AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyDim 28 Juin - 15:00

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
Le Rivercourt, ce cher terrain de basket ou j'ai tenu mon premier ballon. C'était grâce à Keith. Dès mon plus jeune âge, il m'avait emmené ici, avec son ballon orange. Bien sûr, les premières années, j'étais trop petit pour lancer aussi haut que le panier et l'atteindre, alors j'avais droit à un petit coup de pouce. Bon d'accord, Keith me portait directement sur ses épaules pour que je puisse marquer, mais ce n'est qu'un détail... Ma passion du Basket me venait donc de lui, mon oncle. Ma figure paternelle. Je n'ai jamais réellement connu l'homme qui ma donner la vie et croyez-moi si je vous dis que je n'ai pas plus envie de le connaître. J'ai eu un petit aperçus toute mon enfance, alors que Nathan, mon demi-frère élevé par notre "père" me tyrannisait. J'étais donc un petit garçon bien solitaire, vous l'aurez deviner. Mise à part Julian et peut-être un ou deux autres gamins, je n'étais pas un petit homme très entouré. Heureusement, dès que le Lycée arriva, Nathan apprit à me connaître pour ce que j'étais, et non comme le bâtard que Dan lui décrivait. Et aujourd'hui, c'est grâce à mon frère, en partit, si j'ai intégré l'équipe des Ravens et que ma côte de popularité a grimpé au plafond. Du jeune homme toujours à part, je suis passé au blond sexy à qui les filles font les yeux doux. Pourtant, croyez-le ou pas, je n'ai pas pris la grosse tête. Je suis peut-être d'avantage entouré, mais mes valeurs n'ont pas changées et je ne passe pas mon temps libre à baiser toutes les pompom girls. Et ce n'est pas les occasions qui manquent. Parmi les cheerleadeurs, je me suis fais une amie, Brooke Davis. Elle est la reine du Lycée, celle que tous les garçons de mon âge convoitent, et aujourd'hui, je dois la rejoindre sur le terrain qui a marqué mon enfance. Ballon de Basket à la main, je me rendis sur notre lieu de rencontre. J'arrivai au Rivercourt, il était désert, je me mis donc à dribbler et à m'amuser à faire quelques paniers, attendant que la jeune femme arrive.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyDim 28 Juin - 17:19



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
J'étais en retard. Je le savais, j'avais un peu trop discuté avec Bevin, et me voilà en retard. Je monte dans ma voiture, mon bébé. Elle n'avait rien d'exceptionnelle c'était une voiture tout à fait banale, mais je la choyais comme la prunelle de mes yeux. C'était un cadeau de ma mère..Je chassa cette pensée de mon esprit, et prit la route du Rivercourt, le terrain de Basket de la ville. J'y avais donné rendez vous à Lucas Scott. Le garçon dont tout le monde parle en ce moment, où plutôt le garçon dont toutes les filles sont folles en ce moment. Je sourit à cette pensée, me connaissant, j'aurai parié quelques semaines plutôt qu'il serait passé dans mon lit, sans attendre. Mais voilà il avait gentiment repoussé toutes mes avances, ce qui m'avait déplus au début, mais finalement, au discuté bien tous les deux, et je m'étais donnée comme mission de le rendre un peu moins sage. Pas au point de devenir un Nathan bis au niveau des filles-  bien que je ne m'en plaigne absolument pas- , ni un mec qui à pris la grosse tête, non , je voudrais juste qu'il s'amuse un peu plus, il est tellement sage, et coincé! Je vois le Rivercourt se rapprocher au fur et à mesure que ma voiture avance, je me gare en deux trois mouvements et me dirige vers le terrain où j'aperçois Lucas qui s'entraîne -encore- lui et Nathan sont bien frère pour quelques chose! Toujours un ballon à la main. Il à l'air tellement concentré que je suis sure qu'il ne m'a pas vu arriver. " Salut Beau blond!" . Il se retourne vers moi, et avant même qu'il me fasse remarquer mon retard je lui fait la bise et m’assoies sur un des bancs mis à disposition " Écoutes, je sais que j'ai 5 petite minutes de retard, mais je suis plutôt jolie, et toutes les jolies filles se font désirer, c'est une règle d'or! " Bon ok, j'avais un peu plus que 5 minutes de retard, mais bon, j'étais là! Et c'étais le plus important! Je luis souri, contente de mon excuse, et me lève pour essayer de lui prendre son ballon, chose que je n'arrive définitivement pas à faire sous le regard moqueur du jeune blond. " Eh! Je suis pompom-girl moi, pas membre de l'équipe de basket! "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyDim 28 Juin - 19:09

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
Le Basket, c'est pas qu'un sport, c'est une passion, une liberté. Être sur le Rivercourt ou sur le terrain du Gymnase au Lycée, ça me donne l'impression d'être invincible, de pouvoir foncer et tout affronter. La plupart du temps, lorsque je venais sur le terrain abandonner, c'était en compagnie de Julian, mais il arrivait aussi que je viennes seul, pour passer le temps, me vider la tête. Attendre que Brooke arrive ne me parut donc pas une éternité. Ce n'était pas comme si j'avais eu à me tourner les pouces pendant des heures. Il y avait le ballon, le panier et puis moi. C'était largement suffisant pour passer le temps. Lorsque je l'entendis m'interpeller, j'attrapai le ballon au vol avant de me retourner vers la brunette, souriant. "Madame la Reine." avais-je dis en rigolant. C'était plus ou moins une plaisanterie, prenant en compte du fait que c'était la statut qu'occupait la belle au sein du Lycée. Elle était à la tête, populaire comme personne d'autres, autant auprès des garçons qui la désiraient toutes, qu'auprès des adolescentes qui souhaitaient tellement lui ressembler. Ma main libre avait effleurée sa hanche, alors que nous nous faision la bise, puis miss Davis s'éloigna pour retrouvé l'un des bancs disponible. J'avais regardé l'heure sur ma montre alors que la jeune femme faisait son plaidoyé, c'est à ce moment seulement que je realisai le temps que Brooke avait mit à me rejoindre. "D'accord, disons que l'un compense pour l'autre." dis-je en lui offrant un magnifique sourire. Je n'avais pas vu l'intérêt de lui dire bien franchement que son retard était passé inaperçu, tellement j'étais préoccupé par ma partie de basket en solo. Je m'étais remis à dribbler, rapidement rejoins par la jolie brune, qui tentait de m'enlever le ballon des mains. C'était en vain. "Allez, un petit effort B Davis. Tu vaux mieux que ça, je le sais." dis-je sur un ton moqueur tout en continuant de l'esquiver et Hop, je le lançai par dessus Brooke, directement dans le panier. "Oh, mais ça c'est impossible à oublier." dis-je en grimaçant légèrement. S'il y avait bien une chose que la brunette maniait parfaitement, c'était les mouvements de son corps. "Vas-y, prend -le." dis-je en lui tendant le ballon que j'avais récupéré, avant de me rétracter. "À moins que tu préfères me faire une petite démo privé de votre prochain numéro." Je lui adressai un clin d'oeil avant de me position pour faire un tir à 3 points.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyDim 28 Juin - 21:23



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
"Madame la Reine" Je lui souris grandement, sachant très bien la référence à ma popularité que le beau blond me fait. C'est vrai que petit à petit, je me suis fait une place au lycée non négligeable.. je voulais juste avoir un peu de popularité, ne pas passer inaperçu, et au final j'avais eu ce que je voulais multiplié par cent, surtout quand je suis devenue capitaine des Pompom girl. C'était devenue comme ça..Nathan Scott était l'icone chez les mec, et moi chez les fillles. Et au final j'en profitais pleinement! Je pose mon sac sur le banc près de moi, vérifie mon portable, et me penche à nouveau vers Lucas qui fait des paniers. Il y arrive tellement facilement, on dirait un jeu d'enfant! Mais pour avoir parfois essayer, ça n'est pas un jeu d'enfant! Peut être que au moins je peux réussir à lui enlever le ballon des mains. Je me lève encore une fois le sourire au lèvres, et essaie bien évidement en vain de lui prendre le ballon. "Allez, un petit effort B Davis. Tu vaux mieux que ça, je le sais." j'arrête tous mouvement et le regarde avec un air de défis. Est il réellement en train de se moquer de moi ? Je m'avance alors d'un pas vif essayant de lui prendre le ballon, mais encore une fois c'est peine perdue... La danse me correspond définitivement mieux! Et c'est sans hésiter que je le lui rappelles pour défendre ma cause. Après une petite réplique discrète mais intrigante, enfin pas vraiment, mais j'aime l’embêter et je sais que ma prochaine phrase risque de l’embarrassé, à mon plus grand plaisir! "Ah oui? Impossible à oublier ? Tu développes s'il te plait ? ". Il me tend le ballon, et j'avance ma main vers celui ci sans hésiter avant qu'il ne l'enlève de ma porté,et me demandes si je préfère faire une "petite démo privé " de notre prochain numéro. Je m'assois sur le bord du terrain, l'air ennuyé. La prochaine chorégraphie..celle que je devrait avoir fini depuis deux jours, celle que j'aurais déjà du montrer aux filles tout à l'heure..." Je voudrais bien.. mais il s'avère que j'en ai pas.. j'arrive pas à faire la choré. " Je le regarde à nouveau se mettre en position, l'air sérieux, et sexy à la fois. Sans difficulté apparente il marque un panier à trois points " Joli! Si tu pouvais avoir autant de facilité à te lâcher qu'a faire ce tir!" Je lui tire la langue, l'air moqueuse, et l'esprit enfantin.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMer 1 Juil - 17:00

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
C'était un vrai jeu d'enfants. Je la vannais, elle répliquait... ainsi de suite. Mais cette fois, ça c'était un peu reviré contre moi. J'avais voulu la taquiner, du fait qu'elle n'arrivait pas à me prendre le ballon des mains. Je savais que Brooke ne donnait pas son maximum et je ne m'étais pas gêné pour lui faire la remarque. Réplique sur réplique, j'avais fini pas lui dire que son statut dans l'équipe de cheerleading était difficile à oublier. Une chose en entrainant une autre, je m'étais retrouvé au pied du mur, alors que la brunette me demandait de développer mes propos. Je roulai les yeux vers le ciel. "Il n'y en a pas deux qui bouge son postérieur comme Brooke Davis." Je ne savais pas si ce serait suffisant, mais je ne perdais rien à tenter de la satisfaire avec cette simple explication. J'avais dévier le sujet en lui tendant le ballon, mais je m'étais rétracté aussitôt, en lui proposant tout autre chose. Une démonstration de pompom girl, c'était plus dans ses cordes, mais je vis l'air renfrogné de la capitaine des Ravens et je regretta presque de lui avoir posé la question. J'avais déja pris position pour mon tir, quand le ballon atterrit directement dans l'anneau de métal, j'espérais que cela soutirerait un sourire. Je rigolai, à la phrase Brooke, tout en la rejoignant en dribblant. "Mais qu'est-ce que vous avez, tous, à me dire de me lâcher." Certes, j'étais plutôt sage, j'avais été élever dans un environnement propice, là ou l'amour et la bonne humeur régnait. Ma mère était elle-même de nature plutôt sage... J'avais de qui retenir! "Et d'abord, qu'est-ce que ça veut dire, pour vous, se lâcher?!" Faire la fête aussi souvent que possible? Boire à en perdre la raison? Se tapper toute les filles du lycée? Non merci, je n'avais pas besoin de toutes ces choses pour m'amuser. J'avais pris place à côté de la jeune femme, plaçant le ballon orange entre mes jambes. Je pris appuie dessus. "Alors comme ça, Brooke Davis à du mal a trouver une chorégraphie. Ça doit bien être une première." Je lui donnai un gentil petit coup d'épaule. "Plus sérieusement, qu'est-ce qui te bloque? Tu ne peux pas demander l'aide d'une des filles de l'équipe?" Après tout, elle n'avait rien à perdre. Une équipe ce doit de se tenir dans ce genre de moment.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMer 1 Juil - 20:45



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
Je rigole en le voyant rouler les yeux vers le ciel.  "Il n'y en a pas deux qui bouge son postérieur comme Brooke Davis." Je rigole à nouveau plus fort, et me met à faire un mouvement de cheerleaders, un qui fait bouger le bassin. Tout en faisant ce mouvement je prend un air innocent, et plante mes yeux dans les siens" "Comme ça tu veux dire? ".  Quand il me tend le ballon, je m'avance vers lui avant qu'il ne le reprenne et me demande un petite démo. Ma mine renfrogné et ma réponse ne doit pas être ce qu'il attendait d' entendre car il se place et tire un panier comme il sait si bien le faire. Suite à ma petite remarque pleine de pique sur son panier il répond vivement en rigolant, tout en s'avançant vers moi en dribblant. "Tous? A ce que je sache je suis la seule ici à te dire que tu es trop timide, et trop sage! " Je lui tire la langue, mon côté enfantin prenant le dessus.  En s'approchant davantage encore il me demande ce que se lâcher veut dire pour moi. " Eh bien pour beaucoup c'est boire à en vomir, et coucher avec tout ce qui bouge. Je suis pas contre coucher!" Je rigole, devant ma ,réponse qui je sais ne lui conviens pas. " Pour moi se lâcher c'est danser, m'amuser avec les autres sans me demander si ce que je fait est limite ou pas, ne pas me poser trop de question tout le temps. Oser faire des choses, ou dire des choses que personne ne veut dire ou faire. Lucas, est ce que tu danses en boite de temps en temps? Est ce que tu oses aborder une fille? Est ce que tu ne te poses pas tout le temps des question sur tout?" Je le regarde dans les yeux attendant sa réponse, alors qu'il s'assied à côté de moi, son ballon entre les jambes. Ballon que je prend pour faire tourner entre mes mains quand il fait référence au fait que je n'arrive pas à faire la chorégraphie des pompom girl en me donnant un petit coup d'épaule. " Même les plus grand on des pannes de temps en temps! ". Je souris en entendant ma phrase à double sens..pour une fois, ça n'était pas voulu.  "Plus sérieusement, qu'est-ce qui te bloque? Tu ne peux pas demander l'aide d'une des filles de l'équipe?"  Je fais les gros yeux face à sa question qui m'a l'air complètement absurde " Je ne demanderais pas aux filles Lucas, c'est mon job, c'est moi la capitaine, c'est à moi de faire les choré, quand elle est fini si une fille à une proposition à faire je l'écoute, mais avant il est hors de question que quelqu'un m'aide. Je compte sur toi pour ne pas dire que je n'ai pas finie la choré, compris ? " C'était peut-être idiot, mais je ne voulais pas que l'on me prenne ça aussi, les chorés c'était ma fierté au lycée, je ne voulais pas d'aide, je sais que ça va venir, un jour je vais me lever, et j'aurai toute la choré en tête.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMer 1 Juil - 21:36

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
Brooke se déhanchant comme seule elle savait le faire, aucun homme de pouvait y résister. Pourtant, je m'étais contenter de laissé échapper un rire. Brooke était magnifique, certes, mais je n'avais jamais rien tenté à son intention. Je savais qu'elle me cherchait, par moment, mais à part quelques sourires et des rigolades, elle n'avait jamais rien su tirer de plus. Connaissant mon frère, je savais parfaitement que, dans ce genre de moment, il ne se serait pas gêné pour attraper une fesse de la brunette, au passage. Mais je n'étais pas Nathan et, je l'admettais, je n'avais pas le cran dont il faisait souvent preuve. "Tu es peut-être la seule, ici, en ce moment, mais je veux dire... En général. C'est que tout le monde me prend pour un type coincé, ou quoi?!" J'avais un sourire au coin des lèvres, mais je me demandais vraiment si je n'avais pas sous-estimé ma sagesse. Puis, j'avais poursuivis par une question et ce que Brooke me répliqua me laissa sans voix. Je buvais ses paroles et je réalisais à quel point elle pouvait avoir raison. Je n'étais pas le genre de garçon à aborder une jeune femme charmante, lorsque j'en rencontrais une. Ce qui était de la danse... C'était loin d'être dans mes cordes. Le plus souvent, je restais debout, auprès des copains, à boire -quand je le pouvais- et à discuter. J'avais tendance à toujours trop réfléchir pour faire de mon mieux et ne pas dire un mot de travers. D'accord, il m'arrivait avec les plus proches, Julian & Nathan -entre autre- de me laisser aller, mais avec mon entourage en général... pas tellement. Je me perdais dans son regard, alors qu'elle me remettait mes quatre vérités en pleine gueule. Pourtant, à cet instant précis, je prenais d'avantage conscience de sa grande beauté. L'espace d'une petite seconde, un éclair de pensée m'avait traversé l'esprit. J'avais fermé les yeux, chassant cette image de ma tête. "Tu n'as pas tort. Je réfléchis beaucoup trop." Et je faisais référance à maintenant, à cette envie soudaine qui m'avait accaparée. L'envie de l'embrasser. Alors que je n'en avais rien fait. "Pour ton information, tu auras bientôt la chance de me voir danser, sur un stage en plus!" Oui, c'était une grande première, et vu que je n'étais pas talentueux du tout dans cette forme d'art, je n'étais même pas certain qu'on miserait sur moi, mais les enchères, c'était pour s'amuser. C'était peut-être là, ma chance de montré a Tree Hill que je n'étais pas aussi coincé qu'ils le pensaient tous. Un court instant de silence s'était installé entre nous, je l'avais donc rompu, en revenant sur le manque d'inspiration de la belle, pour la prochaine compète de cheerleading. J'avais bien compris le double-sens de sa phrase et je lui avais légèrement tiré la langue. J'étais au courant que beaucoup d'hommes étaient passé dans le lit de la brunette, mais ce n'était pas forcément le genre d'images que j'avais envie d'avoir en tête lorsque nous étions ensemble. Brooke refusait d'aller chercher de l'aide. Je soupirai lentement. Je n'avais pas de contre-argument. C'était son job, sa mission, et elle ne voulait pas perdre la face envers toute son équipe. Je posai alors ma main sur son épaule, en lui offrant un sourire sincère. "Motus et bouche cousue, je ne dirai rien." La reine de Tree Hill pouvait compté sur moi. J'allais être muet comme une carpe. "Je te souhaite vraiment que l'inspiration te revienne." De nouveau, je lui souris, avant de me relever et de lui tendre ma main pour l'aider à faire de même. "En attendant, je pourrais t'apprendre à viser un panier comme il se doit." C'était repartit avec une nouvelle taquinerie, même si j'étais sincère. Je n'avais rien de mieux à faire en cette belle fin d'après-midi. J'avais donc tout mon temps libre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMer 1 Juil - 22:27



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
 Comme d'habitude, Lucas se contente de rire sagement à mon mouvement qui je le sais aurait rendu fou d'autres mec, j'ai dejà au moins deux noms en tête! "Tu es peut-être la seule, ici, en ce moment, mais je veux dire... En général. C'est que tout le monde me prend pour un type coincé, ou quoi?!"  Je rigole à sa question,un coincé? Hum.. je grimace gentiment lui faisant comprendre que pas tout le monde non, mais beaucoup oui. Quand il me demande ce que c'est se lâcher, et que je lui répond le plus franchement possible, je vois qu'il m'écoute attentivement, et je crois voir dans ses yeux qu'il comprend ce que je veux lui dire. "Tu n'as pas tort. Je réfléchis beaucoup trop."   Je suis un peu surprise par le fait qu'il capitule si vite, s'en est trop facile, toute fois je ne suis pas forcement d'accord avec lui. " Je dirais pas forcement ça Luke., j'dirai juste que tu n'est pas assez spontané. Mais t'en fais pas, je vais te le faire devenir! "A nouveau je lui tire la langue, signe de mon amusement. Il me suit d'ailleurs sur cette lancée en rigolant à son tour sur la soirée aux enchères à venir. "Pour ton information, tu auras bientôt la chance de me voir danser, sur un stage en plus!" Je rigole, ne doutant pas une seconde du fait que Lucas fasse un malheur sur la scène lors de cette soirée. Après tout, toutes les filles vont se l'arracher pour avoir le plaisir de passer la soirée avec le beau blond qui ne les remarque pas. Je pense d'ailleurs à cette soirée..je n'ai aucune idée du garçon sur lequel je vais surenchérir... " Je vais regarder ça de près alors! si tu est assez bon tu aura peut-être même la chance de me voir payer pour essayer de passer une  soirée avec toi! Mais je doute avoir une chance avec toutes les filles qui vont se déchaîner! " Cette fois ce n'était pas sur le ton de drague, ni sur un ton pour le mettre dans mon lit, juste une constatation, avec une brin d'humour.  Quand il fait référence a demander de l'aide pour la choré, je lui répond sans hésiter développant mon point de vie, point de vue qu'il comprend je pense, me promettant de ne rien dire sur l'état de la chorégraphie.Après tout c'est légitime, j'ai signé pour faire les choré pas les filles, c'est légitime que je ne leur demande rien concernant leurs créations. Il me souhaite gentiment de retrouver l'inspiration, et je le remercie en hôchant la tête et en plongeant mes yeux dans les siens. Soudain je vois Lucas se lever et me tendre la main pour m'aider " Eh ben , drôlement galant! j'aime bien!" . Je rigole encore une fois et prend sa main pour me lever, remettant une fois sur mes pieds une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.  "En attendant, je pourrais t'apprendre à viser un panier comme il se doit." Je lui lance un air de défi, l'air de dire que je suis une pro du basket et que je n'ai rien à apprendre. Ok, j'ai réussi une fois à marquer un panier... et c'était avec mon frère...il y a au moins cinq ans, autant dire que c'est totalement mission impossible. " T'a rien à m'apprendre, c'est moi qui vais t'apprendre à faire du basket oui! Sérieusement pourquoi je t'ai donné rendez vous sur un terrain de basket déjà? "   Je grimace en disant mes derniers mots. Quelle idée, un Scott sur un terrain! Je m'approche cependant de lui, attendant de voir ce que je dois faire pour essayer de marquer.
© Pando
Je
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyVen 3 Juil - 17:09

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
J'avais bien compris que, tout autour de moi, les lycéens trouvaient que je ne me lâchais pas assez et je ne fus pas sans rouler les yeux lorsque la petite grimace  que Brooke me fit, vint confirmer ma pensée. Pas assez spontané? Finalement, j'aurais peut-être du moins réfléchir et l'embrasser, contre toute attente. La brunette ne l'aurait pas vu venir, ca aurait démentit ce que beaucoup croit à mon égard. Hélas, il n'y avait rien à démentir, puisque j'étais ainsi fait. Il ne restait plus qu'une chose à faire ; travailler sur moi, changer certaine habitudes. C'était là, la mission que la capitaine des Ravens c'était donné. "Figures-toi donc que tu n'es pas la seule à travailler la dessus." Je rigolai. Bien sur, je faisais référence à Nathan qui était sur la même voie que Brooke.

Le sujet avait finalement dévier sur cette fameuse soirée aux enchères. C'était un petit pas en avant, mais un grand pas pour moi, qui dansait aussi bien que les branches d'un arbres dans le vent. Vous voyez un peu le style? Non?! Alors imaginez des bras et des pieds qui partent dans tous les sens. Ah ça y'est maintenant? Oui, voilà exactement ce dont j'ai l'air lorsque je "danse". Pourtant, j'avais déjà donné ma candidature et il était hors de question que je me défile. Au pire, tout le monde dans l'audience se moquerait de moi, mais après tout, le ridicule n'a jamais tuer personne! "Lorsque tu me verras me déhancher, l'envie te passera de dépenser pour moi." J'avais dis cette phrase dans un éclat de rire, car oui, je savais bien rire de moi-même. Pour ce qui était de toutes les filles se faisant la guères des enchères pour moi... J'en doutais toujours. Seul le moment venu nous le dévoilerait.

"C'est que j'ai été bien élevé." dis-je dans un sourire, après avoir aidé la jeune femme à se relever. Finalement, ne pas avoir eu Dan dans ma vie, ca ne m'avait pas apporté que du négatif. Mon but, en ce moment, était simplement de pouvoir changer les idées à Brooke. Elle venait de me confier, quelques minutes plus tôt, qu'elle manquait d'inspiration et je savais bien que ce n'était pas à resté assise sur le terrain que ça lui viendrait. Brooke avait besoin de pensé à autre chose, de s'amuser -ça elle s'avait très bien le faire aussi- de se vider la tête, en gros. "C'est parce que je suis terriblement sexy quand j'ai un ballon dans les mains." C'était la raison que je lui avait sortit, alors qu'elle me demandait ce qui l'avait bien poussé à me donner rendez-vous sur le Rivercourt. Je recommençai à dribbler, en me passant le ballon de droite à gauche. "Si tu veux m'enlever ce ballon, tu dois feinter. Tu observes et tu fonces au moment où ton adversaire s'en attend le moins. Si tu suis trop le ballon des yeux, c'est toi qui te feras avoir." Ces explications, je les avaient données sans jamais baisser les yeux. Mon regard soutenait le sien.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyLun 6 Juil - 22:17



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
Je souris quand je le vois rouler des yeux, oui pas assez spontané, c'est bien ce que j'ai dit! Lucas est quelqu'un qui réfléchit trop aux conséquences de ces mots, de ces actes! "Figures-toi donc que tu n'es pas la seule à travailler là-dessus." Je rigole doucement, je me doute que Nathan doive être celui dont il parle étant donné que je ne vois que lui pour avoir l'audace de se donner un défi comme ça, en dehors de moi bien évidemment. C'est vrai que le voir devenir un peu plus spontané ne ferait pas de mal, mais je ne veux pas changer qui il est, je veux juste lui donner une autre vision de la vie. Je ne pas changer sa gentillesse, et je ne veux pas le changer en un mec arrogant qui passe son temps à se vanter, je veux juste le même Lucas...en un peu plus fou. À nouveau je souris, amusée quand il me répond au sujet de ma proposition pour la soirée aux enchères. Je lui fais un clin d’œil et enchaîne en rigolant à mon tour " Je te paris que tu vas être l'un des garçons les plus chers vendus!". .Alors qu'il me tend la main pour me lever je lui lance une petite pique à laquelle il me répond avec humour et sérieux à la fois, parfaitement ce que j'aime. " un vrai gentleman! Continu comme ça et ce n'est pas toutes les filles du lycée que tu auras à tes pieds mais de toute la ville!  " . J’apprécie la façon discrète qu'il a de vouloir me changer les idées de ma chorégraphie des pompoms girl. Alors je ne bronche pas trop quand il me dit qu'il va m'apprendre à savoir faire du basket, au contraire je m'en amuse en feignant être une vraie professionnelle avant de prendre un air blasé et de lui demander pourquoi est-ce que j'ai bien pu lui donner rendez-vous en ce lieu. À nouveau le beau blondinet me répond avec humour"C'est parce que je suis terriblement sexy quand j'ai un ballon dans les mains.". Je croise les bras sur ma poitrine après avoir remis à nouveau une mèche de cheveux en place à cause du vent" dans tes rêves Scott!" Je m'avance vers lui et lui lance un regard décidé, qu'on en finisse avec ce basket, qu'il se rende compte que je ne suis pas douée au plus vite. "si tu veux m'enlever ce ballon, tu dois feinter. Tu observes et tu fonces au moment où ton adversaire s'en attend le moins. Si tu suis trop le ballon des yeux, c'est toi qui te feras avoir." Il dribble à nouveau et a l'air d'attendre que je fasse un pas. Bon, quand il faut y aller... "Aller, c'est parti..." Je le regarde dans les yeux, et essaie de me remémorer mot pour mot ce qu'il vient de me dire. D'un coup j'essaie de m'avancer mais je me rend compte quand il m'esquive que j'ai regardé le ballon un millième de seconde juste avant de faire mon mouvement. Ce qui m’énerve, je déteste rater quelque chose! À part les examens biens sur...ça ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Je me remets face à lui, et le regarde à nouveau dans les yeux " Cette fois Scott tu va rien voir venir".  
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMar 7 Juil - 3:45

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
JCe que j'aime, lorsque je passe du temps en compagnie de Brooke, c'est que tout est simple. On parle, on s'amuse. Elle sait que rien de ce qu'elle ne pourrait me dire ne me vexerait, et vice versa. C'est facile de discuter, on se comprend sans trop de difficulté. Je sais bien que, quand la brunette dis vouloir me dévergonder, ce n'est pas dans le mauvais sens. Et il n'y a strictement aucun risque que je ne deviennes, un jour, une réplique de ce que Nathan a déjà été par le passé. Bien vite, notre conversation fut détourné par la vente aux enchères qui aura lieu bientôt. Si moi, je n'étais pas d'avis que je vallais cher, ce n'était pas l'avis de la charmante Brooke. Je souris quand elle prétendit que, selon elle, je ferais partit de l'un de ceux les plus cher payé. Cette pensée ne me laissais, certes, pas indifférent. Même si, au final, tout ce que je désirais, c'était participer et passer une bonne soirée. Je ne me faisais même pas d'attente, quant à la personne qui miserait sur moi. Si des mois auparavant, j'aurais souhaiter qu'Haley m'achète, maintenant je n'y songeait même plus.

L'un des avantages d'avoir grandit avec ma mère, c'était qu'elle m'avait appris les bonnes manières. Rares étaient, de nos jours, les adolescents qui faisaient preuve de galanterie, envers les demoiselles. Moi, j'étais l'un de ceux qui ouvrait la porte pour laisser passer les dames d'abord. Et si l'occasion se présentait, à un moment, il en serait de même pour la portière de la voiture. À cet instant précis, mon acte de galanterie avait été des plus simple. J'avais juste tendu la main à la jeune femme, l'aidant à se remettre sur pied, mais je savais que c'était amplement suffisant. "Ne me dis pas ça, je pourrais prendre la grosse tête." Évidemment, je blaguais, mais je n'avais certainement pas envie d'avoir toute la ville de Tree Hill à mes pieds.

Le temps était maintenant venu de donner une bonne leçon à Brooke Davis. À maintes reprises, par le passé, la belle avait tenté de me retirer le ballon en plein action, sans jamais y parvenir. Étant gentil, je me portai donc garant de lui donner quelques petits trucs et conseils. La base, c'était de ne pas suivre le ballon des yeux, autrement, l'adversaire lirait sans difficulté, dans les pensées. "Trop prévisible!" dis-je en l'esquivant par la gauche, alors qu'une fois de plus, j'avais su au moment où elle avait baisser ses yeux vers le ballon, le mouvement qu'elle tenterait. Je n'allais rien voir venir, selon la belle brune. Je riais haut et fort en dribblant autour de Brooke. "Viens le chercher si tu le veux, Davis." dis-je sur un ton défiant, tout en exécutant quelques mouvements de dribbles, attendant patiemment le moment où la jeune femme tenterait de me l'arracher des mains.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMar 7 Juil - 13:09



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
Lucas Scott était définitivement le type de garçon dont le monde manquait aujourd'hui, c'était le seul mec à avoir gentiment refusé mes avances, le seul mec qui me parlait sans arrière-pensées, et le seul mec que je connaisse qui est aussi galant. Je ne relève pas sa blague sur le fait qu'il risque de prendre la grosse tête, s'il y a bien un truc sur lequel je suis sure que Lucas Scott ne deviendra pas, c'est bien un mec arrogant qui a pris la grosse tête. Il a beaucoup trop d'éducation et de valeurs pour ça! Ce n'est pas l'envie qui me manques de refuser de jouer au basket avec lui lorsqu'il me le propose, mais je n'ai pas le cœur à lui dire non. Il me donne quelques conseils sûrs comment esquiver et prendre le ballon. Je me mets face à lui et rate mon coup quand j'essaie de lui prendre le ballon. Cet échec me donne finalement envie de jouer avec lui, surtout quand il me dit que j'ai trop été prévisible, hors de question de m'avouer vaincue. Jamais. Je me remets face à lui, m'attachant les cheveux en chignon grâce à un élastique autour de mon poignet, je plie un peu les genoux, comme je le vois si souvent faire dans les matchs. Et je lui lance pleine d'assurance " Cette fois Scott tu vas vas rien voir venir". Je le vois sourire et commencer à faire quelques tours de passe-passe avec le ballon, "viens le chercher si tu le veux, Davis." Je lui lance un air de défi. Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de l’attraper, pas à sa manière, il sait trop bien jouer, il faut que je me montre maligne, mais il faut aussi que je réussisse du premier coup, sinon il aura compris ce que j'essaie de faire pour lui prendre le ballon. Je plisse les yeux suivant ses mains, puis quand je comprends quels gestes il fait sans cesse je plonge mon regard dans ces yeux, me remet droite et m'avance vers lui, je laisse le ballon passer entre nous mais en laissant le strict minimum tout de même. "Lucas?" J'ai pris une voix d'enfant triste, et je vois ces gestes ralentir, pas de beaucoup, mais suffisamment pour moi. J'espère profondément qu'il croit que je ne joue plus, que je veux lui parler de quelque chose. À aucun moment je ne quitte ces yeux, je sais que le ton que je mettrais dans ma question va déterminer si oui ou  non  j'arriverais à lui prendre le ballon. " Est ce que tu crois qu'une fille comme moi à une chance avec un mec comme toi?" intérieurement je rigole, parce que je sais qu'il va se sentir coincé, et c'est bien mon intention. Je sais qu'il va être mal à l'aise et je compte là-dessus. Je n'attends pas de réponse je ne compte pas lui laisser le temps de répondre, sans prévenir je plonge vers le ballon. Quand je réalise que je l'ai entre les mains et que mon coup à marché je le regarde et saute comme une enfant, "J'ai réussi! je te l'avais dit! " Je lui souris grandement et danse comme une petite fille avec le ballon puis je me remets face à lui et lui donne le ballon l'air espiègle " Et ça n'est pas de la triche, tu fais du basket depuis des années, j'ai juste rétabli l'équilibre en te faisant ça!" C'était pas très fairplay, je le reconnais, mais tant pis, je n'avais aucune chance contre lui de toute façon si on le jouais normalement!


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMer 8 Juil - 2:43

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
La partie allait commencer. La première tentative de Brooke fut un véritable échec. Elle n'avait pas suivi le conseil que je venais de lui donner, sur le fait de ne surtout pas fixer le ballon des yeux. Même si la brunette n'avait baisser le regard que le temps d'une demi seconde, j'avais su à cet instant précis, qu'elle allait essayer de m'enlever le ballon de Basket. Je l'avais donc esquivée en lui faisait pas de sa prévisibilité. Mon but n'était pas de la critiquer, loin de là. Je voulais seulement lui donner quelques conseils. Je savais bien que tout cela ne servirait probablement pas, puisque le basket, ce n'était pas sa tasse de thé, mais j'avais envie de m'amuser un peu et Brooke devait penser à autre chose que cette satanée chorégraphie. C'était repartit pour un nouveau tour, nous étions face à face. Déterminée, la jeune femme avait attaché ses cheveux en queue de cheval. "Tu sais que ce ne sont pas tes cheveux qui feront la différence?!" Encore une fois, c'était simplement pour la taquiner. Miss Davis était loin d'être bête. Au contraire, derrière cette brunette aux notes moyennes se trouvait une personne très intelligente.

Je ne lâchais pas le ballon, alors qu'il rebondissait du sol à mes mains. Brooke s'était redressée et j'avais froncé un sourcil, qu'allait-elle tenter, cette fois? J'étais curieux de voir quelle tactique la Reine de Tree Hill allait utilisé pour me destabilité, mais ce qui se produit me pris littéralement par surprise. Le mouvement de mes mains avaient ralentit, alors que je m'étais mis à bafouiller. "Bah... Euh... Je..." Je ne savais pas quoi dire, c'était aussi simple que cela. La question qui m'avait été posée, je ne l'avais pas vu venir et j'en vins même à penser qu'elle n'avait pas été formulé comme elle l'aurait dut. Si une fille comme Brooke aurait une chance avec un mec comme moi? La question ne se posait même pas. La question aurait plutôt due être : Est-ce qu'un garçon comme moi aurait une chance avec une femme telle que la sublime Brooke Davis. Un garçon aussi ordinaire que moi pourrait-il un jour conquérir le coeur d'une personne comme elle. La belle ne m'avait pas laisser une chance de répondre, elle m'avait déstabilisé, complètement. Pendant quelques secondes, j'en vins même à oublier le jeu et je me retrouvai bouche bée lorsque je réalisai que le ballon m'avait filer entre mes doigts. "Hey, mais t'as triché!" dis-je la gueule presque à terre. Je devais l'admettre, c'était bien joué. C'était peut-être pas loyal, mais j'avais bien conscience qu'autrement, Brooke n'aurait jamais réussi à me mettre hors jeu. Un fait qu'elle ne manqua pas de me remettre sur le nez.

J'avais repris le ballon que la brunette m'avait tendu. J'avais été si naïf, mais je ne lui en voulais pas, au contraire, une fois de plus Brooke Davis c'était débrouillée pour obtenir ce qu'elle désirait. C'était quelque chose que j'admirais beaucoup, chez l'adolescente. "Je dois bien admettre que je me suis fais avoir, mais..." Je glissai le ballon sous mon aisselle, le tenant avec mon bras. "Pour répondre à ta question..." Si c'en était vraiment une et pas seulement dans le but d'arriver à ses fins. "Je dirais que Brooke Davis peut avoir tous les garçons qu'elle désire." J'avais répondu indirectement, mais c'était quand même réaliste. Tous les garçons du Quartier lui tournait autour et la seule raison pour laquelle j'avais gentiment repoussé toutes ses avances, c'était uniquement parce que je n'aurais pas pu me contenter d'une simple relation physique... Et j'étais persuadé que c'était exactement ce que Brooke cherchait. "T'aurais pas envie d'aller manger une glace?" La fin commençait à se faire ressentir, mais ce n'était pas tout, je n'avais pas envie d'embêter la jeune femme avec mes leçons de Basketball.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMer 8 Juil - 15:32



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
Je m'attache les cheveux. Geste qu'il n'oublie pas de relever avec une petite pique. bien évidemment je sais que ça ne me fera pas gagner. J ene suit pas capable de jouer au basket, je danse pour soutenir les garçons, je ne joue pas. Mais c'est quand  il dit ses mots que je me rend compte de l'évidence, je ne peux pas jouer contre lui selon les règles, pas si je veux gagner en tout cas. Bien. On va jouer autrement alors. Lucas était timide, il était très facile à gêner, et très facile à intimider. Alors j’allais me servir de ça. Pas très fair-play...mais il savait jouer et moi non. Alors que je cherchais un moyen pour le surprendre et le gêner pour que je puisse récupérer le ballon. Ou au moins avoir une chance. Ça y est je savais ce que j'allais lui demander. " Lucas... Est-ce que tu crois qu'une fille comme moi à une chance avec un mec comme toi?" Je le vois ralentir ces gestes, et être complètement surpris. Il bafouille un instant et je prends le ballon rigolant et sautant comme une enfant! Il ne bouge pas pendant un instant tandis que ma joie s'exprime. Quand il revient à lui-même et qu'il réalise que j'ai le ballon entre les doigts il m'accuse d'avoir triché. Moi? Jamais! " et ça n'est pas de la triche, tu fais du basket depuis des années, j'ai juste rétabli l'équilibre en te faisant ça!" J'étais franchement fière de moi!  Et je le montrais bien assez comme ça! Je décide d’arrêter de faire la folle et de lui rendre le ballon. Au moment où je le lui donne Lucas  admet qu'il s'est fait complètement avoir. j'en suis d'autant plus fière. La chose que je n'avais pas vue c'est qu'il veuille répondre à ma question, qui n'en était pas vraiment une, mais juste un moyen de le distraire.  "Je dirais que Brooke Davis peut avoir tous les garçons qu'elle désire." Je lui souris, et c'est à mon tour d'être sans avoir de réponse à lui fournir. Il n'y a d'ailleurs peut-être rien à dire, j'avais bien conscience que beaucoup de garçons voulaient coucher avec moi. Que beaucoup me considéraient comme un fantasme, ils ne se gênaient pas pour le dire haut et fort. Mais je ne voulais personne dans mon cœur, dans mon lit ça oui, et il  y avait Chase en ce moment. Mais jamais je ne veux être amoureuse. À voir où l'amour de ma mère pour mon père l'a mené, je ne veux jamais connaître ça. Jamais. Pour détendre l'atmosphère qui s'est faite lourd d'un coup je lui réponds accompagner d'un clin d’œil " tous? Hein? C'est toujours bon à savoir! " Je suis certaine qu'il sait que je rigole, et j'aime cette relation que l'on a tous les deux. Il est honnête avec moi, et ne me voit pas comme un objet sexuel, il essaie de me voir comme je suis, ou du moins comme ce que je veux bien lui montrer. "T'aurais pas envie d'aller manger une glace?" Je suis certaine que mes yeux se sont d'un coup éclairés , j'adore les glaces. Je suis une grande fan de glace. Mais avant tout je veux qu'il me montre comment faire un lancer franc, je sais que c'est peut-être idiot, mais j'ai plus ou moins triché et je veux aussi lui faire plaisir, que ça ne soit pas toujours dans le même sens. " si! Mais à une condition, tu me montres comment faire un lancer franc et après on y va! "  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyVen 24 Juil - 4:14

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
J'aurais du le voir venir, son piège. Plutôt, son plan pour me déstabiliser. En tout cas, ca avait parfaitement fonctionner et sans que j'ai eu le temps de me rendre compte, le ballon m'avait filer entre les doigts. J'étais bouche bée, de m'être fait avoir comme un simple débutant, mais c'était bien fait pour moi. J'étais le fautif, j'avais baissé ma garde et Brooke avait réussi à me déjouer. Néanmoins, j'avais décidé de répondre à sa question. De mon point de vue, la belle pouvait avoir tous les garçons qu'elle voulait, mais c'était clair que ce qu'elle cherchait, c'était simplement de pouvoir s'amuser un peu. C'était en partie pourquoi j'avais refusé ses nombreuses avances. Peut-être, au fond de moi, que j'avais espéré un peu plus de sa part, mais je ne l'avais jamais démontré. Nous étions amis, il n'y avait rien de plus à redire. Je n'allais pas profiter de son physique, tout comme je ne laisserait personne profiter de moi. Détournant le sujet, j'avais proposer à Brooke de quitter le River court pour aller déguster une glace. Je vis tout de suite son regard s'illuminer. Ce n'était un secret pour personne, que la capitaine des Ravens adorait la glace. Je savais que j'avais toucher un point sensible et je fus des plus surpris lorsqu'elle accepta, à une seule condition, que je lui apprennes à faire un lancer franc. "Vos désirs sont des ordres." dis-je à la rigolade. Marquer un panier, ca pouvait sembler être facile, mais ce ne l'était pas tant que ça. Il fallait de la technique. Ca prenait une certaine position du corps à adapter. "Viens par ici." Je la tirai doucement par le poignet, la plaçant face au panier, me positionnant derrière elle. "Place tes jambes comme ça, puis plis un peu les genoux." J'avais poser mes mains sur ses hanches pour l'aider à se placer correctement, sans non plus la mettre directement dans la bonne position. "Pas trop... oui voilà." Je me décala vers la gauche, pour aller chercher le ballon et lui tendre, avant de reprendre place. Mes mains glissèrent le long de ses bras, alors que je tentais de lui montrer la bonne technique pour tenir la boule orange. L'odeur de son parfum m'enivrait et je mis quelques secondes à me reconcentré sur ma leçon. "Maintenant, tu baisses un peu tes hanches, puis tu pousse vers le haut en laissant glisser le ballon. Tu laisses tes pieds au sol." Il ne fallait surtout pas qu'elle s'élance de toute ses forces, sinon ce serait raté, assurément.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyVen 24 Juil - 10:31



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
Je me place au centre du terrain, sans attendre sa réponse, et de toute façon il semble avoir bien compris qu'il n'aurait pas le choix. "Vos désirs sont des ordres." Je souris encore, à croire que je ne fais que ça. Mais ça fait partie de l'image Brooke Davis.  " C'est bien tu à enfin compris comment les choses fonctionne avec moi! j'exige, et t'obéis. " On sait tous les deux que c'est faux, que je ne suis pas comme ça, beaucoup le croient, mais j'ai laissé voir Lucas une autre Brooke Davis, pas la vraie, mais une partie d'elle. Je lui ai laissé voir autre chose que la fille populaire du lycée. Je le voit sourire et s'approcher d'un endroit spécifique du terrain en me prenant le poignet pour m'y placer. Il m'explique doucement comment je suis censé me placer, en positionnant ces mains sur mes hanches. Si j'avais su, je l'aurais draguer en lui demandant des cours de basket, ça aurait été plus efficace que mon tour habituel. Mais d'un autre côté , je suis heureuse qu'il n'est jamais répondue a une de mes avances, sinon jamais je ne l'aurais considéré un jour comme un ami. Il enlève ces mains, et va chercher le ballon avant de me le tendre. je le prend l'air décidé " Alors professeur Scott, qu'est ce que je fait maintenant? " Il se remet à mes côtés et replace ces mains, sur moi, enfin sur mes bras. Il ne dit rien, et je ne bouge pas attendant ces instructions patiemment, et me demandant pourquoi justement il ne dit rien. Cependant je n'ai pas le temps de lui demander qu'il parle à nouveau.   "Maintenant, tu baisses un peu tes hanches, puis tu pousse vers le haut en laissant glisser le ballon. Tu laisses tes pieds au sol." . Je me concentre et je sens mes sourcils se froncer, je lance le ballon, mais celui ci atterrit bien loin du panier. Je me retourne vers Lucas, qui est tout proche, n'ayant pas bougé je me retrouve à moins de 50 cm de lui. Cela aurait été n'importe quel autre garçon je l'aurait embrassé. Mais pas Lucas, même si l'envie ne me manque pas. Et tout ce que j'aurai en retour c'est une gros vent le connaissant. Je grimace doucement ,et sourit tout en laissant retomber mes bras le long de mon corps comme une enfant qui à perdu son jouet favori. " Disons que c'est un début vers ma carrière de basketteuse professionnelle! On va manger une glace? J'en ai trop envie depuis que tu en à parlé!. " Je sais de toute façon que je ne suis pas très basket. Par contre glace oui. " Oh, si il y a chocolat blanc, je te préviens je hurle, c'est ma préférée!" J'était totalement une accro des glaces.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 25
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyVen 24 Juil - 19:47

Rendez-vous au Rivercourt

ft. brooke p. davis


« citation ici »
Il ya avait quoi, un peu plus de deux ans maintenant, que je m'étais lié d'amitié avec la charmante Brooke Davis. D'une certaine manière, j'étais fier de moi, d'avoir respecté mes convictions et de ne jamais avoir répondu à ses tactiques de drague. Pourtant, alors que je tentais de l'aider à se placer correctement afin de réussir son tir, je me sentis drôlement étrange. Mes mains sur son corps, alors que nous ne faisions rien de bizarre, j'avais eu l'impression de dépasser les limites de notre amitié. J'avais aussi réaliser à quel point son odeur était délectable. N'importe quel homme adolescent de mon âge n'en serait pas resté là, et moi je m'étais contenter de me retirer à l'instant ou la belle était parfaitement positionner pour lancer le ballon droit au panier. Je regardais Brooke s'élancer pour tirer, mais le ballon dévia pour atterir à quelques mètres sur le côté du panier. Je passai une main dans mes cheveux. "Tes une cause perdue, B. Davis!" Bien sur, je n'en pensais pas le moindre mot. Brooke était douée dans BEAUCOUP de domaines. Oui je pouvais bien me permettre de mettre l'accent sur le mot "beaucoup" car il y aurait une liste longue comme le bras de tout ce que la jeune femme arrivait à exécuter sans difficulté. La proximité qu'il y avait entre la brunette et moi ne me laissait pas indifférent, mais j'avais tenté d'inspiré profondément, chassant certaines pensées de ma tête. "Il y a encore pas mal de boulot avant d'en arriver à une carrière professionnel." dis-je encore une fois à la blague, mais Brooke répliqua simplement qu'elle avait envie de cette glace maintenant. Je lui souris avant de partir récupéré le ballon de basket. "Il y a un marchand de glace pas trop loin, allons-y." Je ne savais pas pourquoi je l'avais spécifier. Je n'étais pas le seul originaire de Tree Hill. Brooke y avait aussi grandit et connaissait tous les coins et recoins de la ville, mais je ne pouvais pas retirer mes paroles maintenant, au risque d'avoir l'air un peu débile. "Fais gaffe, t'as presque la bave au coin des lèvres." Je lui tirai la langue. Imaginer Brooke Davis en train de baver à la simple pensée d'une glace était des plus marrant, bien que pas appétissant du tout. Sa préférence pour le chocolat blanc, c'était un détail que je ne connaissais pas, jusqu'à ce jour. "C'est bon à savoir. Comme ça, je vais savoir quoi t'offrir si jamais j'ai envie de te voir te transformer en folle-dingue." J'éclatais de rire alors que nous prenions la direction du glacier.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] EmptyMar 28 Juil - 8:33



❝Rendez vous au Rivercourt❞
Lucas & Brooke
"Tes une cause perdue, B. Davis!"  Alors que je me retournais pour lui faire face et que je me trouvais à une distance qui n'étais certainement pas amicale, je le savais, et Lucas certainement aussi. J'aimais le torturer en quelque sorte et j'aimais penser qu'il devait être extrêmement gêné à l'intérieur. J'aimais  l'embêter, mais je le considérais vraiment comme un ami. Certes il ne me connaissait pas comme Peyton ou Mathilde. Mais un ami quand même j'avais l'intime conviction que je pouvais compter sur lui. " Disons que c'est un début vers ma carrière de basketteuse professionnelle! On va manger une glace? J'en ai trop envie depuis que tu en à parlé!. " Je le vois inspiré doucement, et je ne peux m'empêcher de me demander si c'est à cause de la distance qui ne nous sépare pas justement, ou s'il en à tout simplement assez de moi. Ce ne serait pas le premier. Je vois le joli blond partir à la recherche du ballon m'indiquant où sont les glaces. Comme si je n'étais pas née ici. "Hé Scott, je mangeais chez ce marchand de glace bien avant que tu puisse tenir un ballon. " Je sais que ça n'étais pas forcément vrai. Mais c'était comme ça avec Lucas. Je rigole quand je l'entend dire que je bave rien qu'en pensant aux glaces. Parce que effectivement j'en serai presque capable. Presque. Il me tire la langue, et je rigole davantage encore, il commence à prendre la gaminerie de Brooke Davis. pour le chocolat blanc, c'était un détail que je ne connaissais pas, jusqu'à ce jour. "C'est bon à savoir. Comme ça, je vais savoir quoi t'offrir si jamais j'ai envie de te voir te transformer en folle-dingue". J'arrive à sa distance après a voir récupéré ma veste, et le suit vers le glacier tandis que j'essaie de le pousser avec mon épaule. Mais il ne bouge pas d'un pouce. "T'es pas drôle! Il fallait te laisser faire!". Je lui accorde un clin d 'œil tout en continuant notre route. Je mis mes mains dans mes poches, et décida d'aborder un sujet un peu plus sérieux. " Et, comment tu gère la petite guerre entre Nathan et Julian? Ca doit pas être facile d'être entre les deux, non? " Si Lucas Scott ne parle pas beaucoup, ça n'est pas le cas de Nathan. Et c'est facile à voir de toute façon que Julian et Nathan se font littéralement la guerre. et même si je n'ai pas l'air de tous les temps écouter nos conversations ou bien de n'en avoir rien à faire, j'écoute, et j'enregistre. et je sais que si je devais être entre Mathilde et Peyton par exemple, je ne serai pas à l'aise du tout. Et ça me ferait du mal. Alors même si c'étais le cas je sais que Lucas ne me dira jamais que ça l'embête. Mais on peut toujours essayer, après tout qui ne tente rien n'a rien.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]   Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au Rivercourt [pv B.Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke Davis
» Mathilde Davis
» Mathilde Davis
» Brooke Davis - Love me like you mean it
» Les Davis sont dans la place! ► Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: tree hill, north carolina :: riverside :: river court-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside