AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TP ~ fête au Tric avec City and Colour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverdeep

Riverdeep
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 78285735db
~paniers réussis : 38
~état d'esprit : mystérieux
~chanson du moment : agnes obel - riverside
~mon coeur bat pour : si seulement j'avais un coeur


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: je me contente de divulger les vôtres
~ma prédiction pour l'année à venir: de terribles évèvements sont à prévoir
~mon carnet d'adresses:

TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour EmptyMar 16 Juin - 17:52

TOPIC COMMUN
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 600416ligTP ~ fête au Tric avec City and Colour 600416lig

Une fête au Tric est organisée avec comme invité spécial le célèbre groupe City and Colour. C'est une occasion à ne pas rater ! Enfilez vos plus beaux habits et venez écouter de véritables artistes performer sur scène, un verre de... jus à la main. (N'oubliez pas vos fausses cartes ! *toussote*) C'est dans les lieux les plus intimes que se déroulent les plus grands moments musicaux, artistes et public partageant une délicieuse complicité.

Puisqu'il s'agit d'un topic commun, veuillez rédiger des réponses courtes (10 lignes et moins) à la suite de ce message. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
https://riverdeepside.forumactif.org
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 78285735db
Masculin ~paniers réussis : 203
Age : 26
~état d'esprit : bien
~chanson du moment : she keeps me up - nickelback
~mon coeur bat pour : moi-même


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: j'ai été secrètement "amoureux" d'Haley James
~ma prédiction pour l'année à venir: On remportera encore le championnat de Basket 8D
~mon carnet d'adresses:

TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: Re: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour EmptyDim 28 Juin - 15:23



       
       Luke & les autres
       fête au Tric

   
L
e Tric organisait une nouvelle soirée. Si j'étais considéré comme un adolescent sage, cela ne voulait pas dire que je ne savais pas m'amuser et faire la fête. Au contraire, j'adorais aller au Tric, en sachant pertinemment qu'ils invitaient toujours des groupes géniaux et que l'ambiance qui y régnait était au top. J'avais opté pour une tenue simple, mais chic. Un jeans marine, une chemise bleu et blanche à carreaux, une paire de basket. J'étais prêt pour une soirée d'enfer. Arrivé sur place, le Tric débordait déjà de monde. J'aurais pu me diriger vers le bar, sortir mes fausses cartes d'identité et me commander de l'alcool, sauf qu'il y avait un petit problème. Cet endroit, c'était aussi ma mère qui le gérait... et que le barman me connaissait parfaitement. J'allais donc devoir me contenter de punch aux fruits, ce soir. Je me dirigeai vers la piste de danse, regardant autour de moi si je ne verrais pas quelques visages familiers, sortis tout droit du Lycée de Tree Hill.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: Re: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour EmptyDim 28 Juin - 18:04

Fête au TRIC
♪♫City and Colour ♫♪
Brooke
Ok , je penses que suis prête. Maquillage; parfait, robe noire décolleté ultra sexy; parfaite, escarpins juste magnifique....parfait. Je me regarde dans le rétroviseur une dernière fois remet mes cheveux en place, et envoie un message à Alex pour lui dire que je viens d'arriver, et que je l'attend. Oui, j'allais à la fête avec Alex, s'il y a bien une chose sur laquelle on s'accordait plus que parfaitement , c'était faire la fête alors quand on a appris quel groupe passait ce soir, il était évident qu'on s'y rende ensemble. J'ai à peine le temps de finir mon message que je la voit s'avancer vers moi! Je la prend dans mes bras en souriant  " Sexy Alex!! Prête à faire la fête?" Je m'avance avec elle sur mes talons vers l'entrée et nous nous engouffrons dans le TRIC déjà plein de monde. Sans hésitation nous nous dirigeons vers le bar pour prendre un cocktail, et je tend ma fausse carte au barman, un sourire charmeur collé au visage avant de faire un clin d’œil à ma compère.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
alex dupré

alex dupré
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 78285735db
~paniers réussis : 145
~état d'esprit : bitch's attitude, dude
~chanson du moment : a little party never killed nobody
~mon coeur bat pour : w. wonka, mon petit chaton.


TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: Re: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour EmptyMar 30 Juin - 14:42

tric's party
a little party never killed nobody Δ brooke & others

Ce soir, un concert avait été annoncé au club tric. Un groupe du genre "City and the colour", le genre de bail que personne connaît mais qu'on va tous quand-même applaudir rien que pour le plaisir de sortir et de faire la fête. J'avais prévu de me rendre à cette fête avec ma compatriote de soirée, miss brooke davis ! Toutes les deux, on faisait véritablement la paire quand nous étions en soirée et ce-soir, nous ne manquions pas à la règle ! Je venais juste de sortir de mon taxi quand je la vis à seulement quelques mètres de moi. Je m'approchais d'elle avec le sourire aux lèvres.  « Ma beauté ! Bien-sûr que j'suis prête, on va mettre le feu ce soir ! » déclarais-je enthousiaste. Même si c'était le groupe qui était censé faire le show, j'étais bien certaine que le duo Bralex se mettrait bien plus en avant qu'eux ! Je pris mon amie par le bras et nous nous avancions finalement jusque dans la salle. Premier réflex ? Le bar, of course ! Nous tendions toutes les deux notre fausse carte d'identité au barman tout en lui adressant des vrais regards de chaudasse parce qu'on a rien sans rien les gars ! Quelques minutes plus tard, on se fit servir et je décidai de trinquer avec la jolie brune.  « A cette soirée qui promet d'être mémorable ! » souriais-je en levant mon verre pour le faire cogner contre le sien et de boire les premières gorgées. Avec Brooke, on avait pour habitude de transformer tous les lieux où l'on se trouvait en notre propre terrain et ce soir, le tric serait donc notre petit royaume de la soirée.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Davis

Mathilde Davis
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 78285735db
Féminin ~paniers réussis : 33
Age : 25
~état d'esprit : Comme quelqu'un qui vient d'emménager à Tree Hill
~chanson du moment : Uptown Funk By Bruno Mars
~mon coeur bat pour : Un jeune homme ...


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: J'aime l'un de mes professeur
~ma prédiction pour l'année à venir:
~mon carnet d'adresses:

TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: Re: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour EmptyMar 30 Juin - 17:06



❝ Fête au Tric avec City and Colour
Tout le monde
Ce soir, il y avait une grosse soirée prévue au tric. Tout le monde y était invité, tout le lycée y sera, donc il fallait que je sois présente. Une raison de plus pour faire la fête et s'amuser. Mes parents ne sont pas à la maison se soir, ils travaillent tous les deux. Pourtant ma mère m'avait bien interdit de ne pas sortir après 21 h. Mais bon, elle n'est pas là, alors elle ne s'en rendra même pas compte de mon absence. Je décidai de m'habiller d'une robe dos nue verte kaki avec une paire de talons compenser. Je laissai mes cheveux ballant avec quelque boucle. Une fois prête-je me rendis à pied au tric. À ma plus grande surprise, il y avait déjà beaucoup de monde. Au loin j'aperçus Brooke, je décidai donc d'allez-la rejoindre, même si Alex se trouver avec elle. Avec Alex, on ne s'entant pas très bien, je la trouve trop peste. Je décidai donc d'aller saluer Brooke.

Brooke, comment va tu ?

Je croisai le regard d'Alex, qui se trouver au coter de ma cousine prés du bar. Puis je lui dit.

Alex ...

Par la suite je commandai un Mojito au barman, grâce à la fausse carte d'identité que ma cousine m'avait donner.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis
TP ~ fête au Tric avec City and Colour 78285735db
~paniers réussis : 229
Age : 26
~état d'esprit : Prête à croquer la vie à pleine dent
~chanson du moment : I got the boy- Jana Kramer
~mon coeur bat pour : A vous de deviner!


TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: Re: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour EmptyJeu 2 Juil - 0:02

Fête au TRIC
♪♫City and Colour ♫♪
Brooke
 « A cette soirée qui promet d'être mémorable ! » Je souris à Alex, hochant la tête pour montrer que je suis totalement d'accord avec elle. On cogne nos verres l'un contre l'autre et je laisse le liquide brûlant se rependre dans ma gorge.Je lui sourie davantage, en commandant un autre shooter au barman, histoire de bien commencer la soirée, et je regarde dans les alentours, quelques filles sont sur la piste de danse, et je fais signe à Alex de regarder en rigolant, une fois que nous seront au milieu, les pauvres ne vont rien comprendre! Je regarde dans une autre direction, tout en prenant le shooter qui vient d'arriver et de le boire comme quelques minutes auparavant avec Alex. Mathilde, je la vois arriver, ravissante dans sa petite robe, elle se dirige vers nous, et me salue ainsi qu'Alex, même si le temps n'est pas du tout le même en fonction de la personne. " Je vais super bien!, on est belle on est de sorti, et y a plein de beau mec!" A cet instant je pense à Chase un instant avant de sourire un instant espérant qu'il vienne et que l'on finisse la soirée ensemble. Je me rend compte alors qu'il y un gros blanc entre les filles, et qu'elles ne s'apprécient pas vraiment. Désireuse de m'amuser, et pas de me prendre la tête une seule seconde je lance, enjouée. " Et si on montrait à ces filles ce que c'est que de danser? " Sans attendre de réponse je me lance vers le groupe de fille qui essayent de danser.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty
MessageSujet: Re: TP ~ fête au Tric avec City and Colour   TP ~ fête au Tric avec City and Colour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TP ~ fête au Tric avec City and Colour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chase ∞ Un sujet avec moi ?
» Un sujet avec Nathan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: tree hill, north carolina :: Tric-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside