AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the heart wants what it wants (bevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 18
~état d'esprit : souriante
~chanson du moment : your love is my drug - ke$ha
~mon coeur bat pour : skills :s


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMar 23 Juin - 15:03

Bevin Evan Mirskey


fiche by vintage love.

Bevin E. Mirskey

Naissance: le 14 mai 1998 à Tree Hill (États-Unis)
Nationalité: Américaine
GROUPE: Prom Queen
Bevin, cette jeune fille de 17 ans, cette fille cheerleader un peu folle sur les bords. On la reconnait parce qu'elle sait s'amuser, elle ne juge personne, elle trouve toujours le mot pour rire. Un peu nunuche, on l'aime comme elle est. Elle sait bouger, elle sait apprécier la vie. On ne s'ennuie jamais avec elle.



Histoire

14 mai 1998, Joan et Tom Mirskey accueillent leur petite Bevin dans ce beau monde. Jeremy, le grand frère alors âgé de 4 ans, se sent fier d'être le grand-frère de ce petit bout de choux. Après avoir attendu 9 mois, leur fille est enfin au monde. Elle a les yeux de son père, les cheveux blonds de sa mère. À peine arrivés à la maison, trois jours après la naissance, Bevin est bien accueillie par la famille, les oncles, les tantes, les grands-parents et même les cousins! Bevin grandit donc dans une famille un peu différente, avec leurs goûts étranges, leurs habitudes spéciales. En vieillissant, Bevin ressemble de plus en plus à sa maman, on les comparerait même comme des soeurs, alors qu'une vingtaine d'année les sépare. Dès l'âge de 10 ans, Bevin rejoint l'équipe de Cheerleading de son école. Elle n'est pas la meilleure, mais son enthousiasme est très apprécié. Elle continue le Cheerleading en arrivant au Lycée, encore une fois elle n'est pas la meilleure, mais comme elle sait s'amuser, c'est un des critères importants, et elle l'atteint très bien. Bevin est aujourd'hui dans sa dernière année de Lycée, elle compte en profiter au maximum et conquérir le coeur d'un certain jeune homme.


Profil psychologique

Aux yeux de tous, Bevin est la cruche du Lycée. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Bevin est très énergique, elle s'amuse à rien et elle parle beaucoup (souvent pour rien dire). Elle a parfois des réflexions stupides, parfois elle fait exprès, d'autres fois pas du tout. Elle peut paraître stupide par moments, mais elle a des bonnes notes, c'est ce qui est étonnant. Peut-être qu'en compagnie des autres, elle aime jouer un rôle ou bien c'est son côté clown qui ressort. Bevin, on l'apprécie par sa simplicité, elle aime tout le monde et tout le monde l'aime en retour. C'est impossible de ne pas l'aimer, je vous le jure.


Exemple de post

Ce soir, je m'amuse. C'est vendredi, j'ai passé mon examen d'histoire (dans tes dents prof de merde), mon frère a enfin quitté sa petite amie, mes parents sont partis pour le week-end. Bref, ce soir, c'est la fête et je compte en profiter au max. Je ne prends même pas la peine d'appeler les copines, de toute façon, je m'attend à les voir. J'enfile mon nouveau top ultra chic et une paire de jeans, la paire qui met bien en valeur mes formes. Je rajoute un peu de maquillage, je mets mon gloss rose bonbon et je suis enfin prête à partir. Je sais que mon frère est probablement chez une fille, après une rupture, le meilleur moyen de s'en remettre, c'est de s'en retaper une autre (c'est ce qu'il dit, moi personnellement j'ai deux options. La première : je me saoule la gueule jusqu'à tout oublier et la deuxième, j'écoute le film d'amour le plus triste et je pleure toute la nuit (avec une bouteille de vodka et un pot de glace aux myrtilles).
J'entre sur la piste de danse, je rejoins mes copines qui ont déjà commencé sans moi. Je n'ai presque pas mangé, mais au pire j'irai au macdo après. Je commande un petit verre alcolisé aux fruits pour commencer et je vais au milieu de la piste de danse. Je danse, je chante, les yeux fermés. La vie est belle, je suis belle. Après quelques verres, je me sens étourdie, mais la musique vibre jusque dans mon coeur, ça me donne l'énergie. Je danse, j'oublie les problèmes, j'oublie tout pour un instant. Jusqu'à ce qu'on me prenne les fesses. Skills, j'en suis certaine. Il n'a pas pu résister à mon charme, il a du me voir arriver dès le début et il s'est dit : "c'est la bonne". Je me retourne, ce n'est pas lui. C'est un gamin de 15 ans. Mais qu'est-ce qu'il fait à me prendre les fesses? Il ne se gêne pas, lui. « Hey, pas touche, va retourner avec tes transformers. » Je crois que je lui ai fait peur, mais honnêtement, je m'en fous. Il n'avait qu'à pas m'attrapper une fesse.



Hors-jeu

Pseudo/prénom: Dahlia/Florence Âge: 18 ans Fréquence de connexion: 5/7 environ, surtout qu'on est enfin l'été, je suis beaucoup plus dispo! Avatar: Bevin Prince Votre niveau: entre 10 et 15 lignes Où nous avez-vous connu? sur PRD Le mot de la fin: félicitations, le forum est super I love you


Dernière édition par Bevin Mirskey le Mer 24 Juin - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James

Haley B. James
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMar 23 Juin - 15:17

Bevin, quel choix original :@@:
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMar 23 Juin - 15:19

BEVIIIIN excellent choix d'avatar, je suis fan de cette fille. :@@: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMar 23 Juin - 15:36

Putain, Bevin ! J'adoooore ! :fou: :fou:
Bienvenue. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMar 23 Juin - 15:44

Bevin :@@: Elle est trop marrante cette fille !
Bienvenue sur le fo' et n'hésite pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMar 23 Juin - 21:07

Bevin, bienvenue :hihi:
On ne la voit définitivement pas assez souvent sur les forums celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 18
~état d'esprit : souriante
~chanson du moment : your love is my drug - ke$ha
~mon coeur bat pour : skills :s


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 17:45

merci beaucoup !
vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 18:28

Voici pour toi ma jolie I love you :

MISES EN SITUATION
the heart wants what it wants (bevin) 600416ligthe heart wants what it wants (bevin) 600416lig

Verre d'alcool à la main, nom du personnage s'éclatait sur la piste de danse du Tric. Ce soir, il/elle comptait bien oublier tous ses soucis en faisant ce qu'il/elle aimait le plus sur cette Terre : picoler ! Depuis bientôt une heure, nom du personnage accumulait les verres de vodka et commençait à se sentir un peu étourdie. Il/elle était entouré(e) d'une panoplie de filles/garçons et s'amusait bien, dansant au rythme de la musique, lorsqu'une main indiscrète lui empoigna les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 18
~état d'esprit : souriante
~chanson du moment : your love is my drug - ke$ha
~mon coeur bat pour : skills :s


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 18:44

c'est fait :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 18:56

Hannn j'adore ta présentation :dead:

PRÉSENTATION VALIDÉE
the heart wants what it wants (bevin) 600416ligthe heart wants what it wants (bevin) 600416lig

C'est parfait ! Je te VALIDE avec plaisir. Bienvenue dans la petite ville de la Caroline du Nord. Pour commencer ton aventure, recense ton avatar puis rendez-vous dans la catégorie ''follow the heart''. Ces diverses demandes seront très utiles pour ton personnage. Tu peux également aller voir les intrigues en cours. À bientôt dans la partie RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 19:00

Annnh mais t'es la Peyton de GRTH ? :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 18
~état d'esprit : souriante
~chanson du moment : your love is my drug - ke$ha
~mon coeur bat pour : skills :s


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 19:01

oui :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 19:03

Super. Contente de te revoir ici. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey
the heart wants what it wants (bevin) 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 18
~état d'esprit : souriante
~chanson du moment : your love is my drug - ke$ha
~mon coeur bat pour : skills :s


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) EmptyMer 24 Juin - 19:06

je ne pouvais pas passer à côté :@@:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the heart wants what it wants (bevin) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what it wants (bevin)   the heart wants what it wants (bevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the heart wants what it wants (bevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bevin wants some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ? :: présentations validées-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside