AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily-Jane Andrews

Emily-Jane Andrews
ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. 78285735db
~paniers réussis : 2
~état d'esprit : Confuse
~chanson du moment : -
~mon coeur bat pour : Une personne trop loin

ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. Empty
MessageSujet: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 1:02

Emily-Jane Andrews

fiche by vintage love.

Emily-Jane Andrews

Naissance: le 1 janvier à Los Angeles (USA)
Nationalité: Américaine
GROUPE: Prom Queen
Je me prénomme Emily-Jane, mais je déteste l'utilisation ce mon prénom. Je préfère mon surnom, EJ (prononcé Édjay). Je suis une fonceuse dans la vie, une croqueuse de bonheur. Malheureusement, suite à des évènements dramatiques survenus plutôt dans l'année, ma famille et moi avons quittée L.A pour cette petite ville minable. Je suis une grande sportive, j'ai la compétition dans le sang. Il m'arrive parfois d'être insolente, voir même agressive, mais ce n'est jamais réellement méchant. Je suis la parfaite petite Girly à paillette et je l'assume. Dans mon ancien lycée privé j'étais une véritable princesse, je compte bien reprendre mon trône, même s'il est dans un autre royaume.

Histoire

En un minimum de 10 lignes, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui.

Profil psychologique

En quelques lignes, décrivez la personnalité de votre personnage.

Exemple de post

Lorsque vous aurez posté le modèle de présentation, un membre de l'équipe administrative vous imposera une mise en situation spécialement conçue pour votre personnage. Par la suite, vous devrez écrire un post de minimum 10 lignes en respectant les consignes de l'administrateur. N'ayez pas peur, ce sera amusant !

Hors-jeu

Pseudo/prénom: Eevee Âge: 21 ans Fréquence de connexion: 7j/7 Avatar: Liana Liberato Votre niveau: Majoritairement autour de 1000 mots. Où nous avez-vous connu? La fondatrice, une très vieille amie à moi  :calin:  Le mot de la fin: oth un jour. oth toujours :danse:

Dernière édition par Emily-Jane Andrews le Mer 24 Juin - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.

ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. Empty
MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 1:04

Quel pseudo original ! J'aime beaucoup. :cute:
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche. I love you
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
Masculin ~paniers réussis : 203
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même

Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 1:05

Bienvenuuue :cute:
Mais quel choix d'avatar :leche: :hehe:
ok je sors :cache:
Bonne chance pour ta présentation I love you
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*

Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 1:20

Hannnnn, je suis si contenre que tu sois là ! Bienvenue *.*
J'adore ce pseudo et la demoiselle sur l'avatar est pas mal non plus.
Emily-Jane Andrews

Emily-Jane Andrews
~paniers réussis : 2
~état d'esprit : Confuse
~chanson du moment : -
~mon coeur bat pour : Une personne trop loin

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 1:45

Merci. Merci :pompom:

Alors, quel sujet sera le mien pour l'exemple RP :string:
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*

Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 1:50

Voici pour toi, ma belle I love you

MISES EN SITUATION
ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. 600416ligej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. 600416lig

1. Étant nouveau/nouvelle dans cette petite ville, nom du personnage décida de visiter les coins et recoins de Tree Hill. Cette ville n'avait rien de spectaculaire, mais elle possédait un charme particulier et apaisant. Il/Elle se balada un moment le long du fleuve puis atterrit au River Court, un terrain de basket qui lui sembla abandonné. Il/Elle s'assit dans les gradins, observant les alentours. Un toussotement se fit entendre, le/la faisant sursauter. Il/Elle se retourna vivement et aperçut un jeune homme, ballon dans les mains. ''J't'ai jamais vu par ici. J'suis Skills. Et toi, mec/miss ?'' dit-il en lui lançant le ballon/faisant un clin d'œil. Apparemment, ce Skills ne manquait pas d'audace.
Haley B. James

Haley B. James
~paniers réussis : 61
~état d'esprit : good mood, bad mood, who cares ?
~chanson du moment : 'bella - kendji girac.'
~mon coeur bat pour : une tablette de chocolat ?

Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je suis secrètement dépendante au chocolat, notamment aux glaces au chocolat.
~ma prédiction pour l'année à venir: rester populaire ? continuer à faire la fête ? peut-être même, trouver l'amour ?
~mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyMer 24 Juin - 12:24

Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est magnifique I love you
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :@@:
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
~paniers réussis : 229
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyJeu 25 Juin - 20:00

Magnifique avatar! Bienvenue! et je veux un lien bien évidement! Avec Brooke ça promet un lien d'enfer! :demon:
Peyton E. Sawyer

Peyton E. Sawyer
Féminin ~paniers réussis : 71
~état d'esprit : « I never let myself need anybody. Ever… »
~chanson du moment : Gavin Degraw •• « We belong together »
~mon coeur bat pour : Hmm... C'est mon rêve.

Feuille de personnage
~mon secret inavouable: S'il est secret, autant le garder tu ne crois pas ? Trop d'oreilles par ici ... ;)
~ma prédiction pour l'année à venir: Il faudrait déjà en avoir une, pour commencer...
~mon carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. EmptyVen 10 Juil - 17:50

bienvenue parmi nous :leche:. Bon courage pour la suite de ta fiche!
au passage, très très ... très bon choix d'avatar :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.   ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava. Empty

ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1