AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 30 Juin - 14:11





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Le lycée n'était pas réellement une partie de plaisir pour moi. J'aimais étudier certaines matières et j'aimais surtout jouer au basket, mais devoir me lever tôt pour faire tout cela ne me plaisait pas vraiment. Malgré tout, mon réveil avait sonné à 7 heures et je n'avais pas d'autres choix que de sortir de mon lit. J'avais très exactement 1 heure pour être prêt et pour me rendre au lycée, mais comme chaque matin, je me retrouvais en retard de quelques minutes à mon premier cour. La journée se passait plus ou moins bien comme d'habitude a vrai dire, je traînais avec Nathan en l'écoutant me raconter sa prochaine tactique pour gagner le match. Je n'avais pas à me plaindre, ma vie de lycéen était plutôt cool. Mes cours c'était terminé à 15 heures et pour une fois que je terminais tôt, je comptais bien en profité. Une fois de retour chez moi je me dirigeais ensuite le terrain de basket près du fleuve, là où tout le monde s'entraîne soit pour le plaisir, soit pour préparer un nouveau match. Je devais bien jouer deux bonnes heures, mais le temps était beaucoup trop lourd et même torse nu, j'avais besoin de me rafraîchir. De nouveau chez moi, je pris une douche pour de nouveau sortir, mes parents n'étant pas là je pouvais sortir comme je le souhaitais. Me dirigeant vers la maison de Brooke, je pouvais sentir mon cœur commencer a battre de plus en plus fort. Brooke ? C'est la fille dont tous les mecs rêvent, c'est aussi la fille pour qui je commence à avoir des sentiments alors que je ne devrais pas et pourtant … Entre nous, c'est physique, c'est comme ça et j'aime ça même si parfois je me surprends à rêver de plus avec elle. C'est une fille tellement jolie qu'elle peut avoir tous les mecs du lycée alors pourquoi choisirais telle un homme comme moi pour une relation sérieuse ? Une fois devant sa porte, je sonna. Le cœur battant toujours aussi vite j'espérais simplement tomber sur elle et non sur l'un de ses parents.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 30 Juin - 15:48





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Aujourd'hui il n'y avait pas d'entrainement de pompom girl, alors j'avais tout simplement décidé de rester chez moi. Ma mère ne dira de toute façon rien sur le fait que j'ai séché elle s'en fout complètement. C'est fou comment les choses peuvent changer si vite... Enfin du coup j'avais passé une superbe journée! C'est fou ce que prendre soin de soi-même peut être drôlement bien! Entre manucures, pédicure, épilation, gommage, j'ai passé ma journée à faire tout ça, sans oublier la musique à fond et essayer de trouver la choré pour l'équipe, et je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat. Pas au niveau de la choré, à vrai dire j'avance pas trop mais je vais trouver. Mais sinon j'ai passé une journée des plus relaxantes, apaisante, agréable, belle, splendide et j'en passe. Il était près de dix-huit heures, je suis toujours en nuisette, dans mon lit à écouter de la musique et ne penser à rien. La meilleure journée depuis...depuis longtemps! Je vais pour me diriger vers la cuisine pour boire un verre d'eau quand je vois un mot sur le frigo " Je ne rentre pas ce soir. Maman" Je souris tristement, évidemment qu'elle ne rentrait pas. Je fronce les sourcils à l'entente de la sonnette, qui est ce qui peut bien venir. Je m'avance vers une fenêtre qui donne sur le perron et voit Chase. Mon sourire triste laisse place à un sourire d'excitation. C'est effectivement la meilleure journée depuis très très longtemps. Je me regarde dans un miroir accroché au mur avant d'aller lui ouvrir. " Salut toi! Je peux t'aider?" Je lui souris en me mordant les lèvres, et en prenant une pose aguicheuse. Je suis contente de le voir, d'une parce que je sais que je vais passer une nuit d'enfer, mais aussi parce que j'aime passer du temps avec Chase. Ça fait quelque temps que l'on joue à ce petit jeu tous les deux, et croit moi, Chase Adams s'y connaît comme personne!



© Pando


Dernière édition par Brooke P. Davis le Jeu 2 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 30 Juin - 19:55





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Ce soir, j'avais décidé de sortir de chez moi, mais pour aller où ? Je ne savais pas trop. C'est tout naturellement que je me dirigeais vers la maison de Brooke Davis. Ses parents n'étaient pas souvent à la maison et j'avais espoir de la trouver seule chez elle dans cette immense maison. Je n'avais aucune idée en particulier de ce que nous allions faire, mais je voulais la voir, être avec elle et peut-être plus si affinité. Habiller simplement d'un jean et d'un t shirt me voilà devant la porte rouge de sa maison, je décide de sonner. Quelques minutes après la porte s'ouvre et voilà que Miss Davis apparaît en petite tenue, je la regarde de la tête au pied. " Salut toi! Je peux t'aider?" Mon dieu ce qu'elle était magnifique ! Je me mis a sourire, mais de mon sourire charmeur avant de lui répondre. « Salut princesse ! Une soirée avec moi ça te dis ? » Je ne savais pas si elle accepterait, après tout elle ne m'avait pas demandé de passer ce soir, j'avais simplement pris l'initiative de venir moi même. Je mourrais déjà d'envie d'entrer chez elle et de l'embrasser tendrement. Tout en attendant sa réponse, je passais l'une de mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place, une sorte de « tic » chez moi. Au vu de la tenue de Brooke, je me doutais que ses parents n'étaient pas là ce soir, un premier bon point pour moi et notre futur soirée.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 30 Juin - 21:11





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Le voir en face de moi me faisait très plaisir et me promettait une soirée géniale. Avant de coucher ensemble nous sommes tout de même mais avec Chase, et c'est ce qui fait que cette relation est juste parfaite. Il se tient en face de moi un sourire charmeur accroché aux lèvres, « Salut Princesse ! Une soirée avec moi ça te dit ? » Je lui souris de toutes mes dents contentent de son initiative. Je le vois faire son "tic" habituel avec ses cheveux bruns ce qui me fait sourire davantage encore. Je lui fais un clin d’œil " qu'est-ce que t'attend pour rentrer Chase?" Je m'empresse de le faire rentrer en rigolant, dès qu'il a franchi le seuil de la porte, je la referme et lui saute dans les bras. Je l'embrasse doucement, c'est ce que j'aime chez Chase, il n'est pas brutal, pas pressé, il vit les choses, doucement, surement et avec beaucoup de tendresse, ce mec est une perle pure. Parfois je me pose la question, pourquoi est-il encore dans cette relation qui n'est pas sérieuse alors qu'il pourrait être avec une fille comme lui, cette fille serait définitivement heureuse. Je profite de cette douce étreinte pour lui demander au creux du cou " alors qu'est ce que tu à as me proposer beau brin? " Je sais que l'on finira par coucher ensemble, nos deux corps se réclament insatiablement. Mais connaissant le jeune homme je sais aussi qu'il est forcément venu avec une autre idée en tête pour passer la soirée, et ça m'enchante d'autant plus. Je le regarde dans les yeux attendant sa réponse, ses jolis yeux marron pétillants. Ceux là même qui me font sentir bien, et qui ne me font pas sentir comme un objet que l'on prend ou que l'on jette.

© Pando


Dernière édition par Brooke P. Davis le Jeu 2 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMer 1 Juil - 20:54





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Me voilà donc chez miss Davis, la plus belle fille du lycée, la plus filles de la terre pour ma part. J'étais ravi d'avoir ce lien si spécial et si particulier avec elle. Ce n'était pas vraiment la première fois que je venais chez la jolie brune, mais j'étais toujours autant impressionner, j'étais aussi surpris que la jolie brune me choisisse moi et non un autre alors qu'elle pouvait avoir tous les mecs du lycée si elle le voulait. Une fois Brooke devant mes yeux je ne pouvais m'empêcher de la regarder de la tête au pied. Elle était tellement belle au naturel et ce soir encore plus. " Qu'est ce que t'attend pour rentrer Chase?" Brooke me fait entrer chez elle, nous nous retrouvons tous les deux dans l'entrée où je me laisse embrasser par la jolie brune. Je prolonge tendrement ce baiser tout en plaquant la jeune femme contre le mur. Je dépose ensuite mes bras autour de sa taille. « Tu m'as manqué aujourd'hui. » C'était peut-être juste physique entre nous, mais Brooke m'avais réellement manqué cette journée j'avais peur de trop m'attacher pour au final être brisé, mais c'était le risque à prendre. " Alors qu'est ce que tu à as me proposer beau brun? " Je souriais légèrement, évidemment nous allions finir dans son lit tous les deux tant nos corps se désirait, mais je n'étais pas seulement venu pour ça. « On peu passé la soirée chez toi en mangeant un petit truc et en regardant un film ou alors je t'invite au restaurant … C'est toi qui choisit, c'est toi la princesse. » Je ne me prenais pas la tête, je ne pouvais pas offrir de grandes choses, j'étais un mec simple. Évidemment je restais à la disposition de Brooke est tout ce qu'elle voulait, je pouvais tout faire pour le lui offrir. Je laissais mes mains autour de sa taille avant d'ajouter. « Si tu es seule cette nuit je peux même la passer avec toi ... » J'avais très bien remarqué que ses parents n'étaient pas là ce soir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMer 1 Juil - 21:41





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Je sens ses mains m'entourer la taille doucement tandis qu'il prolonge notre baiser tout en me plaquant délicatement contre le mur. Je profite de ses lèvres, et cet instant qui marque j'en suis sûre le début d'une soirée merveilleuse. Nous séparons nos lèvres de quelques millimètres et il me confie que je lui ai manqué aujourd'hui, ce qui me fait très plaisir. Bon, j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas trop pensé à lui, ni à personne honnêtement, à part moi...mais le voir en face de moi me fait réellement très plaisir. " Je suis contente que tu sois là." Je passe mes bras autour de son cou et le prends doucement dans mes bras, me collant à lui tout en lui demandant ce qu'il a prévu pour nous ce soir. « On peut passer la soirée chez toi en mangeant un petit truc et en regardant un film ou alors je t'invite au restaurant … C'est toi qui choisis, c'est toi la princesse. » Je lui souris grandement après m'être un peu éloigné tout en gardant ses mains sur ma taille. « si tu es seule cette nuit je peux même la passer avec toi ... ».  Je lui souris encore une fois, et tourne sur moi-même tout en lui montrant ma nuisette " eh bien, j'ai franchement la flemme de me changer, alors on peut peut-être rester ici? A moins que tu veux que j'aille au resto dans cette tenue? " Je lui prends la main et l’entraîne dans le salon m'asseyant sur le grand canapé en cuir blanc. " mais je retiens l'invitation et je l'accepte avec plaisir pour un autre jour!" J'adorais aller au restaurant, n'importe lequel, j'adorais sortir, mais ce soir j'avais juste envie de passer une soirée tranquille avec lui ici. " Et Chase? Je suis seule cette nuit, alors il est hors de question que tu repartes, pas avant demain matin en tout cas". Je sais que ce n'était pas vraiment conforme à la relation que nous tenions, mais je l'adorais et je savais qu'au moins je serai bien toute la nuit et puis je n’allais pas le renvoyer chez lui après sa petite visite surprise que j'appréciais tant. " Tu veux boire quelque chose?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptySam 4 Juil - 15:11





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Je ne savais pas trop si je devais ou non m'attacher à Brooke. A vrai dire, c'est quelque chose que je ne contrôlais pas vraiment, je laissais le destin faire pour moi et je ne voulais pas me prendre la tête. J'étais donc chez Brooke seul avec elle pour une soirée qui promettait d'être plutôt bien. " Je suis contente que tu sois là." J'étais du même avis qu'elle, j'étais heureux d'être là. Je plaquais tendrement Brooke au mur de l'entrée pour lui déposer un tendre baiser tout en laissant mes mains sur ces hanches. Le sourire au lèvre, j'observais ma petite de cette nuit. Il était donc temps pour moi de lui avouer le programme de la soirée, du moins lui proposer quelques petites choses. Je proposais deux choses à la jolie brune, soit une soirée chez elle rien qu'en tête à tête, soit un petit dîné au restaurant. Je proposais ensuite de passer la nuit avec elle si elle le voulait puisque ces parents n'étaient pas là. " eh bien, j'ai franchement la flemme de me changer, alors on peut peut-être rester ici? A moins que tu veux que j'aille au resto dans cette tenue? " Elle avait donc choisi la première option, ce qui n'était pas pour me déplaire bien au contraire. « Tu es très sexy quel que soit la tenue que tu portes, mais j'avoue que celle-ci je la veux bien rien que pour moi. » Lui avouais-je tout en souriant. Je me laissais ensuite porter par Brooke qui m'entraîna au salon. " mais je retiens l'invitation et je l'accepte avec plaisir pour un autre jour!" Je me mis à rire doucement avant de lui répondre « Avec plaisir princesse ! » Je me posais tout près d'elle sur ce grand canapé, un tout petit peu intimidé tout de même. " Et Chase? Je suis seule cette nuit, alors il est hors de question que tu repartes, pas avant demain matin en tout cas". Je souriais de nouveau de toutes mes dents, j'appréciais cette réponse et je ne m'en cachais pas. « C'est parfait pour moi ! » Évidemment je n'allais pas dire non puisque je l'avais proposé. Cette nuit promettais d'être l'une des meilleures de ma vie. " Tu veux boire quelque chose?" Je me retournais pour lui faire face tout en répondant. « Oh, la même chose que toi. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyDim 5 Juil - 22:39





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Tandis que je tournais dans ses bras, l'air aguicheur et enfantin en même temps, je le vois me regarder de la tête aux pieds avant de me répondre en souriant, un sourire auquel je m’accroche en lui déposant un baiser, encore une fois. Décidément, je suis très très contente de le voir.  « Tu es très sexy quelle que soit la tenue que tu portes, mais j'avoue que celle-ci je la veux bien rien que pour moi. » Je rigole doucement de sa réaction. On est attaché l’un à l'autre je ne vais pas dire le contraire, et de toute façon je mentirais si je disais le contraire. Mais c'est très clair, pour l'un comme pour l'autre cet attachement? Il est sexuel, et amical. Ça s’arrête et ça s'arrêtera toujours là. On le sait, ça coule d'eau source. Il me montre du respect, un vrai respect, un respect que beaucoup de mec de notre âge ne connaissent pas. je lui prend doucement la même, content de savoir que je vais rester là ce soir, avec lui. Tout en lui disant que j'accepte son invitation au restaurant pour un autre jour. Après tout qui refuserait une sortie au restaurant?! Pas moi en tout cas! J'avais pris délicatement sa main et l'avais entraîné dans mon grand salon tout vide. J'aimais quand Peyton, Mathilde ou d'autres venait à la maison, ça faisait revivre cette maison. Ça lui redonnait un peu de couleur. Et elle en manquait atrocement. je le fais asseoir sur mon grand canapé blanc, juste à coté de moi. " et Chase? Je suis seule cette nuit, alors il est hors de question que tu repartes, pas avant demain matin en tout cas". Je détestais dormir seule, et Chase était d'autant plus de bonne compagnie depuis que nous avions commencé notre petit jeu! Je souris à l'entendre acquiescer avant de lui proposer quelque chose à boire.  « Oh, la même chose que toi. ».Je me lève du canapé me dirigeant vers la cuisine tout en me stoppant dans l’encadrement de la porte " les films sont dans les meubles blancs dans le coin, et tu n'as qu'à prendre le téléphone pour commander quelque chose à manger, à moins que tu veuilles cuisiner? Je te préviens je ne cuisine pas par contre! Je reviens! " . Sans attendre sa réponse je pars dans la cuisine. Quoi qu'il fasse ça m'ira, je regarde ce que j'ai comme alcool, à la base avant qu'il arrive je voulais me servir un verre d'eau, mais je n'étais pas sure que ça lui aille. Je prends donc de quoi faire un mojito et dépose tout sur un plateau. Je commence à prendre celui-ci pour retourner vers le salon, mais j'ai vraiment trop soif, soif d'eau, alors je remplit la carafe d'eau, prends deux verres en plus et les rajoute à mon plateau, tout en me dirigeant dans la pièce où Chase attend je me demande quel film il va choisir, ou si même il va choisir un film" C'est bon Chase, tu trouves? "
© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyJeu 9 Juil - 22:03





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Je me retrouvais dans le salon des Davis et je ne pus m'empêcher de regarder les quelques petites photos du salon où Brooke apparaissait enfant. Elle n'avait pas changer, toujours ce même regard malin et pétillant. Ce petit regard qui m'avait tant attiré la première fois. " et Chase? Je suis seule cette nuit, alors il est hors de question que tu repartes, pas avant demain matin en tout cas" Brooke me sortie de mes pensées, je souriais alors tout en me retournant vers elle. Il était donc évident que ce soir je ne rentrerais pas chez moi. « Je reste alors ! » Je me mordis les lèvres tout en la regardant dans les yeux, j'imaginais déjà nos deux corps se retrouver pour toute une nuit. La jolie brune me proposais alors une boisson à boire. Je laissais la jeune femme partir dans la cuisine " les films sont dans les meubles blancs dans le coin, et tu n'as qu'à prendre le téléphone pour commander quelque chose à manger, à moins que tu veuilles cuisiner? Je te préviens je ne cuisine pas par contre! Je reviens! " Un petit rire s'échappait de ma bouche. « J'opte pour les pizzas alors. » Je n'étais pas vraiment doué en cuisine alors pour éviter d'éventuelles dégâts je pris le téléphone pour contacté un livreur. Une fois le coup de fil passé, je cherchais un film à l'endroit où Brooke m'avais indiqué. Un film pas romantique, mais pas trop violent non plus. J'optais alors pour un petit film d'horreur, après tout c'était peut-être une bonne technique pour rapprocher la jolie brune de moi. " C'est bon Chase, tu trouves? " La voilà de retour, je n'étais pas sur de la suite de la soirée, le film, le repas … Dans cette petite tenue Brooke me faisait vraiment envie, mais j'étais un gentleman avant tout. « Oui c'est bon Sexy Davis. » Je la regardais alors s'approcher de moi. « Aller viens t'asseoir près de moi. » Lui dis-je tout en faisant signe de s'asseoir sur le canapé.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyJeu 9 Juil - 23:04





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Je lui indique où il peut choisir un film et va dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire. Je souris pendant que je prépare le plateau de Mojitos. Un film? Quelque part je me doute que nous ne le regarderons pas jusqu'au bout. Peut-être même pas les premières minutes. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais en nuisette. Même si ça n'était pas fait exprès ça tombais drôlement bien. " C'est bon Chase, tu trouves? " Je l'entends me répondre tandis que je m'approche avec le plateau entre les mains « aller vient t'asseoir près de moi. ». Je relève la tête deux petites secondes en souriant puis me concentre sur le paquet que j'ai entre les mains. Je ne suis pas forcément la fille la plus douée du monde pour ça, alors je préfère faire attention, sinon je suis quasiment certaine de devoir tout ramasser par terre. Je m'approche du canapé, et pose le plateau sur la petite table basse en verre où sont disposées quelques photos, de mon père, moi, mon frère et ma mère. Je les prends et vais les mettre sur un autre meuble, pas de passé ce soir. " Un mojito pour toi beau brun et la même pour moi! " Je lui tends son verre, puis vais m'asseoir à côté de lui, tout en balançant mes jambes sur une des siennes. Je goutte à mon cocktail, et observe chase en faire de même " alors? Pas trop mauvais ? ". Je regarde le DVD qu'il a posé sur la table basse et grimace, sérieusement . " Un film d'horreur? Comme c'est original, voudriez-vous mettre une jeune femme dans vos bras Monsieur Adams?" Tout en parlant je m'approche de lui tandis que j'éloigne son cocktail de sa bouche pour poser mes lèvres sur les siennes tout en souriant. Puis je prends un peu de recul et le regarde tout en haussant un sourcil attendant un réponse à ma question qui n'en était pas vraiment une au fond. Je me réadosse finalement contre un coussin et me remettre dans ma position initiale, je passe une main sur son torse et la fais monter délicatement sur son cou avant de la laisser derrière sa nuque. "Quand est ce que le livreur va arriver? "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptySam 11 Juil - 13:45





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
" C'est bon Chase, tu trouves? " A vrai dire je n'avais pas spécialement l'envie de regarder un film, surtout en voyant la tenue de Brooke et puis nous savions très bien comment la soirée se terminerait. Néanmoins, j'avais tout de même choisi un film. « Oui Brooke. » La jolie brune revient alors quelques minutes plus tard avec un plateau entre les mains qu'elle dépose sur la petite table basse tout près du canapé avant de venir me rejoindre. " Un mojito pour toi beau brun et la même pour moi! " Je prends alors le verre et lui sourit « Merci princesse » Je prends une gorgée de la boisson que Brooke vient de nous préparer tout en lui souriant toujours et en la regardant dans les yeux. " alors? Pas trop mauvais ? " Je lâche alors un petit rire et dépose le verre sur la petite table basse avant de lui répondre. « Non c'est très bien, ne t'inquiète pas. » Je dépose ensuite l'une de mes mains sur sa jambe qu'elle a positionné sur la mienne. " Un film d'horreur? Comme c'est original, voudriez-vous mettre une jeune femme dans vos bras Monsieur Adams?" La jolie brune me dépose alors un tendre baiser que je ne peux qu'apprécier. Je ferme les yeux et me laisse porter par ses lèvres tout en prolongeant celui-ci. Ce n'est qu'à la fin de ce dernier baiser que je décide de lui répondre. « C'est tout à fait ça Miss Davis ! » Elle me connaissait plutôt bien finalement. Je n'avais plus qu'une seule envie, continuer de l'embrasser toute la soirée et voir même plus que cela. "Quand est ce que le livreur va arriver? " Brooke m'adresse alors à nouveau un geste tendre auquel je ne peux résister. Je me rapproche alors de la jeune la femme pour n'être plus qu'à seulement quelque centimètre de son corps. « Dans pas très longtemps, mais à vrai dire … Je n'ai plus très faim. » Je passe alors ma main dans ses cheveux pour ensuite approcher mes lèvres et déposer un baiser dans son cou.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyLun 13 Juil - 22:27





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Je lui tends le verre avec un sourire et un clin d’œil, c’est d'ailleurs devenue un vrai tic, une réelle habitude dont je ne peux me défaire. C'est la marque Brooke Davis en quelque sorte. Chase me sourit à son tour et me prend le verre des mains tandis que je m'installe une jambe posée sur lui. Je l'observe porter la paille à ses lèvres tout en attendant son avis sur le cocktail font quelques minutes auparavant. Il me rassure en me disant qu'il est tout à fait à son gout, tout en déposant sa main sur une dès mes jambes fraîchement épilées de cet après-midi. Quand je le taquine sur le fait qu'il a choisi le film d'horreur pour me mettre dans ses bras, Chase prend le sourire charmeur qu'il a l'habitude de me faire  après que je l'ai embrassé longuement. Ou plutôt après que j'ai eu, que nous ayons eu du mal à détacher nos lèvres l'une de l'autre. Pour penser à autre chose et ne pas engager un baiser plus profond, je lui demande quand est-ce que le livreur arrivé. tout en lui caressant la nuque. J'aime le contact avec lui.Je ne m'interdirais pas de tomber amoureuse, de trop m'attacher, Chase aurait pu être ma première relation sérieuse, si seulement je ne voyais pas ma mère se détruire par l'amour qu'elle portait à mon père. Chase me sort de mes pensées quand je sens son souffle sur mes lèvres, il se rapproche tout en me soufflant « dans pas très longtemps, mais à vrai dire … Je n'ai plus très faim. » Je lève mes yeux vers les siens, si j'ai faim moi? Oui c'est sur, si j'ai faim de lui? Encore plus. Je frissonne de plaisir quand je sens ses douces lèvres se poser sur mon cou, et ses mains dans mes cheveux. Je descends alors ma main dans le bas de son dos, pour la remonter sous son T-Shirt, je le laisse m’allonger sur le canapé doucement tout en approfondissant le baiser. Mon ventre gargouille et je rigole doucement contre ses lèvres. J'ouvre les yeux, plongeant à nouveau mon regard dans le sien, puis l'embrasse à nouveau avec un peu plus d'entrain et de passion, je glisse mes jambes autour de son bassin et colle mon corps contre le sien; quand la sonnette de ma porte d'entrée sonne. Je stoppe tout mouvement avant de souffler déjà énervé par cette interruption. " Ca doit être le livreur... J'y vais." Je lui donne un dernier baiser avant de me dégager et de lisser ma nuisette sur mes cuisses.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptySam 18 Juil - 17:00





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Très vite la chaleur montre entre nous, comme à mon habitude je ne peux résister à Sophia est surtout à l'appel de son corps. Nous sommes seulement tous les deux dans cette immense maison, sur un canapé que demander de mieux. Comme elle me l'avais demandé, une pizza avait été commandé tout comme le film qui avait été choisi. La jolie brune était revenu de la cuisine avec deux boissons, en goûtant une petite gorge, Brooke m'enlevais le verre des mains pour le poser sur la petite table basse. Des échanges de baisers entre nous, tous plus sensuelle les uns que les autres, je pouvais également sentir les mains de Brooke sous mon t-shirt, ce qui me fis sourire comme un enfant. Très vite, nous voilà allonger l'un sur l'autre sur cet immense canapé. Petite à petit la température monte entre nous deux, entre nos deux corps. Je m'allongeait tendrement sur Brooke lorsque celle-ci déposais ses jambes autour des miennes, mon bassin se collait encore plus à celui de la jolie brune. L'excitation commençait a se faire sentir lorsque la sonnette de l'entrée retenti. Totalement frustré je laissais partir Brooke chercher les pizzas, décidais tout de même de la rejoindre après seulement quelques secondes. Après tout, sa tenue pouvait faire fantasmé le livreur. « Tu viens princesse ? » lui adressais-je tout en souriant au livreur comme pour lui faire comprendre qu'elle était à moi, qu'elle était mienne et que oui, j'avais énormément de chance.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 21 Juil - 12:39





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Je me dirige vers la porte d'entrée tandis que je récupère dans un bol sur un petit meuble en verre 20 dollars pour payer le livreur. C'est l'argent que me laisse ma mère." Je ne suis pas la chérie, mais tu as de l'argent, c'est bien aussi." Mère indigne. C'est fou ce qu'une vie peut changer en si peu de temps. J'ouvre la porte et tombe face un mec qui ne doit avoir qu'un ou deux ans de plus que moi qui profite de la vue que peut laisser ma nuisette sur mon corps. Je roule les yeux devant une énième réaction comme ça. Réactions auxquelles je finis par ne même plus faire attention. Je sens une main entourer ma taille, et souris intérieurement en entendant Chase faisant comprendre par sa simple petite phrase qu'il n'y a aucun moyen pour que ce livreur est un jour une chance avec moi. Je lui prends les pizzas des mains, et lui tend les billets" gardez la monnaie. "Sans attendre je ferme la porte m'appuyant contre elle, les pizzas toujours en main. " Alors Chase, pizza? " Je souris tout en sachant que même si j'ai faim, je dois le reconnaître, ce que nous faisions juste avant l'interruption du livreur était beaucoup plus appétissant. Je libère une de mes mains, et ramène par la nuque Chase près de moi, enfin les pizzas nous séparant. " Tu sais quoi, il se trouve que j'ai une micro-onde... et qu'hum... si nous le voulons, il pourrait très bien servir pour réchauffer des pizzas disons dans... à peine 30 minutes te connaissant. " J'attends de voir sa réaction, sachant très bien tous les deux que je n'ai dit ça que pour l'embêter. Je rigole et avant qu'il puisse ne répondre quoi que ce soit, je lui fourre les pizzas dans les mains, et part en courant, et en éclatant de rire. Je monte les escaliers, en m’arrêtant en haut. " Je crois même que j'ai exagéré, je dirai plutôt dix minutes, avec un peu de chance les pizzas seront encore chaudes! " Encore une fois je rigole, d'humeur coquine... et joueuse.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyVen 24 Juil - 19:09





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Voilà que le livreur de pizza nous coupe dans notre élan, difficile de ne pas être frustré avec ça. Je laisse donc Brooke aller chercher les pizzas, mais très vite je décide de la rejoindre car au vue de sa tenue je sais qu'elle ne laissera pas ce livreur indifférent. " gardez la monnaie. » Voilà donc qui est fait, la jolie brune met rapidement fin à tout ça pour mon plus grand plaisir. " Alors Chase, pizza? " Je regardais Brooke dans les yeux avant qu'elle ne rapproche de son corps, les pizzas nous séparent toujours. Je me mords la lèvre alors que je m'apprête à l'embrasser, mais avant je décide de lui répondre. « J'ai faim d'autre chose ! » Je vois alors ma chère et tendre se reculer de moi me laissant les pizzas dans les mains. " Tu sais quoi, il se trouve que j'ai une micro-onde... et qu'hum... si nous le voulons, il pourrait très bien servir pour réchauffer des pizzas disons dans... à peine 30 minutes te connaissant. " La voilà qui part en courant à présent me laissant seul avec ces boîtes. « 30 minutes ? Je pense que tu peux plutôt dire une heure minimum ! » Sur ce sujet j'ai du mal a accepter les blagues, même si je sais que venant de Brooke s'en ai une. Elle connait parfaitement mon corps, parfaitement mes qualités et tout ça n'est que plaisanterie. " Je crois même que j'ai exagéré, je dirai plutôt dix minutes, avec un peu de chance les pizzas seront encore chaudes! " Je décide de ne plus attendre plus longtemps et je pars en courant la rejoindre dans sa chambre. « Ne me sous estime pas chérie ! » Je la plaque alors sur son lit, me mettant à cheval sur elle tout en enlevant mon t shirt pour le jeter par terre.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyDim 26 Juil - 16:27





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
Connaissant Chase je suis certaine qu'il va complètement marcher dans le jeu, tout en voulant me prouver que j'ai tort. Comme tous les mecs je dirai, il n'a pas un humour forcement très développé sur ses capacités sexuelles. Bien qu'il n'y est absolument rien à redire! « 30 minutes ? Je pense que tu peux plutôt dire une heure minimum ! » je rigole davantage encore en courant dans l'escalier. Puis je décide de continuer mon manège sachant parfaitement ce qu'il va se passer ensuite  " Je crois même que j'ai exagéré, je dirai plutôt dix minutes, avec un peu de chance les pizzas seront encore chaudes! " Je file dans ma chambre, et saute sur le lit, l'entendant arriver en courant à son tour. Il rentre dans ma chambre, et me lance un de ses regards au quel mon corps ne peut pas résister. Je le laisse m'allonger sur le lit, tandis qu'il enlève son t-shirt et que je passe mes mains sur son torse collant con corps au mien.  Et j'enlève -pas le plus facilement du monde- ma nuisette avant de me remettre contre lui et d'entourer son bassin de mes jambes. Je lui souris entre deux baisers et rigole " Pas vraiment la soirée film que tu me proposais beau brun. " Je le regarde dans les yeux, et l'embrasse à nouveau. C'est vrai que j'étais totalement pour cette soirée tranquille, mais maintenant que je suis là face à lui, à moitié nue, pleine de désir. Cette idée me semble à des lustres d'ici. " Mais ça me va parfaitement!" Oh oui, Ça me va à cent pour cent. Je l'embrasse encore plus fébrilement, et passe mes mains dans son dos, m'accrochant à lui comme jamais. Entre Chase et moi, ça n'étais pas sérieux, et il ne me connaissant peut être pas autant qu'il le pensait, mais notre relation, me satisfaisait plus que parfaitement. Je serais presque prête à ne plus draguer les autres mecs. Non en fait , depuis que j'entretenais cette "histoire " avec Chase, je ne draguais plus, je ne cherchais plus. Il me convenait, et pour l'instant je ne me lassais pas de lui. Je sentis ces lèvres descendre le long de mon cou et j'en souris davantage. Chase était parfait.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 36
~état d'esprit : Instable pour le moment
~chanson du moment : .
~mon coeur bat pour : Qui veux de moi ?


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 28 Juil - 16:36





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
" Je crois même que j'ai exagéré, je dirais plutôt dix minutes, avec un peu de chance les pizzas seront encore chaudes! " La jolie Davis avais donc bien décidé de me chercher jusqu'au bout, c'était son petit jeu et comme toujours j'entrais dedans. Peut-être que ma fierté parlait, mais j'étais aussi amusé par ce jeu. Je continuais a lui courir après. « Tu exagères là quand même. » Très rapidement nous nous retrouvons dans sa chambre, plus précisément sur son lit. Mon t-shirt rapidement enlever et jeter par terre, Brooke fis de même avec sa nuisette, ce corps de rêve me rendais toujours aussi fou même si j'avais beau le connaître par cœur. Je sens alors son corps se serrer contre moi, ses jambes passés autour de mon bassin et ses lèvres se déposer sur les miennes. Je prolonge ce baiser tout en passant mes mains partout sur son corps. Elle se retire ensuite " Pas vraiment la soirée film que tu me proposais beau brun. " Je rit tendrement, en même temps nous savions très bien tous les deux comment les choses se dérouleraient. « Que veut tu, je ne peux résister à ton corps Princesse Davis. » Me mordant la lèvre, je replongeai ma tête dans son cou pour lui déposer de nouveau de tendre baiser, parcourant son corps avec toujours autant de passion. Brooke avait quelque chose, ce quelque chose qui m'attirait peut-être malgré moi, elle était pour moi la petite amie parfaite, mais c'était une chose que je ne lui avais jamais dit. Petite à petit mes lèvres descendaient sur son ventre, puis son bas ventre suivi des caresses procuré par mes deux mains.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis Empty
MessageSujet: Re: Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis   Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis EmptyMar 28 Juil - 17:16





❝Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi❞
Brooke & Chase
"Que veux-tu, je ne peux résister à ton corps Princesse Davis? " je souris en pensant à tous les surnoms que me donne Chase, ça n'est pas les surnoms que beaucoup de garçons m'ont donnés, ceux-là sont doux, doux et tendre. Et je ne pouvais pas nier le fait que j'aimais ça. " mais je sais bien, Chase, qui pourrait? " Je rigole doucement en disant ça, quand il se mord la lèvre et plonge dans mon cou, me livrant à des frissons démentiels. Mon corps ne peut s'empêcher de se coller davantage à lui, comme s'il essayait de fondre en lui. Et tandis que je passe mes mains dans son dos je suis stoppé par son jean dans le bas de son dos. Je suis alors le haut de son jean pour lui défaire le bouton et lui enlever, nous mettant à égalité, seulement recouverts de nos sous-vêtements l'un comme l'autre. Mes pensées s'embrouillent et ses caresses me rendent folle. Folle de ses mains, folle de son corps, folle de lui. Pour peu je serai accro à lui. Chose que je m'interdis. J'enfouis mes mains dans ces cheveux tout en le faisant revenir vers moi. Je plonge mon regard dans le sien avant de m'accrocher à sa nuque et de le faire basculer pour me retrouver à califourchon sur lui. Je prends ses mains et les coince au niveau de sa tête tout en l'embrassant, je m'arrête un niveau de son oreille pour lui chuchoter " alors beau brin, les pizzas seront encore chaudes ou pas?" Je souris tout en continuant mes bisous dans son cou, l'embrassant de temps à autre et murmurant entre deux baisers " parce que... si tu me dis qu'elles... seront encore chaudes, ... je peux te montrer...comment faire" Je sais d'avance que Chase va se montrer plus passionné et plus fiévreux que jamais, et ça me plaît d'avance. Je descends doucement sur son torse. Sachant parfaitement que dans quelques secondes il sera à nouveau sur moi, couvrant mon corps envieux de milliers de baisers et de caresses. Il est certain que j'ai faim, mais plus des pizzas.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y-a quelque chose de magique entre toi & moi || SexyDavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: this is our home :: queen avenue :: manoir des Davis-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside