AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 visite matinale (jucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian A. Baker

Julian A. Baker
visite matinale (jucas) 78285735db
~paniers réussis : 105
~état d'esprit : cool.
~chanson du moment : eminem - lose yourself.
~mon coeur bat pour : debbie, la mère de nathan. entre nous, je l'ai toujours trouvé très sexy.


Feuille de personnage
~mon secret inavouable:
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

visite matinale (jucas) Empty
MessageSujet: visite matinale (jucas)   visite matinale (jucas) EmptyMer 24 Juin - 14:48

julian and lucas


Aujourd'hui était une journée tout-à-fait banale pour moi. Comme chaque matin, mon réveil devait sonner plus d'une dizaine de fois pour que je vins enfin à me lever. Il fallait dire que je n'avais ni père, ni mère pour pouvoir me motiver à sortir du lit. Mon père lui, avait abandonné la maison familliale depuis plusieurs années déjà. Il avait rompu avec ma mère quelques années après ma naissance prétextant que le boulot lui prenait beaucoup trop de temps dans sa vie. Lorsque j'y pense, je me disais que mon paternel n'était qu'un simple connard prêt à tout pour l'argent et la gloire. Entre l'amour de sa famille et sa carrière de producteur, il avait fait son choix. Hollywood et ses acteurs lui apportait apparemment plus d'amour que l'ont pouvait lui offrir avec ma mère. Jamais je ne pourrais lui pardonner, cet homme là était un monstre et si, il s'avérait que je le croisais un jour prendre un verre aux côtés de Dan Scott, je ne serais sûrement pas surpris. Ma mère elle, est entrée en dépression quelques temps après ne supportant pas sa rupture soudaine avec Paul. Elle avait tout quitté pour lui. Sa vie, sa famille et ses amis pour qu'au final, il finisse par la laisser comme les deux femmes qu'ils avaient déjà épousé. On ne change jamais vraiment, il y a uniquement des gens qui arrivent plus à cacher leurs mauvais côtés que d'autres. En échange, j'avais pu gagner le soutien d'une mère alcoolique qui, passait les plupart des ses journées et soirées dans les bars de la ville à se plaindre et a pleurer le départ de mon père. J'aurais voulu la sauver, j'aurais voulu l'aider et assurer le rôle de père que Paul n'avait pas su faire mais j'etais encore un enfant et ne pouvait aucunement assurer ce rôle là.

Décidant enfin à sortir de mon lit, je me dirigeais immédiatement dans la salle de bain pour pouvoir prendre ma toilette et d'y resortir quelques minutes plus tard. J'habitais une plutôt grande maison au bord de la plage. La vue était superbe et je pouvais passer toute une journée à la contempler si le temps me le permettait. Ayant un peu plus de temps que prévu, j'avais décidé de passer par le Karen's Café pour pouvoir y récuperer Lucas et saluer Karen, femme pour qui j'avais énormement d'estime. Contrairement à Sylvia, Karen était une maman parfaite et passait l'amour de sa famille avant tout. Elle était douce, généreuse et aimable, c'était un peu comme une deuxième maman. Parfois, lorsque je me trouvais à dîner chez eux, je me disais qu'en faisant parti de leur famille, je saurais sûrement plus heureux que je ne l'étais actuellement. L'ambiance et la convivialité que respirait leur demeure était étonnante et il était difficile de s'en détacher.

Prenant le volant de ma bagnole, j'arrivais enfin au Karen's après quelques petites minutes de route. Je descendais donc de celle-ci, sifflotant légèrement avant de pousser la porte du Café ou Karen et Lucas étaient présents. « Bonjouuur. » disais-je souriant avant de m'avancer vers le fond du café où Lucas nettoyait le comptoir de bon matin. « Salut Cendrillon, j'ai l'impression que je te dérange. » concluais-je en m'adressant à mon meilleur ami sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
visite matinale (jucas) 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

visite matinale (jucas) Empty
MessageSujet: Re: visite matinale (jucas)   visite matinale (jucas) EmptyDim 28 Juin - 14:34

Visite matinale

ft. julian a. baker


« Les amis sont la famille que nous avons choisis »
"Lucas, c'est l'heure de se lever." Chez moi, pas besoin de réveil-matin, puisque ma mère ou Keith faisait parfaitement l'affaire. Ce matin, c'était la voix de maman qui me parvenait aux oreilles, alors que j'enfouissais la tête plus profondément dans mon oreiller. Le réveil, ou le moment le moins apprécié de la journée. "Allez Luke, nous serons en retard." Je laissai un grognement s'échapper de ma bouche avant de me tirer du lit. Très lentement. Maman gérait un petit Café dans la ville et elle demandait mon aide régulièrement. Particulièrement les matins avant les cours. Ce matin était l'un de ces jours. Un petit tour vite fait sous la douche et une fois sortit de la salle de bain, vêtus d'un jeans marine et d'un tee-shirt blanc, j'étais prêt à décoller. Pas de perte de temps à petit-déjeuner ou à boire un café, j'aurais amplement le temps une fois au Karen's Café.

Comme toutes les fois où j'apportais mon aide, mes tâches étaient les mêmes. Préparer la cafetière, aider maman à mettre les pâtisseries sur les plaques/moules, selon. Certes, ce n'était pas grand choses, mais c'était suffisant pour aider, avant l'arrivée des clients. J'en avais profiter pour faire mon premier café de la journée, en espérant que ça allait me réveiller bien comme il faut, m'aidant à retrouver ma bonne humeur habituelle. Le café avait ouvert ses portes, j'avais comme dernière "mission", de laver la vaisselle des tables que maman avait desservies. Un petit coup de chiffon sur le comptoir pour nettoyer les quelques miettes/gouttes, de nourritures qui s'étaient échappées des assiettes sales. Alors que je frottais le comptoir, une voit parvint à mes oreilles. Cette voix, je la connaissais parfaitement, puis qu'il s'agissait de Julian. Et Julian était, ou plutôt est, mon meilleur ami. Nous avions grandis ensemble, fais nos premières parties de Basket sur le Rivercourt, ensemble. Avec les années, il s'était rapproché le plus de ce qu'était un frère. Et nous avions même intégré l'équipe des Ravens presque en même temps. "AH AH AH, très drôle." dis-je en lui lançant mon chiffon en pleine gueule, faussement offensé. Cendrillon au moins, elle avait fini par trouver son prince Charmant. Peut-être que cette année, ce serait moi qui trouverait ma princesse. "J'ai presque terminé. Tu veux un café ou un cupcake pour la route?" lui demandai-je. Je ne savais pas s'il avait bu ou manger avant de venir me récupérer, j'avais donc préféré lui proposer, plutôt que de jouer à la devinette.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

visite matinale (jucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: tree hill, north carolina :: karen's café-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside