AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott Empty
MessageSujet: Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott   Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott EmptyMar 30 Juin - 15:10



❝Un duo choc!❞
Nathan  & Brooke
Je sort de mon cours de mathématiques, enfin! J'ai cru que j'allai mourir! Je me dirige vers les casiers et dépose enfin ses livres de malheurs. Je souffle un bon coup... Je déteste les mathématiques. Je déteste le prof, je déteste les cours. Avec soulagement, je me rends compte qu'il ne me reste plus que l'entrainement de pompom girl aujourd'hui. Ça j'aime! J'ai encore une demi-heure avant le début de l'entrainement alors je décide d'aller dans la cour extérieure pour me poser sur un banc tranquillement quand je vois Nathan qui est assis seul à un banc. Mon Dieu ce que ce mec est sexy. Je m'avance vers lui, lui dépose doucement un bisou dans le cou, et m’assied près de lui. " Salut beau gosse, comment tu va aujourd'hui? " Je regarde autour de nous, pas de tête connue. Je me concentre vers Nathan, et plonge mon regard noisette dans le sien. Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas discuté avec Nathan. On se voit rapidement dans les entrainements de nos équipes respectives lesquelles ont lieu en même temps, ce qui est bien ma veine puisque je peux passer mon temps à mater les garçons, y compris Nathan. Il faut dire que je ne suis pas la seule, étant donné la cote de popularité du jeune homme, toutes les filles rêvent de lui, et beaucoup sont passés dans son lit. Moi? Disons qu'on est passés dans le lit de l'autre tous les deux. Une nuit carrément géniale au passage, nuit qui n'a fait que grandir la tension sexuelle qu'il y avait déjà entre nous. Je me rends compte que je suis en train de me mordre la lèvre à la pensée de cette nuit-là. Je rigole doucement puis sorti ce souvenir de ma tête. " sinon est ce que ton équipe pour cette année te conviens beau brin? ". S'il y avait bien une chose sur laquelle on se comprenait parfaitement - autre que le sexe- c'était comment gérer nos équipes. C'est ce qui nous avait rapprochés en premier lieu.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo de choc ◄☼► Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathan r. scott
» Un sujet avec Nathan ?
» you want my world ? you got it ! - n. scott
» Lucas Scott
» N. SCOTT - dare you to move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: tree hill, north carolina :: Tree Hill High School :: cour extérieure-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside