AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES Empty
MessageSujet: INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES   INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES EmptyMar 16 Juin - 15:47

SOIRÉE AUX ENCHÈRES
INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES 600416ligINTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES 600416lig

Pour célébrer l'ouverture du forum et le démarrage de la nouvelle saison de basket, nous lançons la première intrigue qui sera une vente aux enchères. Envie de passer une bonne soirée avec un beau basketteur ? Enjoy !

Une soirée aux enchères digne de la saison 1 ? Oui, messieurs, mesdames !
Mais pour cela, nous avons besoin de candidats ! Nous recherchons de beaux mâles prêts à venir se pavaner torse nu sous les cris des lycéennes émoustillées. De beaux mâles virils prêts à se sacrifier *déshabiller* pour une bonne cause ! Si vous avez peur de vous dénuder devant une foule, une foule de jolies femmes en délire soit dit en passant, passez votre chemin ! Cependant, si vous avez du cran, de l'audace, de l'assurance et des tablettes de chocolat en guise d'estomac, nous vous attendons ! Vous pouvez également inscrire quelqu'un que vous aimez... ou que vous détestez ! La soirée aux enchères pourra débuter lorsque nous aurons un minimum de 5 candidats.

Mesdames, pour ce qui est de l'argent dont vous disposerez lors de la vente aux enchères, le concept est simple : le nombre de vos messages multipliés par 10. Donc, plus vous avez posté de messages sur le forum, plus vous possédez d'argent pour passer la soirée avec le candidat de votre choix !

Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES   INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES EmptyMar 23 Juin - 6:02

RÉPERTOIRE DES CANDIDATS
INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES 600416ligINTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES 600416lig

- Baker, Julian A.
- Gomez, Pacey
- Scott, Lucas E.
- Scott, Nathan R.
-
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 01 : SOIRÉE AUX ENCHÈRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée aux enchères ~ candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: i don't want to be :: beginning :: intrigues-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside