AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emme F. James (f) - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Emme F. James (f) - prise 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Emme F. James (f) - prise Empty
MessageSujet: Emme F. James (f) - prise   Emme F. James (f) - prise EmptyMar 23 Juin - 19:41


Emme Félixe James
EMME - 17 ANS - AMÉRICAINE

Emme James est la sœur jumelle de Haley James. Tout comme sa sœur, elle est née à Tree Hill et est la plus jeune d'une nombreuse famille. Bien que venant d'une famille modeste, elle eut une très belle enfance entourée et protégée par ses frères et sœurs. Elle s'est toujours bien entendue avec Haley, jusqu'à récemment. En effet, depuis que cette dernière s'est transformée en véritable garce, elles entretiennent une relation tendue, Emme étant tout le contraire de sa sœur. Cette dernière est vierge et désire le demeurer jusqu'au mariage. Elle possède des valeurs inébranlables et est choquée par le comportement de sa sœur. Elle ne la reconnais plus et tente de la raisonner, en vain. Sa relation avec le meilleur ami de sa sœur, Nathan Scott, fut toujours tumultueuse. En effet, ces derniers ont toujours entretenu une relation de type chien-et-chat. Quand ils étaient encore à la petite école, Nathan avait mis de la gomme à mâcher dans les cheveux de Emme et celle-ci avait troué son ballon. Et leur relation ne s'est pas arrangée par la suite, bien au contraire. En effet, Emme accuse Nathan d'être le responsable de la transformation de sa sœur car celui-ci lui a brisé le cœur lorsqu'il a refusé ses avances par le passé. Mais si ils veulent raisonner Haley, ils n'auront pas le choix de se lier...
fiche by rainbowsmile


Dernière édition par Nathan R. Scott le Lun 29 Juin - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Emme F. James (f) - prise 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Emme F. James (f) - prise Empty
MessageSujet: Re: Emme F. James (f) - prise   Emme F. James (f) - prise EmptyMer 24 Juin - 11:15

Si tu choisis ce rôle, je te couvre de cadeaux et de bisous !
L'avatar est bien sûr obligatoire, mais le pseudo ne l'est pas.
Les traits de caractère du personnage sont modifiables, mais les liens ne doivent aucunement changer.
Merci et j'espère te retrouver bien vite ici : on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emme James

Emme James
Emme F. James (f) - prise 78285735db
~paniers réussis : 6
~état d'esprit : perdue
~chanson du moment : soon
~mon coeur bat pour : soon


Emme F. James (f) - prise Empty
MessageSujet: Re: Emme F. James (f) - prise   Emme F. James (f) - prise EmptyJeu 25 Juin - 19:38

je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott*

Nathan R. Scott*
Emme F. James (f) - prise 78285735db
~paniers réussis : 163
~état d'esprit : troublé
~chanson du moment : dare you to move - switchfoot
~mon coeur bat pour : je n'ai jamais réellement aimé. du moins, pas de cette manière. enfin, je crois... *se voile la face*


Feuille de personnage
~mon secret inavouable: ma jalousie naissante face à mon ex meilleure amie me déstabilise
~ma prédiction pour l'année à venir: je vais mener mon équipe jusqu'au championnat régional
~mon carnet d'adresses:

Emme F. James (f) - prise Empty
MessageSujet: Re: Emme F. James (f) - prise   Emme F. James (f) - prise EmptyVen 26 Juin - 22:39

oh my god ! je suis trop contente ! :@@: :pompom: :calin:
j'ai hâte de me chamailler avec toi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emme F. James (f) - prise Empty
MessageSujet: Re: Emme F. James (f) - prise   Emme F. James (f) - prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emme F. James (f) - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emme james - the sweet one
» go to hell - ft. emme
» haley b. james
» haley james ✥ i was a little girl, now i'm just a sl*t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riverside :: my name is lucas scott :: pick one :: scénarios-
When by the water we drink to the dregs Look at the stones on the river bed I can tell from your eyes You've never been by the riverside