AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mathilde Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Davis

Mathilde Davis
Mathilde Davis 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyMer 24 Juin - 9:19

Mathilde Davis


fiche by vintage love.

Mathilde Davis

Naissance: le 27 mai 1998 à New York
Nationalité: Américaine
GROUPE: Prom queen

Mathilde Davis est née les 27 mai 1998 à New York. Cette année elle a eu 17 ans. Mathilde est la cousine de Brooke Davis. Il y a plusieurs semaines ses parents et elle ont emménagé à Tree Hill. Elle en veut a ses parents de l'avoir emmené dans cette ville. Elle fait partie des filles populaires et des cheerleaders. Mathilde adore les animaux, elle a un chien Marley. Elle est une grande gourmande de pâtisserie. Sa plus grande peur sont les clowns et l'eau, elle ne sait pas nager. Elle a plusieurs tatouages, un sur son poigner droit "Joy" signifiant la joie de vivre. Elle a une croix sur sa cheville droite et un papillon dans le haut de l'épaule gauche.



Histoire

C'est un beau matin ensoleiller les 27 mai 1998 à New York que la famille Davis donna naissance à leur seule et unique fille. Diana et Marc étaient très heureux. Ils décidèrent de l'appeler Mathilde. Diana travaille comme médecin dans un hôpital très renommé à New York et son père est architecte. Comme vous pouvez vous en douter Mathilde n'a jamais rien manquer. Depuis toujours elle est très gâté par ses parents. Mais ses parents lui ont toujours appris la valeur de l'argent, ils ont toujours été très présents pour elle. Mathilde eut une enfance très heureuse et épanouie. Mathilde est une très bonne élève à l'école, ce qui fit la fierté de ses parents. Elle est très sociable, elle se fit très facilement des amies. Mathilde grandit et elle arriva au collègue, elle s'inscrit dans l'équipe des cheerleaders ce qui monta son quota de popularité à son plus grand bonheur. Mais elle eut une plus grande passion pour les animaux, d'ailleurs ses parents lui offrirent un chien pour ses 15 ans. Mathilde sait ce qu'elle veut faire de sa vie, devenir vétérinaire. Puis elle rentra au lycée, elle continua à bosser dur afin de pouvoir rentrer dans une bonne université. Mais ce beau rêve s'écroula quand elle apprit qu'elle devait déménager. Sa mère avait était muter à Tree Hill. Cette ville, bien sur qu'elle l'aime, mais juste pour y passer des vacances auprès de sa cousine Brooke Davis. Elle devait tout quitter New York, ses amies, sa maison et ses habitudes pour Tree Hill. Mathilde était triste et en voulait à ses parents. Cela fait maintenant deux semaines qu'elle a emménagé à Tree Hill. Elle sait très vite adapter à son nouveau lycée ses faits de nouveaux amis. Mais elle ne parle plus à ses parents. Elle est dans la même classe que sa cousine, elle fais toujours partie des cheerleaders et des filles populaires. Coter cœur, Mathilde a craqué pour un magnifique jeune homme, mais il est un peu plus vieux qu'elle. Elle a craqué pour l'un de ses professeurs et il semblerait qu'il ne soit pas indifférent à son charme. Personne n'est au courant, alors affaire à suivre.

Profil psychologique

Mathilde est de nature généreuse et toujours prête à aider les autres. On dit souvent qu'elle est trop gentille. Mais attention, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Quand elle pense quelque chose, elle n'hésite pas à le dire. Elle adore rire, surtout raconter des blagues. Mathilde est une romantique, elle croit au conte de fées. Elle est une amie fidèle et royale, toujours présente pour les personnes qu'elle aime. On peut aussi lui confier tous ses secrets, elle sera vous donner de bons conseils. Mathilde est très maladroite tout ce qu'elle touche, elle le casse. Elle ait aussi une peu naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit. Mathilde est très jalouse et possessive en amour. Elle a toujours été très déterminée et intelligente dans la vie. Elle aime passer du temps avec ses amies. Au premier abord, elle semble être une fille sure d'elle, un peu trop même. Elle se méfie souvent des autres. Elle est fragile et vulnérable. Elle adore faire partie des filles populaires mais elle n'est pas pour autant un vrai pesté.

Exemple de post

Étant nouvelle dans cette petite ville, Mathilde décida de visiter les coins et recoins de Tree Hill. Cette ville n'avait rien de spectaculaire, mais elle possédait un charme particulier et apaisant. Elle se balada un moment le long du fleuve puis atterri au River Court, un terrain de basket qui lui sembla abandonné. Elle s'assit dans les gradins, observant les alentours. Un toussotement se fit entendre, la faisant sursauter. Elle se retourna vivement et aperçut un jeune homme, ballon dans les mains. ''Jt'ai jamais vu par ici. J'suis Skills. Et toi, miss ? " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Apparemment, ce skill ne manquait pas d'audace. Je ne pus m'empêcher de sourire face au jeune homme. Je le regardai s'assoir à côté de moi, puis je lui dis. "Oui c'est normal, j'ai emménagé il y a plusieurs jours. Moi c'est Mathilde." Skills avait l'air d'être un jeune homme gentil et sociable, tout en restant à côté de moi, il s'amusait avec son ballon de basket et il me dit. "Ravie de te connaitre Mathilde. Je lui sourirai et afin de lancer une conversation, je lui demandai. "Alors comme ça tu joues au basket ." Sur ses mots Skills se levèrent et jetèrent le ballon dans le panier. "Eh oui, je fais partie de l'équipe de basket du lycée." Je me décidai de le rejoindre sur le terrain tout en lui disant. "C'est génial ça, ça veut dire que l'on va se croisait, moi je vais rentrer chez les cheerleaders, mon cousin Brooke m'a dit qu'elle rechercher une fille pour son équipe." Skills me regarda d'un air surpris et il me dit "Brooke, Brooke Davis est ta cousine ?" Je rigolai, à croire que ma cousine avait oublié de dire que j'arrivais à Tree Hill. Remarque ce n'est pas plus mal, je ne serais pas trop considéré comme "la cousine de". J'attrapai le ballon afin de faire quelques paniers à mon tour, puis je lui dis "Oui c'est bien ma cousine". Puis nous commençons à faire une partie de basket durant une bonne heure et en apprenant à nous connaitre. Voilà j'ai réussi à me faire une amie.



Hors-jeu

Pseudo/prénom: Chouki Âge: 19 ans Fréquence de connexion: 5/7 Avatar: Poebe Tonkin Votre niveau: Moyen Où nous avez-vous connu? Bazzart Le mot de la fin: Have fun !


Dernière édition par Mathilde Davis le Sam 27 Juin - 11:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyMer 24 Juin - 11:07

tu as finalement choisi Phoebe, bon choix !
ceci dit, bienvenue sur le forum Mathilde et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyMer 24 Juin - 12:18

Phoebe est parfaite, j'adore ton choix I love you
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas :@@:
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyMer 24 Juin - 12:20

Phoebe. Elle est trop canon. :dead: Alors bienvenue officiellement ma belle, et bon courage pour faire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Mathilde Davis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyMer 24 Juin - 13:29

Bienvenue parmi nous I love you
Phoebe, quel choix orgasmique :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyMer 24 Juin - 15:42

Phoebe. :@@: Welcome here et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Davis

Mathilde Davis
Mathilde Davis 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyJeu 25 Juin - 13:22

Merci a tout le monde ! J'attend plus que ma mise en situation et j'aurais tout finie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer
Mathilde Davis 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 71
~état d'esprit : « I never let myself need anybody. Ever… »
~chanson du moment : Gavin Degraw •• « We belong together »
~mon coeur bat pour : Hmm... C'est mon rêve.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: S'il est secret, autant le garder tu ne crois pas ? Trop d'oreilles par ici ... ;)
~ma prédiction pour l'année à venir: Il faudrait déjà en avoir une, pour commencer...
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyJeu 25 Juin - 18:46

phoebe, god... :fou:
Bienvenue à toi, parmi nous en tout cas et bonne chance pour la dernière partie de ta fiche I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyJeu 25 Juin - 18:53

Phoebe :fou:
Une Davis! Je t'aime déjà!! Il va nous falloir un lien d'enfer! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Davis

Mathilde Davis
Mathilde Davis 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyJeu 25 Juin - 23:03

Merci les filles ! Oui un méga lien Brooke :pompom:

Pour l'exemple de post, c'est bien un admin qui nous impose la mise en situation ? C'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyVen 26 Juin - 22:50

Voici pour toi et désolée du retard Miss :mdr:

MISES EN SITUATION
Mathilde Davis 600416ligMathilde Davis 600416lig

1. Étant nouveau/nouvelle dans cette petite ville, nom du personnage décida de visiter les coins et recoins de Tree Hill. Cette ville n'avait rien de spectaculaire, mais elle possédait un charme particulier et apaisant. Il/Elle se balada un moment le long du fleuve puis atterrit au River Court, un terrain de basket qui lui sembla abandonné. Il/Elle s'assit dans les gradins, observant les alentours. Un toussotement se fit entendre, le/la faisant sursauter. Il/Elle se retourna vivement et aperçut un jeune homme, ballon dans les mains. ''J't'ai jamais vu par ici. J'suis Skills. Et toi, mec/miss ?'' dit-il en lui lançant le ballon/faisant un clin d'œil. Apparemment, ce Skills ne manquait pas d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Davis

Mathilde Davis
Mathilde Davis 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptySam 27 Juin - 11:27

C'est pas grave. Merci j'ai tout terminer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Mathilde Davis 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis EmptyLun 29 Juin - 4:06

Jolie présentation Miss I love you I love you

PRÉSENTATION VALIDÉE
Mathilde Davis 600416ligMathilde Davis 600416lig

C'est parfait ! Je te VALIDE avec plaisir. Bienvenue dans la petite ville de la Caroline du Nord. Pour commencer ton aventure, recense ton avatar puis rendez-vous dans la catégorie ''follow the heart''. Ces diverses demandes seront très utiles pour ton personnage. Tu peux également aller voir les intrigues en cours. À bientôt dans la partie RP (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mathilde Davis Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Davis   Mathilde Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilde Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathilde Davis
» Les Davis sont dans la place! ► Mathilde
» Mathilde Davis # Faites l'amour, pas la gueurre ...
» Journal de Mathilde
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ? :: présentations validées-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside