AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 15:59

Lucas Eugène Scott


fiche by vintage love.

Lucas E. Scott

Naissance: le 28 mars à Tree Hill, NC, USA
Nationalité: Américaine
GROUPE: Jock
Je m'appelle Lucas Eugène Scott, j'ai tout juste 17ans et je vais bientôt entamé ma dernière année au Lycée de Tree Hill. Après les cours, je travail comme remorqueur pour mon père. Il m'arrive parfois de l'aider à bricoler sur les voitures. Je suis un jeune homme gentil, travaillant et honnête, mais il m'arrive d'être bagarreur, têtu & colérique.



Histoire

Les premières années de ma vie, je les aient pratiquement passé seul avec ma mère, Karen Roe. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, mon géniteur était partit pour l'université et à préféré sa carrière de futur Basketteur plutôt que maman et moi. Ce qu'on ne savait pas, c'était qu'au même moment, il fréquentait une autre femme... qu'il a aussi mise enceinte. Nous sommes donc nés avec trois mois d'écart, mon demi-frère & moi. J'étais l'aîné et j'étais celui sans père. C'était difficile, puisque maman dut lâcher la FAC pour travailler à temps plein, sans compter qu'elle devait aussi s'occuper de moi. Je passais la plupart de mon temps au travail de ma mère, le Karen's Café, ou encore avec mon oncle; Keith Scott. Si, aux yeux de beaucoup d'habitants, le petit garçon que j'étais grandissait sans père, à mes yeux le seul et l'unique qui méritait ce titre, c'était Keith. Et heureusement que nous l'avions dans notre vie. Je ne connaissais pas l'homme qui m'avait donner la vie. J'avais une relation plutôt tendu avec Nathan, mais tout cela comptait si peu à mes yeux. Même si je portais le nom de famille d'un homme sans coeur et purement égoïste, de l'autre côté, c'était le même que portait celui que je considérais comme mon père.

Les années passaient, et du haut de mes dix ans, je me rendais bien compte que mon oncle et ma mère était fou amoureux l'un de l'autre, même si chacun essayait de caché ses sentiments à l'autre. Bien vite je les questionnait séparément. Si Keith ne nia pas les faits, ce fut différent pour Karen, qui s'entêtait à me répéter que j'étais trop petit pour comprendre les histoire de grands et qu'elle était simplement amie avec mon oncle. Puis arriva le temps du collège. J'étais un petit garçon mis à part. Quand je voulais me mêler à la foule, j'étais victime des bêtises de Nathan et ses copains. Keith était toujours la pour moi, plus que jamais. Le soir, pour me changer les idées, il m'emmenait avec lui à son garage, il m'aidait à comprendre le fonctionnement des voitures et rapidement, je pouvais l'aider avec quelques petites bricoles. J'étais seul, je n'avais pas d'amis... mais j'avais Keith. Un soir, après m'être bagarré à l'école, c'est mon oncle qui me récupéra à l'école et qui m'emmena au Café. C'est ce jour que le feu d'artifice éclata enfin. Maman était sur le point de clore le Café, j'étais assis dans la salle en train de faire mes devoirs, et je les vis, derrière le bar, se rapprocher et s'embrasser. Enfin! Maintenant que Karen & Keith s'était avoué leur amour, nous pouvions enfin vivre comme une vraie famille.

Je venais d'entrer au Lycée. Tree Hill est une petite ville et elle ne compte qu'un seul établissement scolaire de ce niveau. Une nouvelle fois, je me retrouvais pris aux charges avec Nathan, mais ce n'était plus les mêmes plaisanteries qu'au collège. C'était d'un tout autre niveau. Les intimidations durèrent durant quelques semaines, avant que nous décidions de prendre le temps de nous connaître. Nous avion trois autres années à passer ensemble, à devoir s'endurer. Étrangement, notre relation s'améliora rapidement. Nathan laissa tomber ses grands airs avec moi et j'avais enfin un frère avec qui partager mes petits bonheurs. Bien sûr, nous n'étions pas toujours d'accord sur tout et il nous arrivait parfois de s'embrouiller, mais les liens du sang étaient plus fort que tout, apparemment. J'intégrai même l'équipe des Ravens, après que mon frère m'ait convaincu. J'hésitais, je croyais que je ne m'y sentirais pas à ma place, mais juste le fait de voir le dégoût de Dan Scott, mon géniteur, face à notre complicité... Ça valait tout l'or du monde. Et que dire de sa réaction, lorsqu'il appris que maman allait épousé son grand frère & que Keith m'avait adopter, légalement!

Côté coeur, je dois l'avouer, dès le début de ma première année, j'eus un penchant pour Haley James, la meilleure amie de Nathan. Je ne révélais jamais rien de mes sentiments naissants, jusqu'à ce que la brunette change littéralement de comportement. Ce fut assez pour me refroidir et mettre mes sentiments aux oubliettes. Si maman et Keith filait le bonheur parfait depuis leur mariage, pour ma part, j'étais un peu découragé face à la nouvelle génération...

Depuis que j'ai intégré l'équipe de Basket, ma popularité à grimpé d'un cran. Je sais que je plais. Les jeunes filles me font les yeux doux dans les corridors, mais je ne suis pas le genre d'homme à s'intéresser à une femme uniquement pour le sexe. C'est la fin de l'année scolaire, l'été est enfin arrivé. En août, je débuterai ma dernière année de Lycée, et peut-être qu'à ce moment là, je trouverai l'amour de ma vie, mais avant ça, je compte bien profiter pleinement de mes vacances.


Profil psychologique

Comment pourrais-je me décrire psychologiquement... Je suis quelqu'un de généralement posé et calme. Je suis très à l'écoute de mon entourage et j'essaie toujours de faire de mon mieux pour aider et supporter les gens que j'aime. De nature honnête et loyal, l'amitié est quelque chose qui me tient réellement à coeur. Je dirais que je suis une personne fidèle, bien que je n'aies encore jamais pu le prouver en amour. Têtu, j'aime avoir raison et je suis extrêmement obstiné. Studieux et persévérant, j'ai toujours récolté de bonne notes en cours et donner mon maximum durant les matchs de basket. Je suis parfois colérique, lorsque l'on met ma patience à épreuve et cela entraine parfois des bagarres. Je ne suis pas le meilleurs batailleur, mais je me défends comme je le peux. Passionné de musique, il m'arrive de préféré être seul, avec mes écouteurs sur les oreilles, et profiter simplement du moment présent.


Exemple de post

Aujourd'hui, c'est une mauvaise journée. Normalement, je suis d'humeur joyeuse et souriante, mais ce matin, je me suis levé du pied gauche. Pour empirer la journée, j'ai complètement foiré mon examen de maths. J'ai honte, moi qui a toujours des notes élevées d'habitude, je ne sais pas ce qu'il me prend ces derniers temps.... mais je ne suis pas tout à fait présent. J'ai l'impression de perdre le goût aux études. Même lorsque je suis sur le terrain du gymnase, je n'arrives pas à donner mon cent pour cent. C'est peut-être parce que, récemment, Nathan m'a annoncé que Dan était atteint d'une maladie cardiaque héréditaire.. J'ai peur. Peur d'être le malchanceux qui en est aussi atteint. Peur de ne plus jamais pouvoir jouer au Basket. Peur de ne pas pouvoir, un jour, jouer dans la NBA. J'ai l'impression que tous mes rêves sont sur le point de s'envoler... Et puis quoi? Rien du tout...

Je reste là, à flâner dans les couloirs du Lycée, distant et à l'écart. Je n'ai envie de parler à personne, je n'ai pas envie de sourire, encore moins de rire. Alors je fixe le sol bêtement, en espérant que personne ne me voit, en souhaitant au plus profond de moi, juste pouvoir disparaitre pendant quelque temps. L'année tire à sa fin, je sais que je vais devoir me reprendre en main, je sais que je vais devoir foncer et persévérer si je veux garder une bonne moyenne. Les périodes d'examens finaux arrivent rapidement et je ne sais même pas si je trouverai la motivation entre les études et les devoirs. D'ailleurs,  le prof nous a encore donné un devoir à faire, ce matin. Ce que je l'ai profond dans mon derrière le théorème de pythagore, en ce moment...

Et voilà que j'ai tellement la tête pleine que je ne fais plus attention où je met les pieds. Brusquement, je viens de percuter une personne. Indifférent, je levai les yeux pour constater qu'il s'agissait d'une jeune femme que j'avais déjà croisé dans les couloirs, sans jamais lui adressé la parole. ''Ça va, tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?'' Je la regarde, hochant négativement la tête. Le seul endroit où j'ai mal, maintenant, c'est à mon égo, d'avoir percuter une aussi belle demoiselle. "Ça va, je suis fais fort." Je lui adresse finalement un léger sourire, presque imperceptible "Et toi alors?" lui demandai-je, m'assurant que je ne l'avais pas blessée, avant de l'esquiver pour continuer ma route vers je ne sais où...


Hors-jeu

Pseudo/prénom:C. Âge: 23 Fréquence de connexion: tous les jours mais pour les post rp, 2-3 fois par semaine environ  Avatar: Chad M. MurrayVotre niveau: entre 20 & 40 lignes par post.Où nous avez-vous connu? Par la fonda ;) Le mot de la fin: J'ai hâte de jouer avec vous (a)


Dernière édition par Lucas E. Scott le Mar 23 Juin - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:01

Le formidable Lucas Eugène Scott. Tree Hill n'a pas lieu d'être sans le blond,
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:02

Le beau Lucas Scott, je suis contente de te voir ici et surtout avec cet excellent choix. I love you Welcome here et bonne chance pour ta fiche. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:05

Mon Dieu, Lucas ! Tu sais pas à quel point je suis contente de te voir ici, frérot !
Il va falloir discuter de notre lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:12

Merci a tous pour ce merveilleux accueil :D :ange:
Nathan, ma boîte à mp t'es toute grande ouverte pour discuter de ce lien :dieu:

Edit : Pouvez-vous me réservé le rôle? (a)
Je fais ma présentation aujourd'hui SANS FAUTE!!
Mais je ne voudrais pas que le perso me file entre les doigts :brille:
Merci d'avance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:18

On te réserve le rôle durant 48 heures, j'espère que ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:21

C'est parfait, j'aurai terminé ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 16:25

LUCAS, LUCAS I love you
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 18:15

Merciii I love you
Haley en garce, on aura vraiment tout vu :P
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 19:18

MDRR ouais, je voulais changer (aa)
Lucas avaient des sentiments pour Haley, donc :siffle: Intéressant à savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 19:20

Je me suis dis que puisqu'ils ont jamais été amis, je pouvais pas juste l'écarter de sa vie ahahah :P
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 19:56

J'adore ta fiche, il te reste simplement la mise en situation pour être officiellement validé. I love you
MISES EN SITUATION
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 600416ligLucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 600416lig

Nom du personnage arpente les couloirs du lycée, fuyant le regard des autres lycéens. Son visage est orienté vers le sol. Il/Elle tente tant bien que mal de se faufiler entre les étudiants bruyants et chaotiques. Si il/elle le pouvait, elle resterait dans l'ombre à tout jamais. Songeant au prochain devoir de math, il/elle percuta violemment une jeune femme/un jeune homme. Levant les yeux vers cette personne mystérieuse, il/elle aperçut le visage souriant - et séduisant - de Alex Dupré/Chase Adams. ''Ça va, tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?''


Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 20:57

Voilà :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 20:58

C'est parfait, je te valide donc. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyMar 23 Juin - 21:19

Frérot ! :he:

PRÉSENTATION VALIDÉE
Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 600416ligLucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme 600416lig

C'est parfait ! Je te VALIDE avec plaisir. Bienvenue dans la petite ville de la Caroline du Nord. Pour commencer ton aventure, recense ton avatar puis rendez-vous dans la catégorie ''follow the heart''. Ces diverses demandes seront très utiles pour ton personnage. Tu peux également aller voir les intrigues en cours. À bientôt dans la partie RP (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme   Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ? :: présentations validées-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside