AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex dupré

alex dupré
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 14:16

Alex Dupré


fiche by vintage love.

Alex Dupré

Naissance: le 02/05 à NY (us)
Nationalité: américaine
GROUPE: friendly
Alice/Alex ▲ Whitehead/Dupré ▲ 17 yo ▲ Dernière année de lycée ▲ Fille du grand réalisateur Mike Dupré ▲ Expériences dans le cinéma, vouée à devenir grande actrice ▲ Passionnée de chant en secret ▲ Souhaite devenir chanteuse ▲ A Tree Hill depuis quelques mois



Histoire

Alice. Mon prénom est Alice. Mais je suppose que je ne suis pas faite pour le pays des merveilles, bien au contraire. Je suis née fille unique avec deux parents qui ne voulaient visiblement pas de moi. Vous savez, je suis le "bébé qu'on a voulu avorter mais sur qui ça n'a pas marché" ! Ma mère a prit une année sabbatique après l'accouchement mais c'était visiblement la première et dernière fois qu'elle prenait du temps pour moi et qu'elle prenait soin de moi. Toute mon enfance, j'ai du grandir avec une nourrice puis par la suite, me débrouiller seule. Mes parents travaillant dans l'univers du cinéma n'avaient pas de temps à me consacrer et très vite, j'ai été autonome et débrouillarde.

Les seules fois où j'ai eu l'attention de mes géniteurs, c'était lorsqu'ils m'ont décroché un rôle dans un grand film. A cet instant-là, j'étais leur bijoux, leur petite perle, la fierté de la famille. Je n'avais pas droit à l'erreur et je travaillais d'arrache-pied pour être parfaite sur le tournage. Lorsque le film a été terminé et que l'on m'a demandé sous quel nom je voulais paraitre dans le générique, mon père m'a choisi un pseudonyme. Alex. Dans le monde cinématographique, nous sommes connus sous la famille Dupré et je ne pouvais pas trahir cette tradition.

J'ai toujours vécu sous les lumières des projecteurs, avec la thune, les strass et les paillettes et ça me plait, parce qu'après tout j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. Enfin tout, sauf l'amour de mes proches mais ça je n'y fais même plus attention. Je sais bien que je dois suivre les traces de mes parents, ne pas les décevoir et continuer dans le cinéma mais au fond de moi, je veux autre chose. Un talent caché que je ne partage à personne : la chanson. Si je pouvais percer là-dedans tout en continuant d'être actrice alors tout serait parfait. Mais je n'ai que dix-sept ans me direz-vous, alors j'ai encore du temps devant moi pour atteindre mes objectifs.

Il y a quelques mois, mon père a décidé de nous faire déménager de New-York. Et croyez-moi que quand Mr. Whitehead dit quelque chose, personne ne s'y oppose, surtout si c'est pour le travail. Papa souhaite réaliser un nouveau film à Tree Hill, parce que -je cite- "cette ville l'inspire". C'est comme ça que nous avons débarqué dans cette ville, en septembre. J'ai d'abord eu du mal à m'intégrer puis au final, j'ai ma place ici maintenant.

Profil psychologique

Pour tout le monde, je suis Alex Dupré. Certains pensent me connaître mais tant que vous ne savez pas qui est Alice alors vous ne me connaissez pas. Pour beaucoup, je suis une des salopes qui couchent à droite à gauche. Mais je ne le nie pas, j'aime les garçons et j'aime jouer de mes charmes. Pour certains, je suis l'actrice brillante qui a du mérite et pour d'autres, la conne de service. Pour la plupart, je suis celle qu'on a envie de baiser le temps d'une soirée. Pour beaucoup aussi, je suis la solitaire que tous fuient pour ne pas avoir de problèmes. Et pour quelques-uns, je suis la cheer qui s'entraîne en bavant secrètement sur Julian Baker. Vous voyez, beaucoup parle mais peu savent. Ne prétendez pas me connaître si vous ignorez tout, bande d'idiots !


Exemple de post

Dès mon arrivée à Tree Hill, j'avais souhaité intégrer le club des cheerleader. J'avais toujours aimé danser et surtout, j'étais souple et agile. Les auditions avaient été passées et j'avais été retenue par la capitaine Brooke Davis, qui m'avait ensuite donné mon adhésion officielle à l'équipe. J'étais contente, ça me prouvait que je n'étais pas simplement bonne à jouer la comédie. En plus, intégrer le club serait être un bon moyen d'intégration pour moi puisque j'étais la petite nouvelle.

Ce soir, je participais au premier spectacle des cheers. Je m'étais déjà entraînée toute la semaine, intensivement même, mais la boule au ventre m'avait gagnée et j'étais très stressée à l'idée de danser devant tout le public qu'il y aurait le soir. Je me rendis donc instinctivement au gymnase, histoire de prendre mes marques et de n’imprégner du complexe sportif. Je lâchai mon sac qui résonna à sa tombée au sol et je m'avançai pas-à-pas vers le centre du gymnase. Pendant quelques secondes, j'imaginai les cris des nombreux supporters venus spécialement pour le match et je fermai les yeux. Finalement, je décidai de me lancer dans la chorégraphie que je devrais assurer le soir-même. Alors que j'étais complètement dans le sport, une voix me coupa nette. Je me retournai vivement pour faire face à l’émettrice, Brooke Davis. « Rien de spectaculaire, mais ça va, tu te débrouilles. » Je laissai paraitre un petit sourire, qui se dessina naturellement sur mon visage. Recevoir un compliment de la capitaine des cheers, c'était un bon point. Et puis d'un côté, ça me soulageait, un peu. « Wow, recevoir une éloge de miss davis ! J'pouvais pas demander mieux pour me redonner un peu confiance ! » déclarais-je avec un grand sourire, comme je savais si bien les faire. Je ne connaissais que très peu Brooke et même si elle paraissait un peu trop autoritaire et directe, je me reconnaissais beaucoup en elle et j'avais l'impression de voir mon double face à moi. A voir s'il s'agissait d'une bonne chose, ou non.


Hors-jeu

Pseudo/prénom: twinkle. (LUCIE) Âge:  :hum: Fréquence de connexion: when i waaant, surtout qu'j''suis en vacances les gars ! Avatar: jana kramer Votre niveau: à vous de juger ! Où nous avez-vous connu? amy la belle gosse ! Le mot de la fin: olé olé c'est les vacances !


Dernière édition par alex dupré le Mar 23 Juin - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 14:29

LA PLUS BELLE et surtout notre premier membre. :brille: :brille: Welcome here et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 15:16

Quelle est belle Alex :dead:
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin de n'importe quoi, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 15:40

Hannnnn Alex *.* Excellent choix !
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as la moindre question (:
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 15:55

Alex c'est la best, elle est troooop belle et puis son caractère. J'suis contente de pouvoir la jouer ici ! Merci à tous les trois (j'exige un lien avec chacun d'avance :hehe: :hehe:)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 16:12

Allez, il te reste plus que ta mise en situation pour être validée alors la voici :
MISES EN SITUATION
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  600416ligla femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  600416lig

Venant d’intégrer l’équipe des Ravens/l'équipe des cheerleaders, nom du personnage se dirigea vers le gymnase. Un match avait lieu ce soir et il/elle désirait s’approprier l’endroit. Habilement, il dribbla jusqu’au panier et exécuta un lancer franc/quelques pas de danse. Une voix se fit alors entendre derrière lui. ''Rien de spectaculaire, mais ça va, tu te débrouilles.'' Cette voix appartenait à Nathan Scott/Brooke Davis, le/la capitaine de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 16:29

Voilà voilà ! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 16:31

C'est parfait, bon bah, j'te valide officiellement. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 16:34

Magnifique présentation Miss Dupré ! :brille:

PRÉSENTATION VALIDÉE
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  600416ligla femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  600416lig

C'est parfait ! Je te VALIDE avec plaisir. Bienvenue dans la petite ville de la Caroline du Nord. Pour commencer ton aventure, recense ton avatar puis rendez-vous dans la catégorie ''follow the heart''. Ces diverses demandes seront très utiles pour ton personnage. Tu peux également aller voir les intrigues en cours. À bientôt dans la partie RP (:


Dernière édition par Nathan R. Scott le Mar 23 Juin - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  EmptyMar 23 Juin - 16:35

Thank'ss sweetie. I love you
Et merci beaucoup, nate. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty
MessageSujet: Re: la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex    la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la femme parfaite est une biaaaatch ▲ alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Dupré
» alex ▲ a little party never killed nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ? :: présentations validées-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside