AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis*

Brooke P. Davis*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 5
~état d'esprit : Plutôt pas mal !
~chanson du moment : Diamond
~mon coeur bat pour : J'sais pas faut voir !


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMar 23 Juin - 23:00

Brooke P. Davis


fiche by vintage love.

Brooke P. Davis

Naissance: le 4 Mars 1997 à Tree Hill ( USA)
Nationalité: Américaince
GROUPE: Prom Queen
+ Brooke Pénélope Davis fait partie des "populaires" du lycée dirigeant l'équipe de pom-pom girl + Elle n'étudie presque jamais mais arrive quand même à se débrouiller (sauf en maths) + Ses parents n'ont jamais été là pour elle : son père travaille tout le temps et sa mère préfère les centres commerciales et ses amies plutôt que sa fille + Elle cache ce qu'elle ressent par une personnalité joyeuse et fétarde mais en réalité, elle est très touchée par sa situation familiale + Elle a peur de souffrir en amour donc elle décide de collectionner les aventures d'un soir + Le shopping est son anti-dépresseur + Elle n'est jamais tombé amoureuse + Elle est en rivalité avec beaucoup de filles du lycée dont Alex Dupré et en particulier pour Julian Baker, une nouvelle recrue de l'équipe de basket qui l'intéresse beaucoup + Elle ne supporte pas les livres + Elle peut paraître superficielle mais il est rare qu'elle juge les personnes sur leurs apparences



Histoire

«  Je n'en peux plus de toi ! »
Un claquement de porte. La journée commençait de la façon la plus ordinaire qu'il soit. Le père de Brooke venait de partir au travail en claquant la porte. Brooke avait attendu la fin de la dispute de ses parents pour descendre dans la cuisine. Sa mère était encore rouge, signe qu'elle venait de s'énerver. « Bonjour maman. » Victoria lança un vague regarde à sa fille. « Je t'ai mis un billet de 20 dollars pour ton repas de midi » Après cette déclaration d'amour, elle quitta la cuisine, puis la maison, sûrement direction le centre commercial. Brooke soupira et commença à déjeuner. Pourquoi ne pouvait-elle pas, elle aussi, avoir des parents qui s'aimaient et qui l'aimait ? Elle laissa son bol de céréales plein sur la table et partit au lycée. Arrivée là-bas elle se gara à sa place habituelle et retrouva sa meilleure amie, Peyton Sawyer. Elles étaient amies depuis tellement longtemps, Peyton comprit tout de suite que Brooke avait assisté à une des nombreuses disputes de ses parents. Elle lui changea les idées en parlant de l’entraînement de Pom-pom girl qu'elles avaient le soir même. Et cela fonctionna. La journée passa et à 16h, Brooke, en tant que capitaine des pom-pom girl débarqua dans le gymnase du lycée. Les basketteur étaient en train de jouer. Elle fit un signe à Nathan et également à plus de la moitié des basketteurs de l'équipe. La jeune brune adorait jouer avec les garçons et elle les collectionnait. En ce moment, sa nouvelle cible était Julian, un nouveau recru dans l'équipe. Elle lui fit un clin d'oeil en arrivant, tout en observant Lucas, le meilleur ami de Julian. Elle le trouvait pas mal non plus. De façon générale, elle trouvait attirant quasiment tous les garçons de l'équipe. Sauf Tim. Il... Restait Tim. Après l'entrainement, elle demanda à Peyton si elle pouvait dormir chez elle, n'ayant aucune envie de rentrer chez les Davis. Comme ça arrivait souvent, le père de la jeune blonde ne fut pas surpris quand il la vit arriver, un sac de vêtement à la main. Brooke se sentait plus chez elle chez les Sawyer que dans sa propre maison. Et au fond d'elle, même si elle ne l'avouait pas, ça la rendait triste.


Profil psychologique

Brooke est une personne très gentille, parfois elle passe pour quelqu'un de superficielle, parfois pour une trainée mais en fait elle n'est ni l'un ni l'autre. C'est quelqu'un de drôle et attentive aux besoin de ses amis. Elle ferait n'importe quoi pour ses amis. C'est une fille qui aime le confort et la richesse d'ailleurs quand sont père à fait faillite elle a été la plus malheureuse au monde de ne pas avoir put acheter autant de jupes qu'elle le voulait. C'est aussi quelqu'un de déterminé et passionné par la mode et ses créations. Elle peut aussi être jalouse, envieuse et être une garce avec quiconque se met sur sont chemin. A bon entendeur ..


Exemple de post


Verre d'alcool à la main, Brooke s'éclatait sur la piste de danse du Tric. Ce soir, elle comptait bien oublier tous ses soucis en faisant ce qu'elle aimait le plus sur cette Terre : picoler ! Depuis bientôt une heure, Brooke accumulait les verres de vodka et commençait à se sentir un peu étourdie. Elle était entouré(e) d'une panoplie de garçons et s'amusait bien, dansant au rythme de la musique, lorsqu'une main indiscrète lui empoigna les fesses. « Julian ! » Dit-elle d'un air étonné avant de prendre un air dragueur pour dire « Je ne te savais pas comme ça .. » Brooke aimait allumer les garçons et en particulier Julian. Il faut avouer que même si Brooke aime multiplier les conquête elle ferait bien un petit arrêt sur le beau Julian. Puis il faut avouer que ce dernier ne semble pas si indifférent aux attaques de cette dernière. Juste un truc coince. Alex Dupré. Rien que de l'imaginer avec elle lui donne envie de vomir. Mais elle ne compte pas se laisser faire, quand Brooke veut quelque chose elle l'obtiens. Peut importe le moyen. D'ailleurs celle-ci est tellement dans ses pensées qu'elle n'écoute pas du tout ce que Julian lui dit. Peut-importe. Depuis quand se préoccupe t-elle de cela ? Bref elle à décider de passer un bon moment avec le jeune homme. Elle va tout tenter pour le séduire en espérant passer au moins un bon moment dans sa chambre avec lui ..


Hors-jeu

Pseudo/prénom: Selmacke / Leslie Âge: 25 ans Fréquence de connexion: 7/7 Avatar: Sophia Bush Votre niveau: Correct Où nous avez-vous connu? AMY !!!!  :@@:  Le mot de la fin: Que la meilleure gagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMar 23 Juin - 23:06

Welcooome here la plus belle. :sexe: J'adore ta fiche, du coup, je reviens vers toi pour te valider. (aa)


Dernière édition par Julian A. Baker le Mar 23 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMar 23 Juin - 23:11

Bienvenuuue :P
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis*

Brooke P. Davis*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 5
~état d'esprit : Plutôt pas mal !
~chanson du moment : Diamond
~mon coeur bat pour : J'sais pas faut voir !


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMar 23 Juin - 23:12

Mon casse croûte :sexe: :sexe:
Dépêche toi beau brun on a une nuit torride à passer tous les deux ;) :@@: :siffle: :cache: :sexe:

Merci Lucas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker

Julian A. Baker
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMar 23 Juin - 23:21

Tes arguments m'ont convaincu, welcoome officiellement jolie brune. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 0:06

La reine de TH ; bienvenue !

PRÉSENTATION VALIDÉE
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 600416ligBrooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 600416lig

C'est parfait ! Je te VALIDE avec plaisir. Bienvenue dans la petite ville de la Caroline du Nord. Pour commencer ton aventure, recense ton avatar puis rendez-vous dans la catégorie ''follow the heart''. Ces diverses demandes seront très utiles pour ton personnage. Tu peux également aller voir les intrigues en cours. À bientôt dans la partie RP (:
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 1:09

Bienvenue, Brooke².

J'suis désolée mais pour moi, tu ne mérite pas le rôle de Brooke même si honnêtement, j'ai rien à dire puisque je ne suis qu'une simple membre.

Parce que oui, c'est facile de plagier une présentation pour terminer sa fiche plus vite et avoir le rôle en première, mais non ça se fait pas ce genre de choses. Je ne comprendrai certainement jamais ce genre de personne qui s'donne même pas la peine d'écrire eux-même leurs présentations.

Forcément, c'est pas nous que ça va déranger mais j'sais pas, c'est un minimum de respecter les textes des autres ! C'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'attribuer des écrits qui ne nous appartiennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis*

Brooke P. Davis*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 5
~état d'esprit : Plutôt pas mal !
~chanson du moment : Diamond
~mon coeur bat pour : J'sais pas faut voir !


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 1:13

Je crois pas qu'on t'ai demandé ton avis au pire
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 1:16

C'est pas une question d'avis, c'est une question de respect. La fille, elle s'donne du mal à écrire sa présentation, ce sont ses mots et toi tu reprends absolument tout (même la date de naissance qui ne change pas). J'appelle ça du plagiat, et c'est pas le genre de choses que je tolère.

J'sais pas mais quand tu prends un perso, tu l'inventes toi même et tu le décris avec *tes mots, *ton ressenti. Alors forcément, la pauvre Sarah n'est pas là pour voir que tu lui a pris sa présentation mais moi je le vois, je le sais et je trouve que c'est un manque de respect.

C'est comme si j'écrivais un livre en anonyme et que quelqu'un le publiait en se prenant pour l'auteur. Tu vois le truc ? Ça s'fait pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis*

Brooke P. Davis*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 5
~état d'esprit : Plutôt pas mal !
~chanson du moment : Diamond
~mon coeur bat pour : J'sais pas faut voir !


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 1:21

Mais j'en ai rien a faire de ce que tu pense au pire t'est contente t'as tellement rien a faire de ta vie que tu te sens mieu en faisant ta petite BA ? Tu te sens mieu t'as bonne conscience ? Allez du vent !
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 1:22

Le respect, c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis*

Brooke P. Davis*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 5
~état d'esprit : Plutôt pas mal !
~chanson du moment : Diamond
~mon coeur bat pour : J'sais pas faut voir !


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 1:25

C'est bien soit fière tu pourras dormir en paix bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! EmptyMer 24 Juin - 3:50

Désolé, mais ici le plagiat est interdit ! La présentation pourra être validée seulement et uniquement si elle est originale ! Merci de votre compréhension. Je ne veux pas créer d'embrouilles, je veux seulement ce qui est juste et équitable. Et si vous avez un problème avec ça, merci de m'en informer par MP et non à la face du Monde. Thx.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !   Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke P. Davis || Oh capitaine mon capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke Davis
» Brooke Davis - Love me like you mean it
» Welcome in Tree Hill with Brooke!
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Mathilde Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: what's your story ? :: warning!-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside