moment le long du fleuve puis atterrit au River Court, un terrain de basket qui lui sembla abandonné. Il/Elle s'assit dans les gradins, observant les alentours. Un toussotement se fit entendre, le/la faisant sursauter. Il/Elle se retourna vivement et aperçut un jeune homme, ballon dans les mains. ''J't'ai jamais vu par ici. J'suis Skills. Et toi, mec/miss ?'' dit-il en lui lançant le ballon/faisant un clin d'œil. Apparemment, ce Skills ne manquait pas d'audace.

2. Nom du personnage se baladait à l'extérieur du lycée, entre deux cours. Appareil photo dans les mains, il/elle photographiait la beauté discrète des alentours. Un chêne grandiose, de jolies marguerites, un nid d'abeilles abandonné, un splendide geai bleu. Ses photographies l'enthousiasmaient. La nature le/la captivait depuis sa plus tendre enfance et il/elle adorait l'immortaliser. Absorbée par celle-ci, il/elle ne vit pas le rocher à ses pieds et il/elle trébucha sur celui-ci. Au moment où il/elle allait atteindre le sol, une main l'agrippa, évitant ainsi sa chute. ''C'est mon charme fou qui te fait perdre l'équilibre ?''

3. Nom du personnage arpente les couloirs du lycée, fuyant le regard des autres lycéens. Son visage est orienté vers le sol. Il/Elle tente tant bien que mal de se faufiler entre les étudiants bruyants et chaotiques. Si il/elle le pouvait, elle resterait dans l'ombre à tout jamais. Songeant au prochain devoir de math, il/elle percuta violemment une jeune femme/un jeune homme. Levant les yeux vers cette personne mystérieuse, il/elle aperçut le visage souriant - et séduisant - de Alex Dupré/Chase Adams. ''Ça va, tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?''

4. Verre d'alcool à la main, nom du personnage s'éclatait sur la piste de danse du Tric. Ce soir, il/elle comptait bien oublier tous ses soucis en faisant ce qu'il/elle aimait le plus sur cette Terre : picoler ! Depuis bientôt une heure, nom du personnage accumulait les verres de vodka et commençait à se sentir un peu étourdie. Il/elle était entouré(e) d'une panoplie de filles/garçons et s'amusait bien, dansant au rythme de la musique, lorsqu'une main indiscrète lui empoigna les fesses.

5. Venant d’intégrer l’équipe des Ravens/l'équipe des cheerleaders, nom du personnage se dirigea vers le gymnase. Un match avait lieu ce soir et il/elle désirait s’approprier l’endroit. Habilement, il dribbla jusqu’au panier et exécuta un lancer franc/quelques pas de danse. Une voix se fit alors entendre derrière lui. ''Rien de spectaculaire, mais ça va, tu te débrouilles.'' Cette voix appartenait à Nathan Scott/Brooke Davis, le/la capitaine de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
 

exemples de mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ?-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside