AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Davis sont dans la place! ► Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Les Davis sont dans la place! ► Mathilde 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty
MessageSujet: Les Davis sont dans la place! ► Mathilde   Les Davis sont dans la place! ► Mathilde EmptyMar 30 Juin - 13:14



❝Les Davis sont dans la place!❞
Mathilde & Brooke
Je regarde ma montre, je suis en avance, ce qui est plutôt rare, je dois l'avouer. Je suis plutôt du genre à tout le temps être en retard. Enfin, pour une fois que je suis en avance, je me dirige vers un banc en attendant Mathilde. Je suis tellement contente qu'elle est aménagée ici. Je sais que ce n'est pas forcément facile pour elle, elle a dû tout quitter, et j'avoue que si on me faisait quitter Tree Hill aujourd'hui, j'en serais bien malheureuse. Quitter Peyton, les pompoms girl... non ça serait trop dur. Je pourrais définitivement pas. Pour en revenir à Mathilde, je suis vraiment ravie qu'elle soit ici. Je l'adore. On ne se voyait qu'aux vacances quand elle venait ici, mais ça me fait tellement plaisir de la voir tous les jours. Et puis ça fait du bien de voir quelqu'un de sa famille dans les environs, surtout quelqu'un qui me montre que je compte. Je regarde encore mon portable, ça y est, Mathilde devrait arriver d'une seconde à l'autre. Je regarde encore une fois vers l'entrée du centre commercial. Ce qui est dommage c'est que je me rend compte qu'en fait on s'est pas beaucoup vu depuis qu'elle a aménagé, pas vraiment je veux dire, on s'est vus au lycée mais ce n'est pas pareil, je crois que la seule fois où on est allé au centre commercial ensemble... C'était pour la rentrée, et son aménagement. Elle me manque, et je suis vraiment contente que l'on se fasse cette sortie, rien que toutes les deux. Tient la voilà qui arrive. Je lui souris, et la prend dans mes bras " Salut ma belle, comment tu vas? ". Je desserre mon étreinte puis lui montre un des magasins de vêtements, mon préféré. "On va faire un tour?" Sans attendre sa réponse je lui prends le bras et la traîne dans le magasin en question, je me tourne vers elle au moment de franchir les portes du magasin, " Attention, les Davis sont dans la place!". Je fais un clin d'oeil à ma cousine, et l’entraîne à l'intérieur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Davis

Mathilde Davis
Les Davis sont dans la place! ► Mathilde 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Les Davis sont dans la place! ► Mathilde   Les Davis sont dans la place! ► Mathilde EmptyMar 30 Juin - 16:24



❝Les Davis sont dans la place!❞
Mathilde & Brooke
Aujourd'hui, avec Brooke on avait décidé de passer la journée ensemble. Cela faisait un bon bout de temps que l'on n'avait pas passé du temps que toutes les deux. Bon, c'est vrai qu'au lycée nous nous voyons, on ait dans la même classe et dans la même équipe de cheerleaders. Mais ce n'est pas la même chose. Heureusement que Brooke était là pour moi, puisque j'ai très mal vécu de quitter New York. J'avais tout quitté, ma ville, ma maison, mes amies, mon lycée. Toute ma vie d'avant et j'en voulais énormément à mes parents. Je ne vais pas dire que je déteste Tree Hill, bien au contraire, cette ville à son charme. Mais juste pour y passer des vacances, c'est tout. Je devais rejoindre ma cousine vers 14 h. Je regardai l'heure et il me restait encore une demi-heure. Je filai sous la douche, une fois propre et sec. Je retournai dans à chambre afin de m'habiller. J'optai pour une robe beige et marron, et une paire de talons compenser. Je regardai l'heure et il était temps que je parte afin de ne pas arriver en retard. En quittant ma maison je croisai ma mère qui me demanda où j'allais A son plus grand malheur je ne lui répondis pas et je calquai la porte. Je ne mis pas longtemps à arriver au centre commercial. Et à ma plus grande surprise j'aperçus aux lois ma cousine, elle est très rarement à l'heure. je lui fis signe de la main au loin. En m'approchant Delle, elle me prit dans ses bras tout en me demandant comment j'allai.

Je vais bien et toi ?

J'étais très contente de la voir, tout en lui souriant je la suivis dans un des magasins qu'elle me proposa d'aller faire un tour. Suite à sa phrase je ne put m'empêcher de rire et de répondre.

Oui et les Davis vont tout casser sur leurs chemins.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Les Davis sont dans la place! ► Mathilde 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Les Davis sont dans la place! ► Mathilde   Les Davis sont dans la place! ► Mathilde EmptyMar 30 Juin - 17:55



❝Les Davis sont dans la place!❞
Mathilde & Brooke
Mathilde et moi depuis que l'on se connait on est comme les deux doigts de la mains, même fâché on met pas longtemps  à se réconcilier, c'était un peu ma Peyton à distance. Alors l'avoir avec moi tout les jours, c'est juste parfait, je sais que pour elle c'est vraiment pas ça..Mais ça va venir, elle va s'y faire je le sais. Après tout on est à Tree Hill. Quand je la vit arriver dans sa petite robe légère, ça ne fit que confirmer mes pensée, elle n'avait plus l'air de la petite étrangère de quand elle avait déménagé ici, elle se fondait définitivement dans la masse. "Je vais bien et toi ?", je lui sourie doucement sachant que non ça n'allait pas si bien que ça, mais ça allai venir,n et elle faisait au moins l'effort de se dire que ça allait aller.  " Moi? Oh, je vais merveilleusement bien comme toujours" Je lui sourit et l'entraîne à ma suite tandis que j'entre dans mon magasin préfèré. Je l'entend rigoler à mon " Attention les Davis sont dans la place" et renchérir, ce qui me fait extrêmement plaisir "Oui et les Davis vont tout casser sur leur chemin. ". Je commence a faire les rayons lui montrant plusieurs habits pour lui demander ce qu'elle en penses, quand je tombe sur une jolie robe rouge, jelui tend " Essaye là! je suis certaine qu'elle t'ira comme un gant! ". Quelques secondes plus tard, alors qu'elle se changeait, j'hésite à lui demander comment elle trouve Tree Hill, si elle s'y intègre, au lycée, au pompom girl..mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. "Mathilde? Dis moi, ça va au lycée? Je veux dire tu t'entend bien avec qui? " Je crois que c'est assez réussi comme approche, pas de négatif, et j'essaie de ne pas faire référence au déménagement. Elle sort, et je reste bouche bée. " Tu es juste magnifique Mathilde!, je te l'offre!" Je lui sourit, avant de lui faire don d'un de mes clin d’œil habituel. Je suis tellement contente qu'elle soit là.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Davis

Mathilde Davis
Les Davis sont dans la place! ► Mathilde 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Les Davis sont dans la place! ► Mathilde   Les Davis sont dans la place! ► Mathilde EmptyJeu 2 Juil - 12:17



❝Les Davis sont dans la place!❞
Mathilde & Brooke

Une journée entre Davis aller me faire du bien, j'allais enfin penser à autre chose. Cela me rappelle le bon vieux temps quand je passais un mois de vacances à Tree Hill. Mais maintenant je vais devoir y rester à l'année. Brooke se trouvait en fasse de moi, elle est toujours aussi ravissante et pétillante de vie. Elle répondit à ma question, en me disant que tout aller bien, comme d'habitude. Je lui Souria, tout en cherchant des vêtements dans les rayons. Elle me proposa une magnifique robe rouge. Je ne tardai pas à l'essayer, mais je la trouvais un peut trop décolleter. Puis Brooke me demanda comment sa se passer au lycée.

Oui ça va, ça se passe bien. Je pensais pas mis intégrer aussi facilement. Je m'entends très bien avec les filles de l'équipe de cheerleaders.

Puis je sortis de la cabine, Brooke me regarda avec des yeux éblouis, c'est vrai que cette robe est très belle. Elle me dit qu'elle m'allait très bien et qu'elle me l'offrait.

Merci, mais tu trouves pas qu'elle est un peu décolletée ? Tu n'as rien trouver pour toi ?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Les Davis sont dans la place! ► Mathilde 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Les Davis sont dans la place! ► Mathilde   Les Davis sont dans la place! ► Mathilde EmptyJeu 2 Juil - 12:47



❝Les Davis sont dans la place!❞
Mathilde & Brooke
Oui ça va, ça se passe bien. Je pensais pas mis intégrer aussi facilement. Je m'entends très bien avec les filles de l'équipe de cheerleaders. Je souris en l'entendant dire ça, c'est déjà un bon point, cependant j'ai bien remarqué que c'était tendu avec Alex, et j'aimerais savoir pourquoi, par curiosité oui, mais aussi pour éviter une éventuelle brouille au sein de l'équipe. " Même avec Alex? " Plutôt direct, mais de toute façon il n'y a pas cinquante façons de lui demander.  Elle sort de la cabine d'essayage. Magnifique! Elle est super-sexy comme ça! Je la vois se regarder dans le miroir, et me demander si elle n'est pas trop décolletée. et si je n'ai rien trouvé pour moi. Rien trouver pour moi? Ça va pas tarder, j'en suis certaine! " D’abord on s'occupe de toi! Et quand je te dis que je t'achète cette robe, c'est qu'elle te va si bien qu'il est hors de question de lui trouver un défaut! Ce décolleté te fait des seins d'enfer, Mathilde tu dois la porter à la prochaine soirée! " Je rigole devant mon enthousiasme, quand mon téléphone sonne. La mère de Mathilde. Je grimage connaissant parfaitement la situation actuelle de la relation de Mathilde avec ma tante, et je montre mon écran de téléphone à Mathilde lui demandant qu'est-ce que je sois censé faire? J'adore ma tante mais j'aime encore plus Mathilde, hors de question de la mettre en tort par rapport à sa mère. " Ça s'est toujours pas arrangé? Tu m'avais dit que tu ferais un effort?" je comprends Mathilde, mais d'un autre côté, je comprends aussi ma tante et mon oncle, et j'ai déjà dit à Mathilde que je la trouvais un peu dure... je prends la robe rouge qu'elle me tend, et attend qu'elle ait fini de se changer pour continuer de regarder dans les rayons.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Les Davis sont dans la place! ► Mathilde   Les Davis sont dans la place! ► Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Davis sont dans la place! ► Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathilde Davis
» Mathilde Davis
» Mathilde Davis # Faites l'amour, pas la gueurre ...
» Journal de Mathilde
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: tree hill, north carolina :: nowhere, everywhere :: centre commercial-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside