AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
fonctionnement 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

fonctionnement Empty
MessageSujet: fonctionnement   fonctionnement EmptyVen 19 Juin - 18:05

FONCTIONNEMENT
fonctionnement 600416ligfonctionnement 600416lig

Interview des personnages : vous souvenez-vous de ce concept jadis présent sur les forums ? Le fonctionnement est fort simple : il suffit de créer un topic à votre nom et où les autres membres pourront vous interroger. Vous devrez répondre selon ce que votre personnage pense et non ce que vous pensez derrière votre écran. Vous pourrez ainsi connaître les véritables intentions des personnages du forum et satisfaire votre curiosité. Bien sûr, vous ne pourrez vous servir de ces informations dans vos RP. Par exemple, si vous apprenez dans cette section qu'un personnage quelconque est amoureux du vôtre, le personnage que vous incarnez continuera d'ignorer ce renseignement dans la partie RP. Bien sûr, le membre qui crée le sujet se réserve le droit de refuser de répondre à une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
 

fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: please leave a message :: dear journal :: interview des personnages-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside