AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the a team ~ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
the a team ~ STAFF 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

the a team ~ STAFF Empty
MessageSujet: the a team ~ STAFF   the a team ~ STAFF EmptyMar 16 Juin - 17:02

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE
the a team ~ STAFF 600416ligthe a team ~ STAFF 600416lig



nathan r. scott ~ pacey gomez ~ julian a. baker ~ haley b. james
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
the a team ~ STAFF 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

the a team ~ STAFF Empty
MessageSujet: Re: the a team ~ STAFF   the a team ~ STAFF EmptyMar 23 Juin - 5:12


NATHAN R. SCOTT ET PACEY GOMEZ (DC)
the a team ~ STAFF 600416ligthe a team ~ STAFF 600416lig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
disponible

Bonjour les membres ! Mon prénom est Marie-Ève et j'ai 24 ans. Je suis Québécoise (je vis à Montréal) et fan de la série depuis sa création en 2003. Mes personnages favoris sont Haley, Nathan et Brooke. Je suis fan du couple Naley. Je fais du rp depuis mes 14 ans environ, mais j'ai souvent arrêté durant de longues périodes. J'adore particulièrement rp sur des forums OTH et j'ai d'ailleurs administré de nombreux forum sur la série. J'aime également utiliser le logiciel Photoshop, même si je ne suis pas la meilleure créatrice. Dans la vie, j'étudie pour devenir infirmière et je travaille pour le moment dans une résidence pour personnages âgées. Mes passions sont les suivantes : sports de plein air, lecture, écriture, cinéma, biologie, danse, musique, mode & maquillage (une vraie fille !). Mes séries favorites sont, bien sûr, OTH et Revenge. Je suis dans la vie très perfectionniste, honnête, franche, solitaire, un peu folle parfois. Rolling Eyes Mais ne vous en faites pas, je suis loin d'être chiante ! Le personnage de la série qui me ressemble le plus est définitivement Brooke Davis (avec un soupçon de Peyton Sawyer pour le coté solitaire et fan de musique). Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre à vous connaître. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, ça me fera plaisir !


Dernière édition par Nathan R. Scott le Mar 23 Juin - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
the a team ~ STAFF 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the a team ~ STAFF Empty
MessageSujet: Re: the a team ~ STAFF   the a team ~ STAFF EmptyMar 23 Juin - 6:37


JULIAN A. BAKER
the a team ~ STAFF 600416ligthe a team ~ STAFF 600416lig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
disponible

Hey, moi c'est Amy j'ai 16 ans et je viens tout droit de Paris. Je suis une fan inconditionnelle de one tree hill, série pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur. Mes personnages préférés sont tout d'abord Julian, Brooke et Lucas. Mais j'adore tous les caractères de cette série autant les uns que les autres. Sinon, j'aime aussi la série Desperate Housewives qui est d'ailleurs mon deuxième coup de cœur. J'ai administré plusieurs forums one tree hill depuis quelques années et je ne suis pas prête d'arrêter. Je suis l'administratrice cool qui est surtout là pour s'amuser et pour rigoler. Mais attention, je peux aussi vous taper sur les doigts. (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
the a team ~ STAFF 78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

the a team ~ STAFF Empty
MessageSujet: Re: the a team ~ STAFF   the a team ~ STAFF EmptyMar 23 Juin - 13:01


HALEY B. JAMES
the a team ~ STAFF 600416ligthe a team ~ STAFF 600416lig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
disponible

Bonjour/Bonsoir à touuuus et à toutes ! Je m'appelle Audrey, j'ai dix-neuf ans et je viens du Sud de la France. Comme tout le monde je suppose, je suis fan d'OTH et notamment des relations que partagent les personnages au sain de la série. Je suis également fan d'autres séries américaines, DH, GG, Grey's Anatomy et toutes sortes d'autres séries américaines girly. Ce que je préfère dans OTH ? Certainement les relations amicales et familiales des personnages. Braley + Laley ainsi que Lathan, ces relations m'ont toujours beaucoup apprit. J'adore le personnage d'Haley mais je suis ouverte à tout les autres personnages, de la série et d'ailleurs. Côté administration, j'ai administré plusieurs forums, notamment des forums OTH et je suis une admin plutôt ouverte. Si jamais vous avez un soucis, un problème ou besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est totalement ouverte.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the a team ~ STAFF Empty
MessageSujet: Re: the a team ~ STAFF   the a team ~ STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the a team ~ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: i don't want to be :: beginning-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside