AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 go to hell - ft. emme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
go to hell - ft. emme 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

go to hell - ft. emme Empty
MessageSujet: go to hell - ft. emme   go to hell - ft. emme EmptyLun 29 Juin - 10:15




go to hell

ft. emme

La journée ne pouvait pas s'annoncer plus désastreuse. Non seulement je devais supporter mon paternel ainsi que son attitude plus que désagréable (multipliée par trois lorsque ma mère n'était pas là), mais j'avais également rendez-vous avec Emme James. Et ce n'était pas un rancard amoureux, croyez-moi ! La nature de ma relation avec celle-ci avait toujours été ambiguë. De plus loin que je ne me souvienne, j'avais toujours détesté cette fille du plus profond de mon être. Va savoir pourquoi, nous nous défions sans arrêt et ce depuis notre plus jeune âge. Je me souviendrais toujours de ce jour où cette petite vipère haute comme trois pommes avait bousillé mon ballon orange. C'est également ce jour-là que j'avais rencontré Haley, mon ancienne meilleure amie, et que ma vie fut changé à tout jamais. Haley James avait pris ma défense face à sa sœur jumelle, ce qui n'avait fait qu'accentuer sa haine à mon égard. Pour la première fois, sa sœur, son sang, ne prenait pas son parti. Elle avait ensuite jalousé ma relation fleurissante avec Haley et notre haine partagée s'était amplifiée au fil des années. Malheureusement pour nous, nous nous étions donnés rendez-vous au port de Tree Hill, dès le lever du soleil. Nous devions discuter du seul point que nous avions en commun : Haley James. Nous désirions plus que jamais retrouver notre Haley, la véritable Haley, et remettre celle-ci sur le droit chemin. J'avais définitivement besoin de l'aide du double diabolique pour retrouver ma meilleure amie. C'était un mal inévitable. Au loin, j'aperçu une fine silhouette que je connaissais que trop bien et je m'approchais en lâchant un profond soupir. Notre relation était pire que jamais (comme si c'était possible !) depuis la transformation de Haley.

« Bon, allons droit au but que je puisse partir au plus vite ! Tu sais que je déteste ta compagnie, petite tête. » lançais-je en arrivant à sa hauteur. Sans que je ne puisse m'en empêcher, je la dévisageais. Elle était le parfait sosie de Haley James et cela me déstabilisait atrocement. J'avais l'impression d'enfin retrouver ma meilleure amie. En effet, celle-ci avait conservé, contrairement à sa sœur jumelle, le même style vestimentaire d'antan. Je la trouvais très belle, comme toujours, mais il n'était pas question qu'elle le sache. Voyant en elle mon ancienne meilleure amie, j'avais presque envie de la serrer dans mes bras. Presque, je dis bien. Il ne faut pas oublier que cette personne en face de moi est la méprisable Emme James ! Je déglutissais alors, détournais mon lourd regard et croisais les bras sur ma poitrine. D'un signe de tête, je l'invitais vers une petite table en bois positionnée à quelques mètres de nous. « C'est quoi le plan ? » repris-je en prenant place sur le banc.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

go to hell - ft. emme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emme james - the sweet one
» Emme F. James (f) - prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: tree hill, north carolina :: market street dock-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside