AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 les commentaires (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
les commentaires (ouvert aux invités) 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

les commentaires (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: les commentaires (ouvert aux invités)   les commentaires (ouvert aux invités) EmptyLun 22 Juin - 20:04

LES COMMENTAIRES
les commentaires (ouvert aux invités) 600416ligles commentaires (ouvert aux invités) 600416lig

Si vous désirez commenter un article du blog de Ravenscoops, il suffit de suivre les règles suivantes :

1. NE PAS ÊTRE CONNECTÉ SUR LE FORUM. En effet, veuillez poster vos commentaires en tant qu'invité. Seul Ravenscoops peut poster en tant que membre sur son blog.
2. Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum et que vous désirez laisser un commentaire, c'est possible. Cependant, ne vous faites pas passer par un membre ou un personnage de la série.
3. Restez respectueux en tout temps.

Maintenant, voici le petit formulaire à remplir lorsque vous poster un commentaire :

Citation :
Numéro de l'article :
Votre pseudo/nom :
Âge :
Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
 

les commentaires (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: please leave a message :: punk n disorderly :: ravenscoops.com :: les commentaires-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside