AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  Empty
MessageSujet: ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.    ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  EmptyJeu 2 Juil - 12:10





❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞
Brooke & Peyton
J'ouvre les yeux doucement, la lumière qui passe par la fenêtre me brûlant le visage. Je me tourne alors vers l'autre côté du lit, me retrouvant face à ma meilleure amie, celle-ci dort encore, ses jolis yeux sont paisiblement fermés, et ses boucles lui tombent sur le visage. Je souris doucement en la voyant çà côté de moi, elle qui ne devait rester que 10 minutes. Comme d'habitude une fois ensembles il nous est très dur de nous séparer, cette fois ça n'a pas dérogé à la règle. Je repense à la soirée que nous avons passée hier, rien de bien exceptionnel, discutait à n'en plus finir, rires, musiques, bien évidemment, avec Peyton je ne peux pas y échapper. C'était ça, nos soirées, nos moments magiques à toutes les deux, juste toutes les deux. J'adore Peyton, c'est une fille juste parfaite, c'est ma meilleure amie, mais c'est aussi ma famille. Sans elle j'aurais littéralement pété un plomb à la mort de mon père. J'hésite entre le laissé dormir et la réveiller, mais mon côté enfantin est trop fort pour la laisser dormir... Je prends une de mes mèches de cheveux et lui chatouille la joue avec. Comme d'habitude elle ne se réveille pas quand je lui fais ça, trop habitué à ce que ses propres cheveux lui chatouillent le visage toute la nuit. Je me motive alors et lui saute dessus, échappant un rire en m'imaginant la scène. Si quelqu'un nous voyait! "Coucou jolie blonde! C'est le matin!" Je regarde vite fait ma montre, 8 heures, oups...elle va littéralement me tuer, debout un samedi matin à 8 heures? Non en fait je vais me tuer moi-même! " bien dort dans mon lit? " Je la charrie faisant référence à son envie de partir vite hier soir, enfin son envie... si elle avait vraiment eu envie de partir, je ne la retenais pas! Enfin presque pas! Ayant conscience que je pèse tout de même mon poids et que je suis toujours à califourchon sur la jolie blonde je me laisse rouler sur le côté, où j'étais couchée quelques secondes auparavant. "On passe la journée ensemble?" On passait presque tous nos samedis ensemble, et j’espérais bien que ce samedi ne passe pas exception.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer
❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  78285735db
Féminin ~paniers réussis : 71
~état d'esprit : « I never let myself need anybody. Ever… »
~chanson du moment : Gavin Degraw •• « We belong together »
~mon coeur bat pour : Hmm... C'est mon rêve.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: S'il est secret, autant le garder tu ne crois pas ? Trop d'oreilles par ici ... ;)
~ma prédiction pour l'année à venir: Il faudrait déjà en avoir une, pour commencer...
~mon carnet d'adresses:

❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  Empty
MessageSujet: Re: ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.    ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  EmptyVen 10 Juil - 17:17

Never without you, I love you miss Davis.
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...
Brooke DAVIS ✧ Peyton SAWYER
La soirée de la veille avait vraiment été l’une des plus splendides de mon existence ; enfin, quoi qu’à y repenser, elles ont toujours été de la sorte en compagnie de miss Davis. Pas une seule soirée en sa compagnie ne part pas en vrille si j’puisse dire : fous rires, confidence, musique tellement fort qu’elle aurait pu casser les vitres de sa demeure… Bref, des soirées comme je les aime. Des soirées où le temps passe tellement vite que je me retrouve à dormir chez elle comme à chaque fois, étant un peu trop pompette pour reprendre le volant et regagner mon nid. Pas que cela me dérange, d’ailleurs… Bien au contraire.

Samedi matin, huit heures •• Mes cheveux posés délicatement sur mon visage venaient chatouillés ma peau blanchâtre. Le soleil était déjà au rendez vous ; en effet, celui-ci pénétrait délicatement dans la chambre de Brooke afin de faire comprendre qu’une belle journée s’annonçait. Pourtant, je n’étais pas digne de vouloir me lever sachant l’heure à laquelle j’avais regagné le lit, la veille. Il était temps pour moi de regagner le temps perdu et surtout de regagner les heures de sommeil qui me manquaient pour débuter une journée à la Peyton Sawyer.  Pourtant…. Quelques choses me dérangeaient vraiment depuis un petit moment maintenant, quelques choses qui avaient la manie de me faire remonter les narines comme la respiration d’un lapin jusqu’à ce qu’on finisse par me sauter littéralement dessus. « Coucou jolie blonde ! C’est le matin ! » me hurla Brooke dans les oreilles pour que je daigne enfin ouvrir les yeux. C’est alors avec sursaut que j’ouvris les yeux en bougonnant quelques secondes ; « Bien dormi dans mon lit ? »« On passe la journée ensemble ? » Punaise, avoir la chance de se faire réveiller en fanfare alors que la fatigue est encore très présente et se faire en plus de ça, envahir de questions dès le réveil. Cette personne avait juste l’énorme chance de s’appeler Brooke Davis et d’être par la même occasion, ma meilleure amie sinon, je vous assure que j’aurais fait un véritable malheur.

Pour lui faire comprendre mon agacement amusé, j’attrape mon oreiller et la bombarde de coups tout en riant, jusqu’à ce qu’elle se retrouve allongée sur le dos. Prenant ensuite l’initiative de la chatouiller en lui lançant « Je vous hais miss Davis ! Mais comme je n’aime pas briser le cœur des gens, j’accepte passer cette journée avec vous malgré tout ! » Comment en vouloir à Brooke ? Comment faire pour ne plus lui parler ? Comment faire pour faire sans elle, tout simplement ? Cela est juste impossible parce que Brooke est la seule et unique personne capable de savoir quand je vais mal, capable de savoir quand j'ai besoin de parler, quand j'ai besoin d'être seule. Brooke est tout simplement la seule et unique famille qu'il me reste vraiment. Elle est juste la seule et unique personne que je souhaite avoir auprès de moi, pour toujours.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  Empty
MessageSujet: Re: ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.    ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  EmptyLun 13 Juil - 22:53





❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞
Brooke & Peyton
J'éclate de rire en voyant sa tête quand je la réveille en lui sautant dessus. J'adore ces moments-là. Juste nous deux, faisant ce que l'on veut, conneries, discussions immatures, et réveils hors du commun... mais plus que commun pour nous. Cependant je rigole moins quand je vois l'heure, étant moi-même une grosse marmotte je sais d'avance que Peyton doit presque me haïr. Presque. Je lui propose de passer la journée avec moi, de toute façon je ne saurais pas quoi faire si elle ne passait pas tous ces samedis après-midi avec moi, ou presque toute du moins et je me doute qu'elle serais dans le même état. Depuis la mort de mon père, et la mort de sa mère, enfin sa mère adoptive, Peyton et moi on était plus que les deux doigts de la main, on était des sœurs, des inséparables. C'est d'ailleurs la seule à connaitre la vraie Brooke Davis, pas la pompom girl, ni la fille populaire, ni la reine du lycée, juste la fille, la vraie, la réelle Brooke Davis. Et je pouvais dire sans hésitation que j’étais la seule à la connaître autant, ma miss Sawyer.
Elle ne parlait toujours pas et je voyais dans ces yeux qu'elle allait d'avance me faire regretter de l'avoir réveillé de si bonne heure. La faute au soleil par la mienne. Et sans pouvoir cligner des yeux je me retrouve avec un oreiller dans la figure. Et un autre, et encore un autre, les coups s'enchaînent sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit, a part me retrouver sur le dos essayant de me protéger comme je peux. Quand je baisse enfin les bras parce que je ne reçoit plus de coups d'oreillers je la voit me sourire, le sourire malicieux qui me montre qu'elle n'en a pas fini avec moi.« Je vous hais miss Davis ! Mais comme je n’aime pas briser le cœur des gens, j’accepte à passer cette journée avec vous malgré tout ! » Je hausse un sourcil, et enchaîne sans une once d'hésitation " Dis plutôt que tu peux pas te passer de moi! " Elle plonge sur moi à nouveau et me chatouille alors que je rigole comme une folle dans ma chambre, la suppliant d’arrêter! Quand elle s'arrête enfin, mettant fin à mon supplice par la même occasion, les rôles sont inversés, moi dans mon lit, elle à califourchon sur moi. " Vengée Miss Sawyer? " Je laisse un rire s'échapper de ma gorge avant de pousser la jolie blonde sur le côté et de laisser tomber ma main sur le côté. Je fronce les sourcils quand elle heurte un objet froid, que j'attrape et mets à la hauteur de nos visages... une bouteille... " Peyton...me dit pas que j'ai pris une bouteille de vin de la réserve de ma mère...elle va péter un plomb" Je grimace en faisant les gros yeux avant d''exploser de rire en imaginant la tête de ma mère quand elle s'en apercevra. " un point pour nous, zéro pour le dragon! " Je souris à nouveau, il n'y a bien qu'avec elle que j'arrive à rigoler de la situation entre ma mère et moi.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  Empty
MessageSujet: Re: ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.    ❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝C'est pas de l'amitié, c'est plus que ça. ❞ Peyton S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: this is our home :: queen avenue :: manoir des Davis-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside